Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Miss Feet Mazout

Je trouve ça nul de marmonner dans le dos des gens, on demande ou on demande pas, mais on fait pas chier. Franchement maintenant je demande cash "Excusez-moi Messieurs dames, est-ce que vous êtes avec une femme enceinte ou une personne handicapée ?"

Généralement, à mon AUCHAN, on me regarde comme une bête de foire, ou mieux, on regarde mon bide avec suspicion (c'est clair que je suis surement en train d'essayer de gruger, vu que j'ai pas de ventre trop développé encore...)

... et j’enchaîne : "... car je suis enceinte de tant, et vu que c'est la caisse prioritaire femmes enceintes & handicapés, j'aimerais passer avant vous."

Pour l'instant, y'en a pas un qui a osé me dire quoi que ce soit.

Ha si, y'a une nana qui a fait un mini-scandale à la caissière "Dites-donc, c'est vrai que c'est une caisse spéciale femme enceinte ?"

La caissière O_o : "Bah oui Madame."

Moi, juste un peu remontée, et l'Homme qui essaye de me retenir : "Pourquoi, vous croyez que j'essayais de vous passer devant juste pour le fun ?"

Elle, un peu gênée "Non non, mais à LECLERC les panneaux ils sont + voyants..." (bah bien sur, mon cul sur la commode comme dirait Ziggie)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
:tears: hier c'etait la premiere fois de Juliet sur le ferry boat. J'etais trop emue on a voulu la prendre en photo avec un travel mug starbucks pour faire style c'est une Seattleite qui va au boulot. Bref, NORMAL quoi.. Mais evidemment elle pioncait, comme d'hab (a l'aller ET au retour.).
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
On a acheter le premier doudou de bébé. :jv:

197039_lapin_bonbon_taupe.jpg

Le col est rose par contre. :jv:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Miss Feet Mazout Gandalf Concernant le débat aux caisses prioritaires, j'ai jamais pu m'en servir pour l'instant vu que ca se voit pas encore beaucoup (sauf une fois un samedi aprem j'aurais vraiment bien aimé, j'ai failli faire un mini malaise mais comme ca se voyait encore pas du tout, y'a une meuf bien plus enceinte qui m'est passé devant et même si l'Homme a tenté de répliquer, on s'est fait baiser).
Y'a juste une de mes meilleures copines qui bosse aux caisses chez Carrefour et une fois elle a assisté à une esclandre entre un homme en fauteuil et une femme enceinte de 8 mois, à qui devait passer devant. J'avoue que ca doit être complexe entre l'Homme qui est "assis" mais qui a peut-être de l'inconfort à l'être ou des problèmes urinaires ou autre et la femme enceinte qui en chiait vraiment avec son dos mais à qui ma copine a dit "oui mais bon, vous dans deux mois on en parle plus tandis que lui c'est à vie".... j'avoue que je savais pas ou me placer dans ce débat ....

Prudi il est trop chou le doudou! Moi une de mes meilleures copines (la même que citée plus haut) y'a genre 1 an je lui ait dit que lorsque j'aurai un bébé elle serait la marraine, elle a acheté cash un petit éléphant "Ferdinand" Chez Tartine et Chocolat (oui, moi et les éléphants, blablabla)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Violet-skye pour ma part le doudou je tenais a l'acheter nous même. C'est LE doudou quoi !
Hyper doux, tout mignon, tout petit. Tout craquant :caprice: .
J'ai hésiter avec un éléphant aussi :gnih: !

Et pour la caisse prioritaire, je sais pas j'y vais quand vraiment j'ai pas envie d'attendre et que je pourrais pas. Mais souvent j'ose pas, ni y aller, ni passer devant les gens.
Pour le débat avec le fauteuil roulant, je saurais pas ou me mettre non plus. En sachant qu'il m'est arriver de plus en pouvoir en caisse et d'être vraiment pas bien du tout, je sais pas. C'est un débat compliquer je trouve.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Prudi Ehé les éléphants c'est trop la vie :P Je comprends que tu ais préféré acheter le doudou, c'est symbolique quand même ! Mais perso, mon doudou (je dors toujours avec, il ne m'a jamais quitté, 24 ans de vie commune ca crée des liens) c'est un éléphant (tiens donc??) qu'une amie fleuriste a offert à ma mère le jour de ma naissance.
Je crois que le bébé choisit lui-même celui qu'il préfère et qu'il s'en fout de savoir si c'est un Tartine et Chocolat à 60€ ou un doudou acheté chez Carrefour à 10€ ... c'est ingrat quand même ces petites bêtes là :P
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweetongue Ah ces saletés de forums grossesse! Y'a que le notre qui est cool et déculpabilisant! :rockon:
Mais tkt pas, Gandalf et moi on était aussi flippette l'une que l'autre à checker notre culotte à chaque pipi pour vérifier qu'il y avait pas de sang! :facepalm:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Pour les caisses prioritaire, j'ai envie de dire :

Quand tu as UN des critères pour la caisse prioritaire, tu es autant prioritaire qu'une autre personne, et personne n'a à te dire de dégager. Après, c'est au feeling.

J'avoue que si je me sens pas bien, le mec en fauteuil, il est bien gentil, mais il attend. La culpabilisation ça marche pas très bien sur moi.

La dernière fois, je voyais bien que la nana avait clairement du mal et ne demandait rien. Je l'ai vue, je me sentais relativement bien, je lui ai proposé de passer devant.

Un autre jour, j'aurais peut-être gardé la place parce que je me serais sentie nauséeuse / lourde / j'veux rentre à ma maison.

Mais EN AUCUN CAS je me laisserai (plus) culpabiliser. J'avoue que je laisse plus volontiers passer quand on me dit "J'ai tel souci, puis-je ?" que "Je suis prioritaire sur vous, laissez-moi passer !! De toute façon, vous êtes pas encore trop enceinte."

-> Gandalf_Laconnasse peut-être, mais j'en ai marre qu'on me casse les coudes. Crotte à la fin.

sweetongue : Ma copine Violet-skye a bien raison, c'était le Forum de l'Angoisse nos 3 premiers mois ici.

J'ai mal au ventre -> Haaa, j'fais p'tet une fausse couche !! (les douleurs du début sont très semblables à celles de la fausse couche il parait, bonjour le film)

J'ai plus mal au ventre -> Haaa, j'fais p'tet une fausse couche !! (car la disparition des symptômes peut être lié à un arrêt de la grossesse, oui oui, re-bonjour le film)

J'ai ma culotte un peu humide -> "Haaaa c'est surement du sang !!" (en fait non c'est juste ta vessie qui a un peu rétréci bécasse)

Et j'en passe et des meilleures. Ambiance lolilol donc.

EDIT : Pas de Doudou encore, mais déjà un max de peluches lapins. J'aime les lapins.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes