Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mazout

Guest
Je poiiiiiiiinte !

Bienvenue @Kertari ! Comme les autres Mad'z te l'ont dit, ici, c'est tip top coul ! Même si on n'est pas toujours ok, même si on est parfois relous avec nos questions, on se soutient, et on s'aime bicoup bicoup. Alors voilà, n'hésites pas !
@Gandalf et Violet-skye dans ce cas, je suis plus une vétérante moi :rotate:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Manx haaaaan comment tu dois être trop excitée :) :) :)

Moi j'ai rdv chez le gynéco obstétricien pour la première fois le 11 donc s'il fait une mini écho je lui demanderai s'il peut jeter un oeil pour confirmer ce qu'avait dit la SF! J'espère que ce sera pas un méchantconnard qui voudra pas!
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Désolée de vous annoncer de "mauvaises" nouvelles :red:

Manx ça n'a pas d'importance quel bébé tu as été. Pour l'IMC c'est bien celui avant la grossesse (je préfère bien préciser au cas où).

Bon courage pour attendre demain !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Lethal Submission t'inquiète pas j'étais certaine de devoir y passer de toute façon donc tu ne fais que confirmer ce que je savais déjà ;) Je préfère savoir de toute façon et éviter tout risque d'aggravation si je fais effectivement du diabète plus tard (mais pour l'instant ma glycémie est nickel alors bon ...)
 
25 Décembre 2010
196
50
704
colmar
Coucou à toutes !

J'avais déjà participé à la discussion avant d'être enceinte, j'ai parlé de mon projet d'accouchement à domicile aussi. Moi j'en suis à 7 SG depuis hier, j'ai un début de grossesse très cool, pas de nausées, pas fatiguée (juste un peu au début), pas de douleurs !
Y'a même un côté positif, j'ai du néné de compèt' déjà :cretin:, eh oui ça m'a impressionnée en si peu de temps ils ont hyper gonflé !

Et j'ai pu voir la "crevette" de 13 mm à 5 semaines de grossesse, c'est incroyablement bizarre, je me sentais déjà un peu émue :P
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mon IMC est de 22.9, mon père fait un diabète type 2 pour lequel il ne fait rien à part se gaver de médocs (et il se fait toujours bien plaisir en gras / sucre / alcool)... donc je pense que je vais skipper ce test quand même.

J'ai bien compris que la grossesse avait + de chance d'engendrer un diabète gesta' chez moi parce que à l'age adulte de 40 balais mon père en a déclenché un.

Cependant, je persiste à penser que les risques sont minimes, vu que je suis loin de m'alimenter comme lui !!! (voir post précédent "Adieu chocolat, fromage et vinasse").

Silvi Cola : Bienvenue !!!
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Gandalf de toute façon c'est comme tout, on te le propose, tu as toutes les explications. Et après c'est toi qui pèse le pour et le contre et qui fais ton choix dans le sens qui te convient le mieux (c'est comme pour le dépistage de la trisomie etc).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes