Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mazout

Guest
Bon et bah rendez-vous pris : demain à 10h30, fallait pas attendre plus sinon je l'aurais pas fait ... YOUPI !

Sinon, j'vous aime. <3
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Manx;3787079 a dit :
J'en ai marre de mon taff, je vais toutes les buter...:boxing:

Et puis j'en ai marre d'avoir des brûlures d'estomac. :tears:
et puis (point attention whore) @Prudi elle m'a oublié dans sa dedicace de top 2012 :tears::tears:

Mais ça va demain c'est mercredi, j'ai préparé de la pâte à sablés de Noël, et vendredi Écho !!!!

Moi aussi elle m'a oublié :sad:

Le lait en poudre c'est bien pratique mais ça fait puer les selles. Elle fait un jour sur deux et à chaque fois c'est l'apocalypse dans sa couche. ( C'est super intéressant je sais mais le caca de ma fille me passionne).

Et Mazout <3
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Merci les filles pour vos citations vous etes trop chou :jv:

Miss Feet : c'est clair que les selles de bebe biberonnes ca schmoute... Et encore pire quand c'est biberons + solides. Ca pique les yeux meme.

Bon on fait une reintroduction des produits laitiers souhaitez moi bonne chance, prions pour que Mini Smith ne me refasse pas des vomitos qui partent a deux metres ainsi que des bombes de caca (qui partent aussi a 2 metres), des siouperes rash sur la face et j'en passe... (les produits laitiers sont nos amis, les produits laitiers sont nos amis....) Parce que putain j'ai une envie de raclette!!!! Et si ca marche pas on reessaye pas avant 3 mois et je pleure des larmes de sang devant mon putain de lait de soja qui pue.
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
:tears: ohhh j'ai été citée sur le topic best-off !!! Merci les filles :hugs:

Prudi;3786888 a dit :
Violet-skye ils cherchaient juste a m'énerver parce que forcement c'est pas vrai : du coca !
( Mais sinon la redbull j'ai pas le droit ça aurais pu être ça ! )

Haha le coca on m'a déjà fait une réflexion aussi ! Je venais de passer 4 mois sans bouffer de sucres (ça ne passait pas), comme il fallait quand même que j'en prenne pour éviter l'hypoglylgy, je buvais des boissons sucrées, et on m'a dit "oulaaaa attention avec le coca, c'est sucré, y'a de la caféine, c'est pas bon pour le bébé, et en plus ça va te faire grossir" :domokun: (ça vient toujours de personnes que tu connais à peine en plus...occupe toi de tes kilos stp !!!)

Je viens de nouveau me confesser: j'ai mangé une tranche de rosette aujourd'hui...en même temps elle était là dans le frigo, et elle m'appelait :shifty:

Pour les filles qui s'y connaissent, les prises de sang mensuelles pour la toxo, elles sont obligatoires ? (non pas qu'on viendrait nous chercher par la peau des fesses, mais ça peut avoir une incidence dans notre parcours sécu ou je ne sais quoi si on en squizz une ?!)

(lessive bébé faite, elle peut arriver, elle ne se retrouvera pas les fesses à l'air^^)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Wooky non elles sont pas obligatoires du tout! C'est juste pour se rassurer en fait et traiter une éventuelle contamination le plus rapidement possible.
Et à chaque apéro (une fois tous les 15 jours environ) je m'enfile plusieurs rondelles de saucisson sans aucune honte! Non mais! :P
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Si si il y a bien une trentaine de mg de caffeine dans le coca cola ;) (y'en a aussi dans le pepsi et le dr pepper) mais il existe des version sans caffeine :)

Mais dans tous les cas, ca regarde personne ce que tu ingeres pendant ta grossesse a part toi meme et a la rigueur ton medecin/sage femme qui peut te conseiller. Quand je dis aux gens que j'allaite c'est "oh non tu bois pas d'alcool ni de cafe alors". Bah si, et je vous emmerde. (Mini Smith est d'ailleurs constamment bourree et et completement wired par la caffeine.)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Jane Smith Oh, je rêve, je souhaite, je prie pour allaiter ma petite princesse. Je crois que j'ai jamais voulu avant de tomber enceinte et maintenant que je le suis je crois que je serais totalement déçus si c'était pas le cas.
Je me permet, tu dois savoir, qu'elle sont les contre indication pendant l'allaitement ? (Niveau alimentaire et autres. On m'en parleras sans doute, mais j'aimerais bien savoir.) :jv:


Sinon BONJOUR :jv:

Ma princesse à moi seras danseuse de claquette je pense (Ou de je ne sais qu'elle truc parce que je sais pas vraiment avec quoi elle tape, mais supposons.) vue son activité dans mon bidon.
Ma patronne m'a demander de travailler Vendredi après midi et la journée de Samedi. Je crois qu'elle vas forcement voir que je suis enceinte cette fois ci. :red: J'ai bosser deux ans avec elle, et j'avoue que j'ai pas eu le courage de lui annoncer encore. :red:

Mais bref, l'argent seras pour m'acheter des jolis vêtements, parce que là c'est pu possible.
Et le + seras un petit cadeau que je ferais a ma fille. (Oui des vêtements quoi, Elle auras son shopping comme maman.) :gnih:

En bref. J'ai pas beaucoup dormi et là. J'AIIII FAIIIIIIM. :gonk:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
CalixteH.;3788993 a dit :
..
Comme on ne sait pas à partir de quelle dose d'alcool les effets se font ressentir, j'aurais tendance à quand même conseiller aux femmes enceintes d'éviter l'alcool (et la clope aussi d'ailleurs). Si la femme le sait, et n'en tient pas compte, bin, après, elle fait ce qu'elle veut. Je trouverais ça dommage... un peu égoïste aussi (parce que j'estime qu'à partir du moment où on décide d'avoir un enfant, on doit faire le maximum pour qu'il naisse en bonne santé)...

Je m'incruste 5min.

Pour l'alcool je conçoit que pendant la grossesse c'est totalement déconseiller et j'en ai pas bu une goute, par contre pour la clope c'est pas une chose facile et les gens le comprenne que peu !
Avant de tomber enceinte j'imaginer ma futur grossesse comme parfaite et sainte, j'imaginer que ça m'aiderais a totalement arrêter la clope. En gros que je passerais d'environs 2 paquets par jours a plus rien. NIET. Bah "HAHA" bonne blagounette. C'est plus facile a dire qu'a faire. Quand on est dépendant a quelque chose le sevrage est pas si simple. Et perso, j'ai besoin de pousser mon coup de gueule ( gentil hein ) parce que marre de ma faire taper sur les doigts alors que je suis passer de 2 paquets à environs une dixaines clopes le weekends. :clap:

C'est pas si simple d'arrêter moi je vous le dit, et je trouve pas que ça soit être égoïste ! Je me déteste après chaque clope et encore plus quand je me rend compte combien j'en ai fumer. Alors que pourtant j'ai nettement diminuer. En bref, on est pas égoïste on a juste nos petites faiblesse. Qui nous embête tout autant. ( La preuve rien que quand une maman ici mange un bout de saucisson :yawn: )

Bref, mon copain vas m'aider a arrêter de fumer, mais moi je vous le dit, c'est DUR !

Mon post n'est que paix et amour. :jv:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Prudi moi j'ai mon doc m'a clairement dit qu'il vallait mieux pour une fumeuse continuer à fumer mais en limitant la quantité, que s'arrêter totalement et passer par une période de sevrage parce que du coup tu sèvres le bébé et ça le "névrose" ( le mot est hyper fort mais je trouve pas d'équivalent)
Aprés du moment que la maman ne sniffe pas où ne se pique pas à l'héro...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Manx oui j'ai entendu ça aussi. De toute façons je me vois mal tout stoper net, par contre je vais revenir a 5 clopes par jours ( le weekend toujours ) et voir pour arrêter rapidement et totalement mais plus sainement ! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes