M
mazout
Guest
Zyga et Manx bah moi hier, j'ai fait quelques courses pour noël encore, et je suis allée m'acheter des chocolats chez Leclerc (et oui, j'avais envie de rafaello j'sais pas pourquoi). Et vu que c'était bondé, et vu mon état, parce que merde, je suis censé accoucher dans 10 jours, et que j'avais trop chaud, et mal au dos, j'ai gentiment demandé aux gens de devant si je pouvais passer. Ils m'ont dit "Et ho, l'emmerdeuse, y'a pas que toi ici, t'attends comme tout le monde.". J'ai été tellement soufflée par cette réponse merdique de chez merdique que je suis restée là comme une pauvre cruche pendant, aller, une minute. Après je lui retape sur l'épaule à ce gens qui avait été un gros balourd, et je lui ai dit "Ecoute mon pov' gars. Tu te trimbales quoi dans le bide hein ? Des litres de bière ? Ok. Soit. Mais moi là, ça fait bientôt neuf mois que je porte la vie dans mon ventre, alors tu te pousses et tu me laisses passer. Tu voulais que je sois méchante, je le suis. Merci." Et en fait, je suis passée, sans me demander s'il allait répondre quelques chose. Et il a rien dit.
Merde quoi. Le mec il voit que je suis trop en galère et il me fait limite chialer, et il s'attend à ce que je sois sympa. Connard. (Je sais on doit pas dire de gros mots)
Merde quoi. Le mec il voit que je suis trop en galère et il me fait limite chialer, et il s'attend à ce que je sois sympa. Connard. (Je sais on doit pas dire de gros mots)