Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
@Kertari

Je sais que je n'ai pas vraiment ma place sur ce forum mais je me permet quand même de te répondre, on sait jamais ça pourra peut-être t'aider:

j'ai réussis à arrêter de fumer il y a un an grâce au livre "la méthode simple pour arrêter de fumer". Dedans il est expliqué que l'envie de fumer est comme un petit monstre tapi dans ton ventre. Lorsque tu ne fumes pas il se meurt et réclame de la nicotine pour survivre et dès que tu craques tu lui redonne de l’énergie. Refumer ne serait-ce qu'une cigarette relance le cercle vicieux. Cette image m'avait bien aidée à tenir bon et j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Accroches toi, ce sont les premiers jours les plus difficiles! Bon courage
 
M

mazout

Guest
Prudi je ne mettrais pas de BIG UP parce que c'est pas drôle .. Courage ma belle, soigne toi bien (façon de parler) et puis ... J'espère que ça ira mieux demain <3

Pour ma part j'ai comme un foutu pressentiment, comme s'il allait arriver bientôt genre dans les deux trois jours qui suivent. Enfin, ce ne sont que le pressentiments et je dois pas trop m'y fier. :winky:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Prudi;3778168 a dit :
C'est l'apothéose, ce soir mon état a empirer.
J'ai envie de mourir. :tears:

Ma ptite prupru surtout repose toi bien c'est ptet un coup de fatigue et lundi si ça va pas mieux zou ! Chez le toubib.
Plein d'ondes positives !
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Mazout;3778819 a dit :
@Prudi je ne mettrais pas de BIG UP parce que c'est pas drôle .. Courage ma belle, soigne toi bien (façon de parler) et puis ... J'espère que ça ira mieux demain <3

Pour ma part j'ai comme un foutu pressentiment, comme s'il allait arriver bientôt genre dans les deux trois jours qui suivent. Enfin, ce ne sont que le pressentiments et je dois pas trop m'y fier. :winky:

je te big up parce que hier j'ai eu un préssentiment et j'ai dit a l'homme :heu faudrait peut etre préparé la valise !certes il me reste 1 mois et une semaine avant ma dpa !mais c'est un gros bébé donc on sait jamais il va peut etre se décider avant
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Manx;3780884 a dit :
Zyga beh finalement non, j'ai pas osé. Et il n'y avait pas trop d'attente en caisse. Une prochaine fois ptet

en même temps je te comprends, je crois que je n'oserai jamais me servir de ce privilège, j'aime pas réclamer !
 
M

mazout

Guest
maninou1cre Oh oui ! Je te conseille de préparer tes affaires, ne serait-ce que pour avoir la "conscience tranquille". Moi je l'ai faite y'a pas si longtemps, et du coup avant que je la fasse vraiment, je me disais, "putain, s'il arrive cette nuit j'suis pas dans la merde".

Maintenant que c'est fait, je suis posée, et confiante aussi. Mon papa m'a dit qu'il était pressé de voir son petit fils dans mes bras, et bah ... J'ai pleuré, et je leur ai dit merci. C'est dingue, mais j'ai jamais été aussi bien avec mes parents. Je les aime d'amour. En plus, mon papa arrête pas de me rassurer, donc je me fais pas de soucis, je ne suis pas la première des femmes à accoucher.

Elfy et Zyga merci beaucoup ! J'me trouve plutôt douée en fin de compte :winky: (qu'est ce que je kiffe cette émoticône)

Sinon quoi de joli aujourd'hui les Mad'z ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes