Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Wooky moi la marraine c'est ma petite soeur, je lui ai dit pour son anniversaire le 29 Novembre.
( Je suis à 23SA.)
Mon chéri a toujours pas décider. J'pense qu'avant l'accouchement ça serais mieux ! :yawn:
 
M

mazout

Guest
Gandalf Wooky je pointe je pointe !

J'ai encore marché deux heures aujourd'hui, mais MILADIOU il a pas l'air de vouloir sortir. Bordel de crotte. J'ai croisé plein de gens en ville, dont le pote d'un pote qui était interessé par moi. Je dis "était" parce que mon pote lui avait pas dit que j'étais enceinte et vu que je n'en parle pas sur
Facebook ou sur tout autre plateforme internet (sauf mad'z), et bah le mec a été vachement surpris, tellement que j'en ai rigolé pendant un quart d'heure. :XD:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Wooky nous on en avait déjà dit à la futur marraine qu'elle le serait de notre premier enfant, donc quand je suis tombée enceinte, bah, voilà! Et pour le parrain c'est le meilleur copain de mon chéri et il lui annoncé que j'étais enceinte en mode "oui bah on voulait t'annoncer que tu allais être parrain dans 8 mois" ... En finesse quoi :P
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
moi j'ai offert des petits chaussons en lui annoncant la grossesse en même temps :)
sinon je suis toujours la !
hier frottage de sol intensif à l'éponge et tout, rangement des placards aujourd'hui marché de noël !il est bien mon petit au chaud en meme temps il a encore le temps !son avis d'expulsion sera envoyé le 14janvier !bon j'avoue que par contre si il est décidé d'attendre va falloir qu'il se rationne sur la bouffe !!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
2h que je suis dans mon canapé, à glander, rever devant les robes et les lingeries.
Je me motive enfin a me lever pour manger, et PUTAIN QU'EST CE QUE J'AI MAL AU CUL ! :gonk:

Je tenais à vous partager ma souffrance. :yawn:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ma fille à le groove dans la peau ! :danse:
En attendant, Je vous dit BONJOUR les plus belles :)
Tout le monde vas bien ? Les mamans les bébés ? :jv:

Mazout toujours pas entrain de pousser ?

Demain j'ai ma super prise de sang pour le diabète, je sens que je vais mourir, franchement c'est pas possible vraiment. :sad:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Prudi Helloooo!!! Oui moi ca va, je rentre d'un WE dans mon fief natal (Lille) alors ca m'a un peu ressourcée :)

Instant racontage de "misères": Samedi, une de mes meilleures amies que je connais depuis le lycée faisait passablement la tronche quand on est sorti au bar avec tous les copains et s'est même mise à pleurer à un moment dans les bras de sa colloc, une autre de mes meilleures copines (la future marraine de mon bébé, pour situer). En fait, elle vit super mal le fait de n'être entouré que de couples, elle qui n'a jamais eu de vrai copain de sa vie. Et en plus, le coup de grâce, moi qui ait toujours été comme elle "la fille a qui aucun garçon ne s’intéresse", je me marie et je tombe enceinte en 3 mois de temps .... Je vraiment SUPER MAL AU COEUR d'être à l'origine de son malaise, même si je sais qu'elle ne m'en veut pas personnellement, qu'elle est ravie pour moi et qu'elle m'aime toujours autant. Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle aille mieux, elle devient de plus en plus aigrie et j'ai l'impression que tant qu'elle ne se sera pas casée, le fossé va continuer de se creuser entre elle et moi et ça me pèse.
Bon je sais que ça n'a pas vraiment sa place sur ce forum hein, mais est-ce que d'autres filles ont aussi rencontré des "difficultés" auprès de leurs amis avec qui elles n'étaient plus en phase lors de leur grossesse? Histoire que je me sente moins extra-terrestre quoi ...
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@Violet-skye : "Difficultés" aussi, parce que je suis la première de notre bande à faire un bébé. On était les premiers à se marier aussi, et des fois ça fait mal au coeur pour nos amis du même qui vivent mal leur célibat. Mais dans mon cas ce n'est pas tellement leurs réactions qui m'embêtent, ils sont vraiment super et ravis pour nous; plutôt une certaine gêne qui s'installe parfois parce qu'on n'avance pas au même rythme (enfin, "avancer", ce n'est pas comme si c'était une évolution obligatoire ou un progrès sur le chemin de sa vie, chacun fait ce qu'il veut, mais je ne trouve pas le bon mot. Plus "installés", peut-être?) Forcément les préoccupations ne sont plus les mêmes, et je suppose que ça pourrait même les blesser si on la jouait trop "étalage de bonheur niais". Surtout si on était de gros crétins et qu'on se la ramenait à coups de "et toi, c'est pour quand?", ou qu'on n'avait plus d'autre sujet de conversation, mais comme on est des gens bien, ça va! :lol:

J'ai une seule amie, en particulier, qui est vraiment impatiente à l'idée d'être maman, au point que j'évite de parler de ma babé avec elle. Elle en ferait des crises de larmes et un discours à base de "je suis trop nulle part dans la vie". :/

@Miss Feet : Faut arrêter les forums hein madame, ce n'est plus possible!

@Prudi : Oh la vache j'avais oublié ça! Comme quoi tous les désagréments de la grossesse disparaissent vite de notre esprit, mais putain c'est vrai, qu'est-ce que j'avais mal au cul sur la fin! :yawn:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Sinon presque rien à voir avec mon pavé de tout à l'heure, mais quand on a retrouvé nos copains au bar samedi soir, il y en avait beaucoup qu'on avait pas revu depuis l'annonce de la grossesse (début octobre) ou pire, depuis le mariage (le 30 juin). Du coup, il y en a plusieurs qui m'ont touché le ventre spontanément avec un grand sourire et étrangement: j'ai ADORE!
Autant quand ma belle-mère (que j'aime bien pourtant) me le fait je pète un cable autant que ce soit les copains, je kiffe et je les incitait même moi-même à toucher!!! Je crois que c'est parce que mon ventre se voit enfin et que je suis super fière qu'ils "reconnaissent" ma maternité comme ca avec un grand sourire et tout! Enfin voila, je me suis surprise moi même!!
(ceci dit, il y a de trèèès grande chance que je pète un cable au bout d'un moment)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes