@
Violet-skye : "Difficultés" aussi, parce que je suis la première de notre bande à faire un bébé. On était les premiers à se marier aussi, et des fois ça fait mal au coeur pour nos amis du même qui vivent mal leur célibat. Mais dans mon cas ce n'est pas tellement leurs réactions qui m'embêtent, ils sont vraiment super et ravis pour nous; plutôt une certaine gêne qui s'installe parfois parce qu'on n'avance pas au même rythme (enfin, "avancer", ce n'est pas comme si c'était une évolution obligatoire ou un progrès sur le chemin de sa vie, chacun fait ce qu'il veut, mais je ne trouve pas le bon mot. Plus "installés", peut-être?) Forcément les préoccupations ne sont plus les mêmes, et je suppose que ça pourrait même les blesser si on la jouait trop "étalage de bonheur niais". Surtout si on était de gros crétins et qu'on se la ramenait à coups de "et toi, c'est pour quand?", ou qu'on n'avait plus d'autre sujet de conversation, mais comme on est des gens bien, ça va!
J'ai une seule amie, en particulier, qui est vraiment impatiente à l'idée d'être maman, au point que j'évite de parler de ma babé avec elle. Elle en ferait des crises de larmes et un discours à base de "je suis trop nulle part dans la vie". :/
@
Miss Feet : Faut arrêter les forums hein madame, ce n'est plus possible!
@
Prudi : Oh la vache j'avais oublié ça! Comme quoi tous les désagréments de la grossesse disparaissent vite de notre esprit, mais putain c'est vrai, qu'est-ce que j'avais mal au cul sur la fin!