Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Manx;3765804 a dit :
Gandalf les choses et les gens n'ont que l'importance que tu leur donnes :) c'est pas ta signature ça ??! :d

Si si !!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avoue que je donne trop d'importance aux paroles de ma mère. Je veux dire, y'a des filles qui ont des rapports géniaux avec leurs mamans, et j'avoue que je les envie un peu, la mienne c'est pas du tout le même délire. La plupart de mes copines sont d'accord pour dire qu'elle est adorable avec elles, et très injuste avec moi. Mais bon, ça fait quand même 31 ans que ça dure, j'ai pas toujours eu le courage de m'opposer à son discours, je suis encore un peu fragile... et les hormones m'aident pas.

... je prie Dame Nature pour avoir suffisamment de jugeote pour ne pas reproduire un tel schéma avec mes propres gamins, franchement, c'est tout ce que je demande !!!!

Je pense passer chez le docteur tout à l'heure pour le papier Pôle Emploi. Limite je lui demanderai des conseils en homéopathie, lui qui a l'air bien dans ce délire... sinon tant pis aujourd'hui je dors.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf Ah les parents c'est vraiment chelou. Je compatis à 1000%, j'ai des rapports super dysfonctionnels avec mon père
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
du coup notre relation est vraiment hyper chelou, des fois je le hais, des fois je l'aime (un peu quand même).
En fait, après une grosse crise à Noël dernier, j'ai réalisé que nos parents, arrivé un certain âge, c'était plus "papa et maman" c'était "insert prénoms here", des gens avec qui on s'entend plus ou moins bien, comme avec n'importe quelle autre personnes croisées dans la rue, sauf que même si on se rend compte qu'on s'entend pas et qu'on aurait tej de nos vies ces personnes si elles n'avaient pas été nos parents, bah on est obligés de se les colletiner et même on y est attaché alors que tout nous oppose.
C'est très triste mais moi ça m'a aidé à mieux accepter mon père, je sais que je ne l'aime pas en tant que personne, mais c'est mon père, il a fait des choses formidables pour moi quand il était " mon papa" (et il en fait encore de temps en temps) et ca je peux pas l'oublier malgré toute les crasses qu'il m'a fait depuis 5 ans et me fera peut-être encore....(je prie pour que l'arrivée de sa petite fille lui mette de l'eau dans son vinaigre)
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Gandalf
Bon, j'ai absolument pas ma place sur ce topic (coucou, j'ai eu dix huit ans ce matin même et j'envisage pas d'avoir d'enfants avant d'ici une quinzaine d'années ^^), mais tant qu'à y être : même en dehors du fait que tu sois enceinte, prends des kilos comme tu veux, tu t'en fous de ce que les autres peuvent dire :hugs:
Dans la famille 'je suis aigrie et si tu es la seule personne de la famille a sortir la tête de l'eau, je vais te la replonger dans du caca', j'ai la grand-mère, mais aussi la mère et l'arrière grand mère (:top:), je sais à quel point ça peut être usant. Ce qui me fait plaisir, c'est de me dire que peu importe à quel point elles n'assurent pas, je vais (un jour, dans trèèès longtemps, mais un jour) avoir des enfants que je pousserai vers le haut et vers l'estime d'eux le plus que je pourrai.
Tu seras d'autant plus une super maman que tu sauras bien à quel point la positivité de sa mère c'est quelque chose d'essentiel :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye : Je compatis pareillement. Ça ne doit franchement pas être facile à vivre non plus.

Et je pense que tu as raison sur l'analyse, dans le sens où on essaye d'avoir des rapports d'adultes à adultes avec nos parents, et puis des fois bah c'est juste pas possible, quoi

Des fois t'as juste envie de leur dire merde pour toutes les horreurs qui disent/font, mais ils ont beau être complètement toxiques, mais t'arrives pas à couper complètement le cordon. J’avoue être encore très dépendante d'un sentiment de reconnaissance (et oui, curieusement, j'ai "besoin" que ma mère soit fière de moi... inutile de dire que ça me parait mal barré !!!).

Bref.

Heureusement mon colis BODY SHOP est arrivé avec plein de produits au chocolat, c'est chuper, je vais me faire plaisir !!! O___O

EDIT - whal-E merci pour les mots gentils. Et je pense que tout le monde a sa place sur ce topic, quoi, on est que des gentilles.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Qui c'est qui a un début d'infection urinaire?? C'est mouaaaaa :facepalm:
Putain je me suis fait avoir comme une bleue en plus! Hier après le seske, suis pas passée au wc et hop ca a pas loupé!!! Putain putain je me hais! :mur:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye;3766045 a dit :
Qui c'est qui a un début d'infection urinaire?? C'est mouaaaaa :facepalm:
Putain je me suis fait avoir comme une bleue en plus! Hier après le seske, suis pas passée au wc et hop ca a pas loupé!!! Putain putain je me hais! :mur:

Ho merde, décidément c'est pas de bol :sad:

La CPAM vient de me renvoyer ma déclaration de grossesse : ils sont en actualisation des droits de ses assurés, et figurez-vous que d'après les échange avec les "partenaires sociaux", je ne suis plus assurée depuis fin février. J'en ai maaaarrreuh !!!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf Thanks! Elle s'est guéri rapidement la tienne?
C'est moche pour la CPAM! Ca veut dire que t'étais plus remboursée depuis février?
J'ai eu le même coup quand j'ai quitté le statut étudiant, de décembre à juillet je n'étais plus assurée. J'ai du tout refaire en juillet (déclaration de mariage, déclaration de changement de région, blablabla) = pas de carte vitale pendant 4 mois!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye;3766275 a dit :
Gandalf Thanks! Elle s'est guéri rapidement la tienne?
C'est moche pour la CPAM! Ca veut dire que t'étais plus remboursée depuis février?
J'ai eu le même coup quand j'ai quitté le statut étudiant, de décembre à juillet je n'étais plus assurée. J'ai du tout refaire en juillet (déclaration de mariage, déclaration de changement de région, blablabla) = pas de carte vitale pendant 4 mois!

Ouip moi ça s'est réglé en 3 coups de cuillère à pot.

Bah SI justement, je continue à recevoir des sous de la CPAM justement, je me doutais pas que c'était la merde. Je comprends QUE DALLE à leurs conneries, mais ils m'ont renvoyé ma déclaration de grossesse bordel, et c'est GRAVE.

Vu que quand t'es enceinte, t'as légèrement des factures médicales hyper-costaudes, je vais pas discuter. Je vais gentiment envoyer mes derniers bulletins de paye ET mes attestations Pôle Emploi disant que je suis indemnisée pour encore une certaine durée. Ils se démerderont avec ça.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf ! Ah tu me rassure, j'étais déjà en train de me voir hospitalisée ou PIRE de faire une fausse couche ouioui tout va bien ..... (maudits forums grossesse de marde)
Ouais c'est chaud qu'ils t'aient renvoyé ta déclaration, j'espère qu'ils vont pas te faire chier pour percevoir la CAF et la prime naissance ensuite! Tu les a appelé?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye;3766306 a dit :
Gandalf ! Ah tu me rassure, j'étais déjà en train de me voir hospitalisée ou PIRE de faire une fausse couche ouioui tout va bien ..... (maudits forums grossesse de marde)
Ouais c'est chaud qu'ils t'aient renvoyé ta déclaration, j'espère qu'ils vont pas te faire chier pour percevoir la CAF et la prime naissance ensuite! Tu les a appelé?

Bien sur, j'ai appelé tout de suite la CPAM. Et tu sais quoi ? Ils s'en branlent que ça me fasse des problèmes, eux, ils veulent juste leurs papiers.

J'ai aussi appelé Pôle Emploi. Et benh je croyais pas ça possible, mais à Pôle ils ont été + sympa que la CPAM. Ils m'envoient les papiers nécessaire pour actualiser ma situation auprès de la CPAM. Franchement je m'y attendais pas, et ça me fait très plaisir.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf pffffff quand ils s'y mettent ils sont bien relous! J'espère que tu vas pouvoir régler ca au plus vite!!

Ah je viens d'aller au WC (je me force à boire depuis ce midi pour éliminer) et je suis rassurée, ca ne me brûle pas et je n'ai pas envie d'y retourner de suite. C'était ptet une fausse alerte, mais je garde le rdv chez le médecin demain au cas où!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes