Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mazout

Guest
Violet-skye pour ma part, j'ai des amis qui se sont écartés, d'eux même, parce qu'avoir un enfant à 19 ans, ça craint. Ok. J'ai aussi deux trois amies qui "ne se sentent pas a leur place", parce qu'on ne devrait pas être confronté à ce genre de situation à notre âge. Encore faudrait-il m'expliquer en quoi leur vie à elles va changer ... :oo: Bref, j'ai de tout, notamment avec une très bonne amie qui ne me parle quasiment plus, parce que ouais à 19 ans t'es une rebelle, qu'il faut se bourrer la gueule et en profiter.

Enfin bon, j'ai quand même de très bons amis qui m'entourent encore, même si parmis eux certains l'ont mal pris au début.

Et oui, je suis encore et toujours là, en cloque. :lol:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mon père n'a pas vraiment accepter ma grossesse, et plus ça va, moins ça va .
Là ça va faire facilement 2mois que m'on père me donne plus de nouvelle.
Et aujourd'hui ça me déprime totalement. :sad:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Moi tout le monde l'a bien pris, en même temps je tannais tellement les gens avec ça que quand je suis tombée enceinte c'était presque "enfin" !!

Les seuls qui ont un peu de mal ce sont mes boss, avec qui j'ai commencé jeune et qui ont du mal à me voir passer du stade jeune femme à maman.
Surtout que je travaille avec des enfants et que je suis une fifou dans ma tête

@Violet-skye moi je me rends compte à quel point je dois être "open" parce que tout le monde me touche le ventre. Enfin ceux que je connais...:shifty: alors que ma collègue qui est enceinte, personne ne lui fait. je pense que c'est aussi par rapport à ton caractère, et la manière dont tu "exposes" ta grossesse.
J'ai l'impression d'être un marin à qui on touche le pompon pour avoir de la chance.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Violet-skye :hugs: connaissant mon père, ça m'étonnerais. D'autant plus que j'ai une fille alors que je sais que si j'avais eu un p'tit mec il aurait était plus que présent. C'est sur.
Fin pas grave, j'ai ma famille mon copain et mes amis.
Mais ça fait mal au coeur de voir qu'il prend plus la peine de passer ou de prendre de mes nouvelles.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je reviens de chez le docteur, vu que j'avais rendez-vous à 13h.

LE LOCATAIRE PÈTE LE FEU MERCI MON DIEU !!!

... par contre il était assis en tailleur avec les pieds devant la zone stratégique, elle a essayé de le déloger un peu en faisant trembloter ma graisse, mais que dalle, ON NE SAIT TOUJOURS PAS CE QUE C'EST BORDEL DE MERDE !!!

... et 15 mn après il s'est vengé sa rage, j'ai eu des spasmes abdominaux atroces, genre "Mais c'est pas bientôt fini de faire chier, y'en a qui essayent de dormir !!", là ça commence juste à passer.

Violet-skye : Moi la plupart de mes potes avaient déjà des gamins, limite on était les bizarres de la bande à attendre super longtemps avant de lancer le truc alors que ça faisait 7 ans qu'on était en couple et super fusionnels... et je me suis farci bien des remarques genre "Mais si tu veux pas, faut pas te forcer, faut penser au gamin, si il n'est pas voulu, ça peut faire plus de mal que de bien...", à suggérer que chaque fois que l'Homme se prenait une grosse murge, c'était surement en réaction à mon refus de lui faire un gosse !!! (non mais allô quoi...)

MAIS JE VOUS MERDE TOUS BANDE DE ...

*Tata Gandalf est à cours de qualificatifs pour les gens qui sont plus cons qu'une valise sans poignée*

EDIT : et si un de ces cons essaye de me toucher le ventre, je lui montre un usage inédit des poteaux EDF et du gravier.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je viens de me peser. (Oui j'reste obsédé par mon poids.) :

50kg avant la grossesse
53Kg5 à 4mois
55Kg3 à 5mois + 1 semaine.

C'est hyper cool. :supermad:


.​
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Yehudi J'ai pleuré en passant sur la Grand Place en voiture samedi soir .... Toute illuminée, avec la Grande Roue et les illuminations de LilleFantastic! Si belle quoi !
(Ca devait faire depuis Juillet que j'étais pas retourné Grand Place)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye : Hier soir j'ai pleuré devant... une fanfic de Sherlock BBC.

Bravo le veau.

Prudi : Pour ma part je suis revenue à zéro, et c'est très bien comme ça je trouve (pour l'instant). Et instant magique, Evil-gynéco était d'accord avec moi.

Elle a recommencé à me dire : "Oui alors attention aux sucreries..."

Moi, un peu agacée : "Oh docteur vous savez, moi, les sucreries, c'est pas tant que ça mon truc... j'ai eu plus de mal à contrôler mon Amour Immodéré des pâtes. Et puis quand on a arrêté le pinard, le fromage qui pue et le chocolat, ça ressemble plus à un régime qu'à une grossesse."

Miracle n°2 : Evil-Gynéco s'est marrée.

La vie est belle quoi :)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Yehudi La façade de la Voix du Nord et la rue Faidherbe sont CANONS!!!!!

Pour en revenir aux bébés (putain je squatte ce topic à mort aujd ^^) ma marraine m'a offert un mirifique doudou éléphant de chez Natalys hier =) Et samedi au marché de Noël de Rouen j'ai acheté une bouillotte-doudou éléphant ... Je crois qu'elle en aura assez, finalement, des doudous éléphant :yawn:
NB: ma mamie qui me sort que chez Natalys "c'est pas cher, pareil qu'en grande surface" AH! On ne doit pas fréquenter le même Carrefour alors .... :facepalm:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Moi j'me suis pas encore pesée cette semaine. J'ai peur et j'ai pas envie.
Et tout le monde me dit que j'ai jamais ete plus belle/femme que depuis ma grossesse. Alors bon...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes