Pour les caisses prioritaire, j'ai envie de dire :
Quand tu as UN des critères pour la caisse prioritaire, tu es autant prioritaire qu'une autre personne, et personne n'a à te dire de dégager. Après, c'est au feeling.
J'avoue que si je me sens pas bien, le mec en fauteuil, il est bien gentil, mais il attend. La culpabilisation ça marche pas très bien sur moi.
La dernière fois, je voyais bien que la nana avait clairement du mal et ne demandait rien. Je l'ai vue, je me sentais relativement bien, je lui ai proposé de passer devant.
Un autre jour, j'aurais peut-être gardé la place parce que je me serais sentie nauséeuse / lourde / j'veux rentre à ma maison.
Mais EN AUCUN CAS je me laisserai (plus) culpabiliser. J'avoue que je laisse plus volontiers passer quand on me dit "J'ai tel souci, puis-je ?" que "Je suis prioritaire sur vous, laissez-moi passer !! De toute façon, vous êtes pas encore trop enceinte."
-> Gandalf_Laconnasse peut-être, mais j'en ai marre qu'on me casse les coudes. Crotte à la fin.
sweetongue : Ma copine
Violet-skye a bien raison, c'était le Forum de l'Angoisse nos 3 premiers mois ici.
J'ai mal au ventre -> Haaa, j'fais p'tet une fausse couche !! (les douleurs du début sont très semblables à celles de la fausse couche il parait, bonjour le film)
J'ai plus mal au ventre -> Haaa, j'fais p'tet une fausse couche !! (car la disparition des symptômes peut être lié à un arrêt de la grossesse, oui oui, re-bonjour le film)
J'ai ma culotte un peu humide -> "Haaaa c'est surement du sang !!" (en fait non c'est juste ta vessie qui a un peu rétréci bécasse)
Et j'en passe et des meilleures. Ambiance lolilol donc.
EDIT : Pas de Doudou encore, mais déjà un max de peluches lapins. J'aime les lapins.