Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Gandalf voilà pour l'instant c'est la fête du slip et il s'éclate bien à se mettre comme il veut, mais après il fera moins son malin et puis parce que c'est un locataire super sympa il se mettra dans le bon sens :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mais je tiens à préciser à la Population que je ne panique pas à l'idée d'une césarienne, hein. J'suis une warrior moi, j'suis forte, j'ai pas les chocottes, hein.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Iyelizia;3811844 a dit :
Oui, mais comme elle accouche pas c'est pour ça que j'ai mis que ça lui monte à la tête. :ninja:
Oui j'avais compris, je voulais surenchérir sur ta blagounette, mais t'as pas compris :sad:
Un jour jferais moi aussi des blagues drôles :taquin:

maninou1cre;3812107 a dit :
tu parle il reste caché !!il doit se dire quand sa mère danse qu'elle est trop frappé du cerveau pour qu"elle sorte !et puis même quand ce moment elle fait sa déprime alors il doit se dire que finalement il est mieux au chaud !!je sais pas il a peut etre peur de pas etre nourrie !si je vais a terme et qu'il prend un kilo comme il a pris l'avant dernier mois ca me fait un bébé de 4,3 c'est fun pour un premier !!!
14 janvier, c'est dans longtemps quand même :tears:
 
Dernière édition :
M

mazout

Guest
C'est juste là je me rends compte que je vais vraiment être toute seule le matin de
Noël ainsi qu'une bonne partie de l'après midi. Ça me fout mal d'être comme ça, je devrais être contente d'avoir mon bébé. Je suis juste un peu dépassée, parce qu'on aura beau dire, je vais vraiment être toute seule là, je m'en plains pas, je suis certainement mieux seule que mal accompagnée. M'enfin, je sais pas si vous comprenez ... Mais qu'on me sorte en veux tu en voilà "Oua un bébé Noël, quel joli cadeau !" Et ceux depuis midi, overdose. Bref.

J'espérais au moins accoucher au terme. Bah j'lai profond dans l'cul :XD:
 
M

mazout

Guest
Et je crois que je me rends "ENFIN" compte que je vais vraiment être maman, là maintenant tout de suite, et que j'ai les pétoches.
Enfin c'est peut-être aussi une mauvaise journée et que mes hormones m'aident pas du tout. JE VEUX ÊTRE CONTENTE ET ARRÊTER DE PLEURER.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mazout tu veux que je vienne te faire un câlin de nouyel a la maternité ? Je met un flingue sur la tête de l'homme et je lui dit de m'emmener venir te voir, je te tiendrais compagnie avec pleins de chocolat et des films qui sont nul. :fleur:
Moi je dit, tu as le droit de pleurée et d'être tristounette. Tu as le droit à tout parce que t'es enceinte.
Et que nous, on fait ce qu'on veux !


♥ ♥ Et pis, tu sais, tu seras une formidable maman, Mini'Zout il a de la chance de t'avoir ! ♥ ♥
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Mazout : Tu n'as pas un parent ou un proche qui vas t'accompagner à l’hôpital, peut-être pas pendant l'accouchement (quoique ?), mais au moins avant, et venir te voir après :/ ?
Si j'avais quelqu'un de proche dans ton cas, je crois que je déplacerai (dans les limites du possible bien sûr) "Noël" à l’hôpital !

Quoiqu'il en soit, tu seras entourée du personnel hospitalier, et il y aura d'autres mamans qui vont accoucher ce jour là, et nous on sera là par la pensée :jv:. Y a pas des madz qui habitent vers chez toi ?

Puis c'est normal de flipper, de pleurer, j'en mènerai pas large moi quelques jours avant d'accoucher, et les dates t'arrangent pas, j'imagine que ça donne l'impression de ne pas pouvoir contrôler tout ça et c'est normal du coup de te sentir perdue :sad: gros câlin :hugs:
 
M

mazout

Guest
Prudi :fleur:

Pantoufle ma maman sera là pour l'accouchement, mais après, je peux pas priver ma famille de leur noël, j'ai des petites sœurs, et puis le repas est aussi prévu, donc mardi, quoi qu'il arrive les heures de visites sont de 12h à 20h. Peut-être que vers 15-16h j'aurais un peu de monde. On verra bien. ;)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mazout : Heu, c'est surement con ce que je vais dire, mais est-ce qu'ils ont le WiFi à l'hosto ? Parce que si tu as un coup de mou, bah nous, on sera pas bien loin...

... genre moi, le soir de Noël, ils seront tous ronds comme des queues de pelle SAUF MOI. Moi j'peux faire soutien moral de fouly par Nain Ternet interposé. Pendant que Prudi carjackera ton mec pour aller te rejoindre, oui oui oui.

Hum, du coup je suppose que ça tombe pas très bien, mais je venais hurler ma joie, moi.

Ouais ouais ouais.

SPOILER : grosse joie bassement matérielle inside

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mazout ouiii on peut faire ça aussi, des SMS, plein de SMS !!!

... la mater' que j'ai choisi est juste super avec le WiFi partout, histoire de tweeter l'accouchement en direct et de poster les photos !!!

*ceci est une blague*
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes