Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Wooky;3811825 a dit :
J'étais toute contente avec notre crevette de 2.7 kg et une copine de ma mère (infirmière) lui a dit de ne pas prendre mes rêves pour de la réalité, parce qu'elle peut prendre 1kg le dernier mois ! Sachant que le dernier mois ce sont les fêtes...
Toujours pas de contractions ? Il est descendu mais reste caché en fait ?

Pour nous c'est que du neuf (presque) tout simplement parce que dans la famille ça fait lonnnngtemps qu'il n'y a pas eu de bébés, et dans les amis, on est les 1ers...vous l'aurez bien compris, c'est nous qui aideront les autres :XD:



Moi aussi je voulais le 21, pour aussi dire fuck à la fin du monde^^ haha !
Et 21 c'est la date limite pour l'avoir avant Noël et être rentrée de la mater le 24. Mais bon, malgré les heures de magasin que je me sis tappée, rien à l'horizon.
J'espère qu'elle n'aura pas une trop sale date d'anniversaire (genre 26 décembre ou 1er/2 janvier),



C'est l'inverse qu'il devrait se produire, non ? :yawn:

Allez @Mazout on pense bien à toi !!!! Ce soir tu tiens Mazout Junior dans tes bras, okay ???? :cretin:

tu parle il reste caché !!il doit se dire quand sa mère danse qu'elle est trop frappé du cerveau pour qu"elle sorte !et puis même quand ce moment elle fait sa déprime alors il doit se dire que finalement il est mieux au chaud !!je sais pas il a peut etre peur de pas etre nourrie !si je vais a terme et qu'il prend un kilo comme il a pris l'avant dernier mois ca me fait un bébé de 4,3 c'est fun pour un premier !!!
 
M

mazout

Guest
ALORS !

Et bien, rien du tout. Comment dire, j'ai le col complètement fermé. Et surtout bébé va très bien ! Du coup j'y retourne samedi pour monitoring et voir l'évolution du col. Sinon déclenchement prévu lundi matin. DONC quoiqu'il arrive je serais à l'hôpital pour Noël. Enfin, tout ce dont je n'ai pas envie. Du coup je pleut depuis une heure ... Mdr. :crying:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mazout
tumblr_m26si4WhAz1qmsksao1_500.gif



Gandalf oui c'est vrai...

Mais keumême. :yawn:
 
M

mazout

Guest
Mais je serais toute seule avec mon bébé. Et ça me met les nerfs en pelote ... :oo:
J'espère que ça fait pas de moi une mauvaise maman .. :facepalm: j'ai un peu honte.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mazout : Allez, c'est un mauvais moment à passer... c'est sur que Noël à l'hosto, c'est pas la fête du slip j'avoue, mais bon ça va quand même être génial d'avoir ton gnome dans les bras, non ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En parlant de ça :

Je ne peux TOUJOURS pas m'inscrire à la mater' avant janvier, car...

... la secrétaire de mon gynéco' (oui, toujours le même boulet) me dit que ohé y'a pas le feu hein, et que bon j'aurais qu'à passer remplir la feuille de liaison en janvier, pis voilà.

VDM quoi.

Je suis entourée de bras cassés...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye : En Théorie (tu sais bien que je veux aller vivre en Théorie, parce que en Théorie tout va bien !!!) ma DPA c'est le 29 mai 2013.

Maintenant j'ai un feeling que ça va PAS aller jusque là.
(Je sens bien le 8 mai histoire de bien faire chier)

D'abord parce que du côté de mon mari, ils naissent tous avec 2 à 4 semaines d'avance sur la date.

Ensuite, j'ai réalisé un truc aujourd'hui (mais peut-être que je fantasme, Lethal Submission pourra ou non confirmer...) :

Le Locataire est depuis quelques temps déjà assis EN TAILLEUR. Et ça, c'est une position de SIÈGE.

Pouet-pouet, moi qui répète à qui veut l'entendre que "Nooononononon, pas d'épisiotomie, no way, personne ne me mettra un coup de bistouri dans le frifri !!", je vais peut-être gagner cash une césarienne !! XD
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf Ok bon c'est bien ce que je pensais, on se suit carrément (ils arrivent pas à se décider si ce sera le 30 mai ou le 6 juin, mais de toute façon le bébé il s'en cogne, il viendra quand il voudra).
Mais comment tu sais qu'il/elle est en siège?? Moi à la dernière écho mis à part qu'elle aimait faire la toupie, on voyait rien du tout ....
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye;3812557 a dit :
Gandalf Ok bon c'est bien ce que je pensais, on se suit carrément (ils arrivent pas à se décider si ce sera le 30 mai ou le 6 juin, mais de toute façon le bébé il s'en cogne, il viendra quand il voudra).
Mais comment tu sais qu'il/elle est en siège?? Moi à la dernière écho mis à part qu'elle aimait faire la toupie, on voyait rien du tout ....

Il n'est pas encore considéré "en siège", dans le sens où ça fait que 18 SA. On peut encore espérer qu'il se bouge le fion.

Mais le Locataire assis en tailleur, si il ne se décide pas à bouger, bah c'est une position de siège, et c'est plus compliqué pour le sortir.

Note que la gynéco' a essayé de le déloger en mode "hého bouge tes barques de devant la zone stratégique" en le secouant comme un prunier amiotique, et que dalle, il a pas voulu bouger d'un poil le petit obstiné. Il reste en tailleur.

La fois d'avant, il était plus ou moins dans la même position, les jambes repliées.

Donc, je sais que c'est super tôt, mais je trouve que ça commence à sentir le pâté.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf mais t'as trop de la chance d'avoir d'autres échos en attendant celle du 2e trimestre :crying:
Hier la SF a juste accepté incognito de me faire écouter le coeur du bébé (c'est déjà pas mal en soi) mais je le reverrai pas avant le 30 janvier... LE 30 JANVIER BEURDEL DE MERRDE!
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Alors alors Gandalf tu as de la chance j'ai eu mon cours sur le siège il y a peu.
Donc oui un bébé en tailleur, les jambes vers la bas c'est bien un siège. SAUF QUE ton locataire a actuellement laaaaaargement la place de se mettre dans le sens qu'il veut pour l'instant, en gros là il est dans une vaste piscine. Mais par contre au neuvième mois il sera dans une petite baignoire et là ça sera plus difficile pour qu'il se tourne (mais ça arrive).

Donc en fait c'est à la dernière écho qu'on regardera sa présentation et là on peut ensuite proposer à partir de 37 SA environ de le "renverser" comme ceci:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour finir, maintenant la césarienne n'est plus du tout systématique, même chez une primipare.

En conclusion : don't panic !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye;3812578 a dit :
Gandalf mais t'as trop de la chance d'avoir d'autres échos en attendant celle du 2e trimestre :crying:
Hier la SF a juste accepté incognito de me faire écouter le coeur du bébé (c'est déjà pas mal en soi) mais je le reverrai pas avant le 30 janvier... LE 30 JANVIER BEURDEL DE MERRDE!

J'avoue que j'ai de la moule, à chaque RDV de suivi, j'ai droit à une mini-écho. Et là, Evil-Gynéco a cherché le sexe sans que j'ai eu besoin de demander quoi que ce soit. Lucky ^^

Lethal Submission : Bon alors en vrai, si ça se trouve, il va largement avoir le temps de changer d'avis et et adopter l'option de se mettre dans une autre position... même si il a l'air d'aimer celle-là. P'tet que quand ils sera plus serré, il se mettra dans le bon sens ? (on on saura ENFIN si c'est un/une Locataire !!!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes