Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye : les chances sont faibles. Mais quand ça te tombe sur la gueule, bah ça fait bien mal j'avoue, et être dans les "1%" ça te console pas. (-__-)

Mais moi ça me fait pas/plus flipper. Plus maintenant en tout cas. Si ça doit mal se passer, bah ça se passera mal... mais je suis intimement persuadée que tout ira bien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mazout : J'ai envie de te dire que c'est pas nouveau comme concept, mais peut-être que tu veux développer ta pensée ? :free:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf ouais j'essaie de me rassurer en me disant que ni dans ma famille ni dans celle de mon mari il n'y a eu de cas de ce genre, de maladie foetale. J'essaie de relativiser quoi.
En tout cas je suis contente, mon mari a envoyé un message à son copain (c'est un de ses meilleurs copains de fac) et moi j'ai envoyé un mail à ma copine, on a fait la paire et ils ont l'air un peu revigorés.

Mais du coup j'avais prévu de poster demain un message FB sur mon mur qui disait " youpiii fini le premier trimestre blablabla" bah je vais éviter .... un peu de tact n'a jamais tué personne!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
J'ai un collègue de taff à qui c'est arrivé. Sa femme a du faire une IMG après la 3ème echo. Les docs avaient découvert le Spina Bifida. Ce genre du truc détectable plus tôt normalement.
 
M

mazout

Guest
Gandalf et Violet-skye en effet ce phénomène est récurant dans notre société. Pour l'histoire, je devais manger un bout avec un pote ce soir, sauf que j'ai eu pas mal de contractions, en clair je suis "bien" que assise, je suis fatiguée et j'ai mal au dos. Du coup, je l'ai appelé pour décommander et il m'a fait une scène du genre : "Oh mais c'est bon c'est pas la mort, tu viens me chercher et on passe à peine une heure ensembles, tu peux faire un effort. Ça fait deux fois, y'aura plus de 3ème." .... Heu, ok !

Ma maman a fait une fausse couche avant ma dernière petite sœur. C'était au bout de presque trois mois de grossesse. Je me rappelle avoir pleuré pendant des heures parce je croyais que ma maman allait mourir. Récemment j'en ai reparlé avec elle, et elle m'a dit "Tu sais, on n'a jamais vraiment su le pourquoi du comment. Et je pense que certaines fois la nature fait bien les choses, le fœtus n'était peut être pas viable, peut-être qu'il avait un souci. Alors on s'est accroché, et regarde, ça ne nous a pas empêché d'avoir ta sœur." Après chaque situation est différente, ma mère a admis aussi que mis à part cet "échec", elle n'avait jamais eu de problèmes pendant ses grossesses. C'est certainement plus difficile pour un couple qui ne parvient pas à avoir des enfants, etc ..
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Mazout Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Mais là c'est eux qui doivent mettre fin à la vie du foetus parce que hors utero il ne sera pas viable (je ne sais pas ce qu'il a, par contre). Ca doit être encore plus dur. Mais une de mes meilleures amies m'a dit quand je lui en ait parlé ce soir que sa mère avait vécu exactement la même chose à sa toute première grossesse (IMG à 22 SA car non viable hors utero) ce qui ne l'a pas empêché d'avoir 3 beaux enfants par la suite. Ca me rassure pour ma copine.

Et pour ton copain bah il est con, voilà! Allez repose toi ma Mazout, tu dois te préparer pour le grand jouuuuuuuuur :cheer:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Grosse tehon de ma vie aujourd'hui.... labo d'analyse, flacon pipi, la dame me donne aussi une lingette antiseptique "pour quoi faire?" demande je "pour vous nettoyer" ah .... Eh ben j'étais incapable de dire si c'était pour nettoyer mes mains ou mon intimité. Moment le plus long de ma vie dans des toilettes publiques... on aurait dit une poule devant une fourchette, vraiment.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Violet-skye;3768383 a dit :
Grosse tehon de ma vie aujourd'hui.... labo d'analyse, flacon pipi, la dame me donne aussi une lingette antiseptique "pour quoi faire?" demande je "pour vous nettoyer" ah .... Eh ben j'étais incapable de dire si c'était pour nettoyer mes mains ou mon intimité. Moment le plus long de ma vie dans des toilettes publiques... on aurait dit une poule devant une fourchette, vraiment.

Haha pareil, du coup je m'en suis pas servie ^^

Edit : je crois même que j'ai du m'en servir après pour m'essuyer les mains:yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes