Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
La_Guincheuse Sur l'emballage ils mettaient juste pour se nettoyer les mains avant usage alors c'est ce que j'ai fait et j'en ai mis aussi un touuuuuut petit peu sur la zone concernée par l'infection au cas où (en me disant "putain, si c'est à l'alcool comme le SHA, je suis morte!" :yawn:)
Mais ca m'a intrigué, alors j'ai regardé sur internet en rentrant et il fallait bien s'en servir pour désinfecter les mains ET les parties intimes AVANT de faire le pipi .... bon bah j'me coucherai moins bête ;)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Bonjouuuur les plus belles ! :caprice:

Je crois que z'suis balade du nez et de ma gorge. J'aime pas être balade ! :gonk:
Hier j'aurais crue que bébé avait inviter des copains dans mon bidon tellement elle se tordait dans tout les sens ! C'était mignon :gnih:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Violet-skye;3768383 a dit :
Grosse tehon de ma vie aujourd'hui.... labo d'analyse, flacon pipi, la dame me donne aussi une lingette antiseptique "pour quoi faire?" demande je "pour vous nettoyer" ah .... Eh ben j'étais incapable de dire si c'était pour nettoyer mes mains ou mon intimité. Moment le plus long de ma vie dans des toilettes publiques... on aurait dit une poule devant une fourchette, vraiment.

:yawn:
Tu me rappelles que le jour avant d'accoucher, j'étais aux urgences et pour mes contractions, la SF m'avait donné un truc pour les douleurs. Ça avait la forme d'une ovule mais logiquement c'était un suppo. Du coup je ne savais pas où le mettre donc j'ai passé 10 plombes dans les toilettes à chercher le mode d'administration sur mon tel jusqu'à ce que la sf me dise "c'est un suppo hein!"
Je me suis senti tellement conne.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bonjour à toutes !!!

Ce weekend, je reçois des MadZ à la maison pour le Grand Weekend Strasbourgeois et j'ai trop hâte !!

Ma collègue de bureau m'a dit que ça se voyait pas que j'étais enceinte. J'étais dans un jour où je trouve ça cool tant mieux !!!

Violet-skye : à l’époque je m'étais désinfecté que les mains avec ça, et je m'étais lavée les mains au savon. Mais c'est vrai que si on te le PRÉCISE PAS c'est pas forcément logique, ce que t'es sensé faire de l'objet lol
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Double post de l'angoisse :

Je me suis vautrée comme une merde devant ma maison alors que je cherchais à rattraper mon ticket de caisse de courses qui s'envolait dans le vent alsacien (-__-)

Heureusement une gentille dame est venue à mon secours, m'a aidée à me relever et à ramasser mes courses. Pouet.

j'ai super mal au ventre, mais en même temps, j'avais mal avant, donc je pense que c'est pas très représentatif.

... et puis connaissant les antécédents familiaux, le Locataire, il est plus du genre à se foutre de la gueule du gadin de Future Maman que de râler d'être bousculé.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf ah bah bravo :yawn:
Bah je m'inquiète pas trop pour ton Locataire, sauf si tu commences a avoir des douleurs aiguës ou des saignements je pense qu'il faut pas s’inquiéter! Ils sont bien protégés la dedans!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye : Ouais ça a l'air OK, je me suis réchauffée à l'intérieur, j'ai mangé des marrons glacés (hé hé j'en ai rachetéééé) et CURIEUSEMENT !!! J'ai plus mal du tout.

C'est fou la vie hein.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Violet-skye;3768436 a dit :
La_Guincheuse Sur l'emballage ils mettaient juste pour se nettoyer les mains avant usage alors c'est ce que j'ai fait et j'en ai mis aussi un touuuuuut petit peu sur la zone concernée par l'infection au cas où (en me disant "putain, si c'est à l'alcool comme le SHA, je suis morte!" :yawn:)
Mais ca m'a intrigué, alors j'ai regardé sur internet en rentrant et il fallait bien s'en servir pour désinfecter les mains ET les parties intimes AVANT de faire le pipi .... bon bah j'me coucherai moins bête ;)

Je relis l'échange des nouveaux posts aux moins récents et j'arrêtais pas de me dire "mais c'était pour avant!" :yawn:
Brève explication d'étudiante infirmière : les prélèvements urinaires doivent être stériles et dénués au maximum de bactéries exogènes (pour ne pas fausser les résultats), donc la lingette sert à tuer toutes les bactéries pouvant se trouver sur la vulve!
En revanche, la personne aurait dû te l'expliquer parce que c'est pas le genre d'information qui coule de source quand t'es pas du milieu :facepalm: (Je ne le savais pas avant d'assister à des sondages urinaires...)
Sur ce je retourne dans l'ombre :ninja:
 
M

mazout

Guest
Violet-skye je suis lààààà ! Bon, ok, je pointe un peu tard mais je mesuis levée tard et j'ai bossé. Je me suis dit que d'allumer mon ordi c'était pas une bonne idée. J'ai fait le ménache dans ma chambre et du coup j'ai des bonnes contractions quand je me lèce ... HMMMMM !
Et du coup, je me suis décidée à refaire ma première page d'album de bébé, mais j'ai pas d'idées là. Aucunes. Néant total. Gros vide. Bref.

Ma chambre est toute propre et toute belle. Je suis fière de moi. :cheer:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes