Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mazout

Guest
Zyga et Manx bah moi hier, j'ai fait quelques courses pour noël encore, et je suis allée m'acheter des chocolats chez Leclerc (et oui, j'avais envie de rafaello j'sais pas pourquoi). Et vu que c'était bondé, et vu mon état, parce que merde, je suis censé accoucher dans 10 jours, et que j'avais trop chaud, et mal au dos, j'ai gentiment demandé aux gens de devant si je pouvais passer. Ils m'ont dit "Et ho, l'emmerdeuse, y'a pas que toi ici, t'attends comme tout le monde.". J'ai été tellement soufflée par cette réponse merdique de chez merdique que je suis restée là comme une pauvre cruche pendant, aller, une minute. Après je lui retape sur l'épaule à ce gens qui avait été un gros balourd, et je lui ai dit "Ecoute mon pov' gars. Tu te trimbales quoi dans le bide hein ? Des litres de bière ? Ok. Soit. Mais moi là, ça fait bientôt neuf mois que je porte la vie dans mon ventre, alors tu te pousses et tu me laisses passer. Tu voulais que je sois méchante, je le suis. Merci." Et en fait, je suis passée, sans me demander s'il allait répondre quelques chose. Et il a rien dit.

Merde quoi. Le mec il voit que je suis trop en galère et il me fait limite chialer, et il s'attend à ce que je sois sympa. Connard. (Je sais on doit pas dire de gros mots)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Mazout : PUTAIN LE CONNARD (oui ma fille dira des gros mots plus tard. oopsie.) Mais les gens me font halluciner c'est grave.... Vers la fin de ma grossesse il faisait hyper chaud, j'avais tout le temps des contractions et je prenais le bus... Une p'tite conne de quoi, 18 ans maxi etait litteralement allongee sur le banc de l'arret de bus... Je voulais juste qu'elle s'asseye pour qu'on puisse tenir toutes les deux... Elle m'a dit qu'elle voyait pas pourquoi elle devrait s'asseoir, apres tout si j'etais enceinte c'est que je l'avais voulu et il fallait assumer (quand elle m'a sorti "you did it to yourself" j'ai eu envie de la giffler.) heureusement les gens autour ont commence a l'embrouiller et elle s'est barree.
 
M

mazout

Guest
Jane Smith ça me rappelle le jour où je suis allée chez H&M cet été. Je ne rentrais plus dans mes pantalons et short, ils me gênaient vraiment au niveau du ventre. Du coup, expédition punitive avec ma mère. On trouve deux trois trucs sympa, et évidemment, j'étais habillée comme une loque, mon père m'avait prêté un bermuda tellement il faisait chaud, et j'avais vraiment l'air d'une serpillère. M'enfin, je m'en foutais. Jusqu'au moment où une mère était à la caisse devant moi, avec sa fille d'une douzaine d'année, et son fils un peu plus âgé. La gamine me regarde des pieds à la tête et se fout ouvertement de ma gueule, tape sur l'épaule de son frère et rigole rigooooole. Là, je lui ai dit "Vous avez un problème mademoiselle ? Je comprends, mon bermuda vous plait trop, si vous voulez je l'enlève et vous le donne ?". La mère s'est retournée et m'a dit "Non mais ça va pas, elle a que douze ans ! Excusez là tout de même !". Et je lui ai sèchement répondu, que forcément, avec un exemple pareil de stupidité, je ne pouvais pas lui en vouloir.

Les gens sont trop cons, tous de véritables langues de putes.
 
M

mazout

Guest
:eh: J'ai le ventre qui fait des bloup bloup étranges. Je me suis même demandé si je perdais pas les eaux, je me suis levée et là, pas les chutes du Niagara, fausse alerte. :icon_4laugh:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je vous lis depuis un bout d'temps et je suis choquée² (oui, choquée au carré) de lire vos histoires sur les caisses prioritaires. J'ai déjà du tempérament en temps normal, avec mes règles ça monte d'un cran, alors enceinte... Je crois que je supporterai encore moins toutes ces comportements crétins ! :boxing:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Dans mon coin reculé de Belgique, on n'a pas de caisses prioritaires, on compte sur la courtoisie des gens. Pays des bisounours, bonjour! Je ne m'attendais certainement pas à déchanter à ce point sur la nature humaine. Pas une putain de fois on ne m'a cédé la place. Les gens te voient, tu vois qu'ils t'ont vue, mais ils font vite semblant qu'en fait non et se plongent dans la contemplation obsessionnelle de l'horizon. Je n'ai jamais attaqué en frontal (si je m'étais sentie mal je l'aurais fait mais là c'était simplement de leur éducation dont il était question) mais on s'amusait beaucoup à les pourrir à voix haute. Apparemment, l'être humain préfère être ridiculisé devant tout le monde plutôt que de laisser sa précieuse place à la caisse.

C'est donc l'axe principal de notre éducation ici: enseigner le putain de respect, bordel. Tu laisses priorité aux femmes enceintes et aux personnes âgées.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Pas de caisses prioritaires aux USA non plus... plusieurs fois j'ai abandonne mon panier pour aller faire ma petite chute de tension dans mon coin...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je passe en coup de vent. Mon état est pas réellement mieux. Je suis en sueur H24, et quand j'ai aps des bouffer des chaleurs je suis totalement frigorifier. Mal de gorge atroce qui m'empêche d'avaler quoi que ce soit, et ajouter à tout ça une fatigue extreme ( je dirais même que je n'ai plus de vie.).
Je pense me taper une bonne grosse grosse GROSSE grippe, accompagner d'une bonne grosse grosse GROSSE angine.
Et pour empirer les choses, je suis parano. J'ai eu très mal au ventre et pendant une journée bébé a pas bouger, je vous laisse imaginer l'angoisse suprême.

En bref, médecin ce soir, parce que sinon moi je meurt.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Prudi du thé, du miel, une couette, un DVD et ça jusqu'à ton rdv avec le médecin. :hugs::thé:
Moi j'ai préféré me faire vacciner cette année, d'habitude je le suis pas mais mon lieu de travail est un nid à microbes et je préférais prévenir.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Prudi
Repose toi bien et beaucoup. Et tiens nous au courant :cupidon:

Et sinon le post partum ça se stoppe quand?
J'ai pleuré toute la soirée parce que je me suis rendue compte que quand il parle de moi, mon copain me nomme "la maman". Et je le prends mal parce que je ne l'appelle pas que "le papa", surtout auprès de mes amis qui savent qu'il a un prénom. Et je trouve ça réducteur pour le coup. Je suis heureuse d'être maman, je suis comblée mais je ne suis pas que ça. Déjà que certains potes me mettent de côté parce que "je pensais que tu étais coincée chez toi vu que tu es maman", me faire réduire à ce terme je ne l'encaisse pas. J'ai plus de prénom, plus de diminutif amoureux (je parle quand il s'adresse à d'autres gens hein). Je suis la maman.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes