Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mazout

Guest
Violet-skye mon petit souci c'est que toutes les pages sont sur fond noir. C'est un album tout simple, mais que j'ai payé bonbon quand même alors j'ai pas envie d'en racheter un .. Je suis pas auvergnate pour rien hein ! :winky:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Mazout Non mais tkt en petit ca rendait pas bien mais quand l'image a été plus grande, ca rend vraiment bien en fait =)
En tout cas j'espère que tu fera pas comme ma belle-mère, qui a changé d'avis sur le prénom de mon beauf à la maternité, trouvant que le prénom lui convenait plus et qu'il avait pas une tête à s'appeler comme ca... :)
 
M

mazout

Guest
Violet-skye ah non ça ne risque pas ! JE NE VEUX PAS CHANGER ! En fait vu que j'ai fait une reconnaissance anticipée sous le prénom de Gabriel, je ne pense pas pouvoir changer .. Puis, il y a même le prénom sur la porte de la chambre ... Manquerait plus que ça soit une fille ! :XD:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Mazout : Il a la classe cet album!

Jane Smith : Mais arrête euh, je vais encore avoir l'impression d'être un monstre insensible! Je n'ai pas eu de crise de larmes de toute la grossesse, et je n'en ai toujours pas après. Parfois les larmes aux yeux quand l'émotion te submerge parce que le bébé est mignon et grandit vite, oui, mais pas de trucs chelous. En fait j'ai pas d'hormones :lol:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Hello les filles, comment allez vous ?

Moi pas mal, sous la neige (aha) :froid:
Je m'apprête à partir au taff là !
Sinon, la bonne nouvelle du jour : aujourd'hui ma décision est prise : STOP TABAC ! :free:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Aelyse : on reagit toutes differement mais la tendance est aux larmes apres l'accouchement.

Quand ma fille est nee, au debut ca allait, mais apres 3-4 jours je pleurais sans exception tous les soirs, j'etais juste submergee, je ne pouvais pas m'arreter, je ne savais pas pourquoi mais j'avais cette grosse boule dans ma gorge qu'il fallait que je sorte. Donc vers 7h elle allait dans les bras de son pere et moi je sortais pleurer tranquille pendant 10 minutes. ca a dure au moins une semaine.
Ma soeur qui vient d'accoucher a pleure toute une journee et c'est passe.

Je pense pas qu'on puisse prevoir comment on va reagir au moment du post partum donc c'est bien de savoir que c'est normal d'etre submergee par les emotions. Et que c'est aussi normal de ne pas l'etre :)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
36 sa aujourd'hui :)
sinon pour les caisses prioritaires la derniere fois j'ai ralé a ikea car l'homme est parti ailleurs je lui dit je te signale que je suis prioritaire normalement !le mec devant m'a laissé passé, ca a fait les pieds a sa grognasse de femme qui avait bien vu mon gros ventre mais qui c'est vite retourné !
sinon wooky je compatis j'ai mal au mains (fourmis, et douleurs ) et dans la jambe droite va comprendre !
sinon aujourd'hui première journée toute seule depuis que je suis arreté !j'ai déja envie de pleurer d'ennuie !
je dors plus la nuit non plus c'est fun l'asticot est un clubbeur pas facile !!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Hello les plus belles!
Pour le fun, je vous montre mon bidon parce que c'est la première fois que j'ai la sensation d'avoir un ventre de femme enceinte alors je crane (vous n'y aurez pas le droit toute les semaines hein rassurez vous ^^). C'est la photo hebdomadaire, du coup je suis la femme tronc, scusez ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, mon Homme rentre dans le H&M pour s'acheter éventuellement des bricoles pour lui et résultat, on est repartis avec ca ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

NORMAL! (En même temps, des petits éléphants violets, merde quoi! =)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ca fait quelques jours que je me sens pas trop bien sans trop pouvoir l'expliquer.
Je sais pas si j'ai faim, ou si j'ai soif. Ou si je suis tout simplement malade.
J'aime pas trop beaucoup ça. :tears:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Je vendrai mon père pour pouvoir fumer (mais il risque de pas être d'accord).
Beuuuuuuuuuh.
J'aurai jamais du commencer, comme ça j'en aurai jamais chié pour arrêter.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
gnn gnn gnn gnnn gnn

J'ai un peu moins envie, mais c'est pas encore ça.

Il faut pas que je craque, et que je tire sur la clope de mon binôme.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes