Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bon courage Prudi ! Reste bien au chaud et donne nous de tes nouvelles en fonction de ce que dit le médecin !

Sinon j'ai une question qui me tracasse depuis hier: est-ce qu'il est toujours interdit formellement de boire/manger pendant le travail à la maternité? Est-ce que ca vous a gêné?
Parce que je me dit que pour un premier ca peut prendre une dizaine d'heure et je me vois mal rester tout ce temps sans grignoter un ptit gâteau ou boire un verre d'eau pour tenir le coup :gonk:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweetongue Merci ca me rassure un peu ce que tu dis! J'ai hâte de voir ce que les autres Maz ont à dire aussi sur ce sujet!
Sinon chez nous on a a déjà commencé à acheter des bricoles dès maintenant (16 SA) genre dans tel magasin on vois un petit pyjama ou un lot de petits bodys qui nous plait hop! on prend! En fait quand on va dans les magasins (assez rarement en ce moment vu le climat) si on voit un truc pour le bébé qui nous plait on prend, surtout quand c'est dans un magasin qu'on à pas ici à Rouen (genre Héma par exemple) ou quand ces magasins tournent rapidement dans leur collection, si on a un coup de coeur on veut pas prendre le risque que ca nous passe sous le nez.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, le weekend était génial, et les invité(e)s se sont tous lâchés pour m'aider à faire bisquer la gynécologue : entre les chocolats et toute la pâtisserie qu'on a fait ensemble, c'était juste trooop magic, j'ai adoré.

Sinon, là j'suis super crevée et j'ai envie de retourner me coucher. Je sens que je vais pas pouvoir résister longtemps.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye;3782316 a dit :
Ah mon Gandalf des bois! J'avais zappé ton WE entre Madz je m'inquiétais de pas te voir ici ce WE! :Pff:

Et oui, je sais bien que c'est dur de vivre sans moi O_O

Je lis les malheurs de Prudi, c'est vraiment pas cool... prend soin de toi hein.

Les filles enceintes regardent les fringues et les poussettes. Moi, ce matin, je suis passée chez PEUGEOT pour voir à changer ma Peugeot 206 qui donne des signes de fatigue. Les vendeurs de voiture sont... bref. Le mien, je lui dit que je veux LA MÊME EN + NEUVE, il me propose la gamme carrément au dessus !!!

... bon il a fini par percuter que j'en avais un peu rien à faire que la bagnole fasse tout sauf le café "Le Nain il s'en foutra pas mal du toit panoramique vous savez", et on est redescendu en gamme. Il me propose du coup une 206+ de moins de 2 ans pour 9400€. Je vais voir si je trouve mieux.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Violet-skye;3782244 a dit :
Sinon j'ai une question qui me tracasse depuis hier: est-ce qu'il est toujours interdit formellement de boire/manger pendant le travail à la maternité? Est-ce que ca vous a gêné?
Parce que je me dit que pour un premier ca peut prendre une dizaine d'heure et je me vois mal rester tout ce temps sans grignoter un ptit gâteau ou boire un verre d'eau pour tenir le coup :gonk:

Moi je devais être à jeun à la base parce qu'on devait me le déclencher.
J'ai eu les contractions juste après mon repas du soir donc j'avais le ventre plein pour le reste de la nuit.
Par contre ce qui m'a le plus gêné c'est la soif. Après une nuit de contraction, j'avais soif le matin et on ne m'a pas permis de boire.
J'ai du attendre de revenir dans ma chambre (vers 12h), j'étais desséchée.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Violet-skye : J'avais le droit de faire tout ce que je voulais tant que la péri n'était pas posée, pour ma part. Après, le spray d'eau minérale m'a bien servi pour ne pas me désècher!

@Miss Feet : :calin:

Je crois que je vais avoir besoin de vous pendant les 15 derniers jours de décembre, mon mari va bosser comme un fou et je vais me retrouver toute seule pour gérer la babé... C'est même pas sûr qu'il rentre la nuit (le bonheur du service traiteur pendant les fêtes). J'appréhende un peu. :erf:

Heureusement Saint Nicolas lui a apporté un portique d'activité qu'elle ADORE. Elle lui parle, même. Je peux la poser bien plus facilement, maintenant.
 
M

mazout

Guest
Prudi bon courage ma petite Prudi, surtout, soigne toi bien !

Aelyse on se soutiendra moralement alors, parce que je sens que les débuts vont être chaud patate pour moi. D'ailleurs ce matin j'avais les boules, je le sentais pas bouger alors qu'il bouge tout le temps. Puis PAF j'me suis prise le mega coup de pied de la mort qui arrache.
Merci sale gosse. <3
 
M

mazout

Guest
D'ailleurs, je viens juste de sortie mes muffins du four. Il devait y en avoir 6 mais ils ont tellement gonflé qu'il forment un pack 6 en 1. BIG UP ! :top:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... je crois que moi aussi j'ai la crève finalement.

Je viens de faire 4h de sieste (au lieu de 2, bravo le veau), et je me réveille, je me sens aussi mal foutue qu'avant, avec le nez en vrac, envie de tousser, bref la crève, quoi.

... et je réfléchis à fond pour la voiture.

EDIT : J'ai pas précisé, mais je n'ai encore rien acheté en layette. Par contre, j'ai rapatrié tout pour la chambre : commode, lit et des peluches... mais pas encore de Doudou. j'avoue que ça me fait très envie, mais vu que je suis en mode SUPER LOQUE, je regarde le moindre body / Doudou / truc directement lié à un Nain Potentiel, j'ai envie de pleurer ^^;;;
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bah dis donc, épidémie ici :sad:
Moi j'ai super mal au ventre mais genre sur les côtés, je crois que c'est les abdos latéraux qui se poussent pour faire de la place a l'uterus, du coup je m'inquiète pas mais j'ai maaaaal!
Et comme je dois aller faire les courses au supermarché, je vais surement devoir tester les avantages de la file prioritaire, on verra bien ce que ca donne ;)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye : Tu nous raconteras.

Je me suis réveillée de ma sieste avec des douleurs épouvantables au bide aussi, mais j'avoue que je sais plus trop ce qui fait mal, là. Et quelque part, j'm'en fous, je veux juste être tranquille à ma maison ^^

(Je veux pas aller bosser demaaaaain !!!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes