Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mazout

Guest
Gandalf quand j'ai commencé à lire ton dernier post .. J'étais genre comme ça : :oo: Non pas GANDAAAAALF ! Après je me suis dit non non non, et j'ai bien vu que c'était une blague.

Sinon question wifi je ne sais pas du tout ! Mais il ne me semble pas qu'il y soit, j'emmènerais mon Ipad au cas où.

Yehudi ouais les SMEUHS c'est une bonne idée, comme ça j'enverrais une photo et peut-être qu'une de vous pourrait la poster ?

Pour celle(s) qui ont envie de moi .. heu de mon numéro, le voici :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

mazout

Guest
Parcontre là ça arrête pas de tirer dans mon utérus alors peut pitètre que l'emmerdeur (oui c'est son prénom aujourd'hui) a décidé de s'activer ... OUI OUI OUI je serais JOIE JOIE JOIE !
 
M

mazout

Guest
maninou1cre j'ai pointé ce matin vu que le terme était pour aujourd'hui. J'ai des contractions, qui sont pas très très sympas ce soir ... Mais bon, je me fais plus d'idées maintenant ^^
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mazout ooooh moi je vais t'envoyer pleins de message, pleins de photos pleins de truc nul et surtout beaucoup de soutiens et d'amour !
Je suis trop contente d'pouvoir te harceler, bon je le ferais pas là parce qu'il est tard mais mais. Je t'embêterais jusqu'à la fin de t'es jours. :winky:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Mazout Tu devrais retirer ton numéro de téléphone et le donner en MP plutôt, on sait jamais :fleur:

(voilà, le gros sous-marin qui lit tout le temps le topic mais ne poste jamais, retourne dans les profondeurs :d )
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Boooonjour les plusseuh-belleuh ♥

Ce matin, Mini-Prudi à décider de me martyrisée. Pour mon plus grand bonheur. ♥♥
Franchement, c'était magique ce matin c'est limite si j'ai pas sentis le mouvement de chacune des partie de son corps à travers ma peau ! ♥

Et cette fois ci j'ai pu réveiller l'homme pour lui faire sentir. Mais... il à toucher 5min et il est repartie se coucher. Je sais pas si c'est moi qui m'emballe trop, un trop pleins d'émotion mais... ça aurais du le toucher plus que ça j'sais pas. Il l'avait jamais sentis bouger encore.

Fin bon, je vais lui en reparler a son réveil. Mais j'suis déçus.

♥ En attendant, moi je verse ma petite larmichette parce que c'était vraiment tiptop, et elle continue a faire des roulés-boulé-coup de pied. ♥ :gnih:

 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Mazout ouééé j'ai enregistré ton numéro (sous le contact "Mazout" mais faudra que je pense à utiliser ton vrai prénom ce sera mieux ^^) je t'enverrai plein d'encouragements et de blagues vaseuses :noel: :noel:

Edit: ca me fait penser que y'a plein de Madz dont je connait pas le vrai prénom! (Je connais ceux de Mazout, Miss Feet, Gandalf et Apo Lonie et c'est tout!) Les autres, c'est quoi vos petits prénoms mes bichettes ? :winky:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Prudi Mais il faut oser, il faut oser!

Moi je le met pas en spoiler parce que c'était sur mon profil avant (et parce que je m'en fous, aussi): en vrai je m'appelle Charlotte, mais tout le monde m'appelle Chaton :chat:. Voilà =)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes