Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Je n'ai pas bu une goutte d'alcool pendant neuf mois (pas UNE, je le jure!), alors franchement, alcool et allaitement... Oui, ça m'arrive de m'autoriser une bière à l'apéro, VOILA. Retour de la mère indigne, peut-être, mais bordeigne de bordeigne, neuf mois c'est assez long comme ça, je ne me vide pas non plus une bouteille de whisky tous les soirs. Prout.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
J'avais lu sur le site de la LL que l'alcool n'est pas interdit avec modération parce qu'il ne passe que peu dans le lait. Du coup, j'ai pu redécouvrir le goût de la bière et du vin blanc car la raclette sans vin blanc je dis non!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf je retire ce que j'ai dit sur le crabe hier, tu y as carrément droit en fait, ainsi qu'à tout ce qui est cuit (crevettes, moules, homard..). C'est juste les huitres qui sont formellement interdites car crues. Donc si quelqu'un te dit quelque chose, envoie les chier cordialement =)

Nous on est en train de se "prendre la tête" avec les copains qui veulent absolument du fois gras artisanal pour le réveillon de l'an, sauf que pour nous c'est interdit, il faut du industriel cuit et non pas mi-cuit. Je vais pas m'énerver, je vais m'acheter ma petite conserve perso et je me tartinerai mes toast en cachette, na!
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Pendant ma grossesse, le fois gras c'était un peu ma cigarette. Impossible d'arrêter et de ne pas en manger.

Bon je venais vider un peu ce que j'ai sur le coeur (c'est tout con)

J'avoue que parfois ça me vexe un peu quand je lis sur le forum qu'un bébé/enfant ça pue. Je peux pas m'empêcher de le prendre pour moi.
Oui ça pue quand ça fais caca mais comme tout le monde (à moins d'être surnaturel).

bref c'est débile, j'enlevrai peut-être cette réflexion plus tard.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Prudi non c'est pas qu'on a pas le droit d'en manger, c'est que comme pour beaucoup de chose, il faut que ce soit bien cuit et bien contrôlé niveau listeria. Donc comme me dit mon médecin et l'internet, tout ce qui est artisanal (dont on ne peut pas tracer la provenance, la cuisson et la conservation) est à éviter totalement (charcuterie du boucher, poisson du marché, etc.)
Pour le fois gras c'est pareil, tu y as droit s'il est cuit (et pas mi-cuit) et s'il est industriel car il y a énormément de contrôles tant par la société qui les fabrique que par le magasin en lui même.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
La_Guincheuse;3789184 a dit :
J'avoue que parfois ça me vexe un peu quand je lis sur le forum qu'un bébé/enfant ça pue.

HA pardon ? Les bébé ça sens trop bon ! Sauf qund ça fait caca, mais nous aussi on pu du cul.

MOI JE SNIFERAIS MON BEBE A LONGUEUR DE JOURNEE !

:lunette:

Violet-skye merci pour les info.. Bouhouhou...
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
A vous lire j'aurai presque envie de prendre une clope, j'ai arrêté à un mois 1/2 de grossesse avec l'acupuncture mais je fumais vraiment peu (genre 5 clopes maxi dans la journée et toutes chez moi jamais de paquet dans mon sac ou autre...)

Tout va bien je ressens pas d'effet secondaire (sauf le poids ptet...) mais des fois une clope, on peut dire ce qu'on veut mais qu'est ce que ça détend !
 
M

mazout

Guest
Hello les plus belles, je vois que ça parle de cigarettes et de mangeaiiiille aujourd'hui !!
Et bien pour ma part, j'ai stoppé net la cigarette depuis que je suis enceinte, alors que je tournais (sans mentir) à un bon paquet et demi par jour (Italie oblige :ko:) ... Bref, depuis que je suis enceinte, on va dire que j'en ai fumé 20 grand max, mais franchement, une petite clope, ça me manque, ouais .. Autant l'alcool ça va, j'arrive relativement bien à m'en passer (Remarque un petit cocktail ...) autant une petite clope, hmmm :cretin: ..

Pour ce qui est de la bouffe, ouais ! Alors moi, j'adore les moules :winky: et cet été j'ai essayé une petite portion de moules frites ... ET BAH J'AURAIS PAS DU ! Après comme le disais fort bien Violet-skye il faut éviter les produits artisanaux dont on n'est pas certains de la provenance et des moyens de fabrication. Par exemple je sais que mon boucher est un très bon boucher, que ces produits sont de qualité, je psychote pas là dessus. Il faut éviter les choses crues, pour celle qui sont amatrices de viande crue, bleue ou bien saignante (Moi par exemple) et bah, dans l'cul lulu. Tout ça en fait à cause des germes qui peuvent être présents et qui ne sont plus là lorsqu'on "cuit à point" un aliment. Tout ce qui est pas pasteurisé n'est pas très conseillé non plus ..

Après, j'ai envie de dire, c'est à nous de voir, j'ai mangé plein de fois du bon saint nectaire fermier du paysan du coin et tout va bien. Ca fait des milliards d'années que des femmes tombent enceinte (ça me fait trop rire cette expression), et y'a pas mort d'homme en ce qui concerne la bouffe. Après, il y a des choses que le corps n'accepte plus de façon naturelle je pense, genre les fruits de mer et les œufs que je ne digère absolument plus depuis que Mazout Jr. est dans mon bide.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes