Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Manx mais de rien y'a pas de soucis, je peut te comprendre j'me poser les même questions et j'ai été soulager d'apprendre que les gargouillis et les bulles c'était bien bébé qui bouger !
Merci beaucoup :red:

Je pense aussi, mais ça va venir assez vite ! Moi je l'ai pas vue grossir et du jour au lendemain bah je pouvais plus le cacher, même sous des manteaux !
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Manx
Je suis assez corpulente et jusqu'au 4eme mois on ne distinguait pas grand chose, si ce n'est que ma graisse durcissait et d'un coup bam, je pouvais plus le cacher après, et au 9eme mois j'avais un ventre énorme. Profites-en pour regarder tes pieds. Moi qui déteste les miens, ils me manquaient.

Prudi
Non seulement tu es belle, mais ton ventre :jv: Il est juste magnifique!
Ça me rend nostalgique de mon gros bide et des coups que ma fille me donnait. :tears:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Miss Feet;3755334 a dit :
Prudi
Non seulement tu es belle, mais ton ventre :jv: Il est juste magnifique!
Ça me rend nostalgique de mon gros bide et des coups que ma fille me donnait. :tears:

Moh, mais vous êtes trop gentille avec moi ! :jv:
Je crois que moi aussi ça vas trop me manquer après l'accouchement !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Prudi : Je plussois le côté "Haaa mais t'as un super ventre !"

... perso ça ressemble encore à rien du tout, en tout ca pas à grand chose. Hier j'ai failli me faire lourder de la caisse prio' du supermarché par le mari d'une autre nana qui avait l'air plus enceinte que moi.

-> bon au final je l'ai laissée passer, parce que à vue de nez elle allait accoucher dans la file d'attente. Mais son mec était odieux. Bref.

Ca fait aussi que 15.5 SA, y'a pas de miracle, faut patienter.

En attendant, je prends le taf la semaine prochaine, parce que je veux pas retourner voir l'autre gueudin hippie pour demander une prolongation.


Alors comme ça, les coups du Locataire, ça ressemble à des "bulles de gaz" ? OMG, mais si ça se trouve, c'est ça que je sens alors... je croyais que j'étais un peu gazeuse, mais vu que mon système digestif a l'air de fonctionner parfaitement... OMG OMG OMG !!! OOO___OOO
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
...

Alors je ne comprends pas ce qui s'est passé : il y a 30 mn, j'avais une boîte de marrons glacés aux 3/4 pleine.

Pis là y'a plus rien.

Il semblerait que QUELQU'UN ait même gratté les rogatons de sucre au fond du plastique avec ses ongles manucurés.

:lalala:

... je savais bien que c'était pas une bonne idée de ne manger que des endives et ds coeurs de palmier aujourd'hui... résultat, le Locataire a du se prendre un sacré shoot de sucre. Houps.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Gandalf Bien joué ! t'façon les marrons glacés c'est traitres que ça en peut plus. Un peu comme les After Eights ou les Batna.

Bon alors je retire tout ce que j'ai dit auparavant, je sens bien mon bébé. Je sens bien qu'il est en train de tenter d'imiter l'homme de Vitruve dans mon ventre parce que ya pas un endroit épargné. Ouille. Mais c'est bizarre il est relativement haut placé dans mon ventre, surement parce qu'il fait ses élongations...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf mouhahahahahaaaa
Chez nous un paquet de Curly format familial a duré deux jours en tout et pour tout, je ne sais pas ce qui s'est passé.... comment ca l'Homme est allergique à la cacahuète? Bon bah ca doit être Hélios le chat alors, je vois que ca :lalala:

PS mon locataire a interêt à effectivement être une fille, parce qu'on vient d'aller craquer notre slip chez Kiabi et chez Bébé9 (Ceymal)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma défense (uhu) la collection Noukies "Kali Nina et Kenza" c'est un ELEPHANT, VIOLET avec des FLEURS!! Merde quoi, le triple combo de la mort qui zigouille!
 
M

mazout

Guest
Miss Feet je suis bien là ! Je vous demande pardon mais j'ai passé ma journée dehors avec une copine qui va pas très bien alors j'ai laissé le portable de côté !
Prudi il est trop beau ton bidon. Troooop ! Quand j'ai vu mon Best of Nutella viennois aujourd'hui j'avais mon ventre qui rentrait dans la table et j'ai du demandé à des gens si je pouvais changer ma place avec eux. Ils m'ont regardé tellement bizarrement que je me suis misé à pleurer, debout, en plein milieu du café (bondé). Gros moment de solitude. Jusqu'au moment où le serveur que j'arrêtais pas de zieuter leur a dit "madame, pouvez vous échanger votre place avec celle de la jeune fille, ou sinon vous pouvez aussi partir."

:youpinoel:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes