Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mazout

Guest
La_Guincheuse Zoulia Prudi honnêtement, le caca du bébé "laitivore" (oui, quand il ne boit que du lait, qu'il soit maternel ou en poudre .. En fait je viens juste d'inventer ce mot :gonk:) et bah, ça sent pas grand chose ... Enfin, l'odeur ne me dérange en rien, après, quand ils commencent à manger réellement (T'es conne Mazout, comme si le lait c'était pas de la vraie nourriture ... :cretin:) c'est certain que "l'odeur" change, mais bon, nous aussi on pue du cul quand on dépose un colombin sur le trône non ? Personnellement, non je ne vais pas vous parler de l'odeur de mon caca, mais je trouve ça trop drôle la tête des bébés quand ils défèquent dans leur couche ... On devrait voir les notre aussi Hahaha !

Bref. Moment caca. :gnih: :bave:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye : Si tu crois que c'est ce que tu as dit sur le crabe qui allait m'arrêter... XD

OSEF des réflexions de merde sur ce qu'on a le droit ou pas de manger. Fuck tout le monde, surtout que là j'ai recommencé à reprendre un peu de poids, d'ici Noël je vais ressembler à un cachalot, donc le prochain qui m’emmerde, je m'assoie dessus, il va sentir sa douleur.

Ce Noël, je ne me prive de RIEN. Crabe, poissons de mer, viandes saignantes, St Jacques, foie gras maison, chocolat, TOUT, je mange TOUT !!!

Tant que je suis sure de l'origine des produits, j'me prends pas la tête. Chiotte à la fin / faim.

Maintenant, quand on me fait une réflexion sur ma Mauvaise Vie de Femme Enceinte, je regarde la personne, je fais une tête débile et je fais "Nieugh." Ça reflète pas mal mon état d'esprit envers ces gens qui pensent que parce que tu as un foetus dans le bide, tu as perdu 30 points de QI.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Mon mari m'a dit "Anne Geddes, sors de ce corps et rends-moi ma femme!". Tout ça parce que j'ai décidé d'offrir aux grands-parents et à la marraine un calendrier à base de photos de ma fille, et que je m'éclate comme une folle à la déguiser pour l'occasion. Je viens de finir la photo "juin: fête de la musique", et si vous avez des idées pour novembre je suis preneuse! (Et aussi: à quel mois vais-je bien pouvoir coller cette photo d'elle en pirate??? Je l'ai collée à "mai" par défaut mais ça n'a aucune justification!)

 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Aelyse C'est trop chouuuupiiiiiiiiii! Le pirate je dirais pour Octobre (Halloween et les déguisements) ou au pire n'importe quel mois c'est trop mignon pour ne pas y figurer! Et Novembre euhh...en bonhomme de neige? Il faut que ca ait un rapport avec les mois ou juste que ce soit choupi? parce que sinon, OSEF tu met ce que tu aimes :)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Violet-skye : J'ai utilisé Halloween pour octobre, et les déguisements en février pour mardi gras (elle est en princesse, évidemment, hein). Bon je crois que ça va en effet finir en "n'importe quoi mais c'est mignoooooon"! Ou à la place de la princesse si je trouve une photo bonus, parce qu'en pirate c'était quand même plus rigolo.

Manx : Pourquoi soldat? Pour l'armistice? J'ai pas un seul imprimé militaire, faudrait ruser comme un petit filou... En potiron j'adorerais mais je n'ai rien qui puisse convenir non plus, et je doute pouvoir convaincre le papa d'acheter un potiron, de le vider, et de mettre la bébé dedans (pour la petite histoire, il a aussi refusé que je la mette dans une casserole. Pourtant ça me faisait rigoler!)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Aelyse oui pour l'armistice, si ça peut t'aider les soldat ils étaient en bleu avant. Avec des bottes rouges (classe...)

Sinon en nuage gris, c'est rigolo c'est fluffy tout ça...
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@CalixteH. : Tu viens de gagner un Pepito, c'est la meilleure des raisons, bien sûr!

Bon maintenant bande de tarées, vous allez venir ici et m'expliquer :

1) Comment déguiser un bébé en dinde?
2) Où trouver des feuilles mortes en décembre / où trouver le temps de les broder?
3) Comment déguiser un bébé en nuage gris?
4) Comment vous faites pour être aussi géniales et me faire rire et m'attendrir et me faire monter les larmes aux yeux juste en me répondant?

Vous avez quatre heures.

(et je l'ai déjà habillée en petit ours pour janvier)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Aelyse beh de la feutrine ou un truc duveteux gris clair découpé en forme de nuage avec un bonnet gris clair.
Pour les feuilles mortes je sais pas mais des vêtement rouges, orangés, marrons et un décor autour... Pourquoi pas ? Ou déguisé en ptit lapin ( saison de la chasse toussa) ( non je rigole)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Prudi : Pour l'allaitement aucune contre indication alimentaire, au contraire mange de tout pour habituer ton bebe a differentes saveurs. Apres il faut juste etre un peu logique : les aliments qui te donnent des gaz lui donneront surement des gaz aussi et l'alcool passe dans le lait maternel donc si tu te sens bourree, evite d'allaiter. (si t'as bu un verre de vin y'a 2 heures...euh... t'es tranquille ;) )
Si tu tiens vraiment a allaiter je te conseille de te renseigner des maintenant afin d'avoir le plus d'informations possibles et d'etre preparee au mieux. Je te conseille le livre de la leche league (LLL pour les intimes) qui est vraiment bien fait, et de trouver deux trois personnes qui peuvent t'aider (conseillere en lactation pourquoi pas ou juste des mamans avec un allaitement reussi). Je trouve que beaucoup de personnel en maternite n'est pas assez forme sur l'allaitement (mais il y a des sages femme avec un DU hyper bien formees et vraiment geniales)... On a dit a ma soeur de donner le sein toutes les 4h, 15min par sein et si son bebe reclame, tetine. Bref, tout ce qu'il ne faut pas faire. Et quand son fils ne prenait pas de poids et que sa production baissait... "ah bah il faut donner un complement". bah oui normal. -_-
Je vais etre honnete, allaiter c'est pas facile, ca coule pas forcement de source et c'est bien d'avoir du soutien et de bons conseils...

J'ai mange des nachos hier midi... et RIEN. Pas de reaction. JE KIFFE LA LIFE, j'vais me faire un nesquick et une triple cheeseburger pour la peine.

CalixteH : pour l'alcool je ne parlais pas de pendant la grossesse mais pendant l'allaitement. J'ai bu de l'alcool en fin de grossesse sur les conseils de ma SF, mon medecin traitant et mon OBGYN... je buvais un demi-verre (en vrai je buvais trois gorgees) de vin rouge quand j'avais des grosses contractions apres 30SA (mon col etait deja efface et ouvert... alors bon...) Mais encore une fois c'est une decision personnelle. Et j'ai bosse dans un IME, je connais les ravages de l'alcoolisation fetale... :sad:

Et je sais plus qui mentionnait ca, Zoulia je crois (si c'est pas toi coucou quand meme :fleur: ) Mais les couches de mini-smith, allaitee exclusivement, sentent... le lait. Ca me derange pas du tout de les changer. Par contre je sais que quand elle passera aux solides ca sera plus pareil :sad:

Et Aelyse : ELLE EST TROP CHOU. J'ai mis un pyj' pere noel a Juliet...elle ressemble a un gros saucisson dedans, pourtant c'est du six mois. Ma fille est un sumo. (et je la kiiiiiiffe trop avec ses grosses joues et ses cuisses avec des bourrelets partout.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes