Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Gandalf;3817271 a dit :
Coucou, c'est Gandaaalf !
(Sur le ton de Chico qui va chercher bonheur)

Hier on devait aller au repas de noël de l'entreprise de l'Homme.

À mi-chemin, il fini par me dire :

"Heu c'est un peu différent de d'habitude cette année..."

Moi, toute souriante : "Oui ?"

Lui : "C'est un buffet dinatoire... On va être debouts..."

Moi : "Oh ça va ça..."

Lui, qui lâche sa bombe : "... le thème c'est Dégustation de Vins"


... ... ...

Je comprends mieux le cadeau somptueux d'hier !!! Parce que m'amener enceinte à une dégustation de vins, c'est juste CRUEL !!!

Sinon je suis à l'arrière de la caisse là, en route pour 12h de trajet vers BZH. @Mazout fais péter ton tel par MP, j't'ai loupée l'autre jour :)
A la limite tu peux peut-être prendre un crachoir avec toi et ne faire que goûter...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Oh bah nos chères Mazout et Prudi ont le même âge que ton amie et ont l'air de pas trop mal vivre leur grossesse =) =) Courage à ton amie en tout cas si elle a du monde à dos, déjà être enceinte c'est pas évident tous les jours alors ca va vraiment être pas facile pour elle :/
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Hollie j'ai 19ans je prendrais 20ans 1 mois après la naissance de ma fille, et tout vas très bien pour moi. :boxing:
Et j'ai eu beaucoup de monde contre moi, suffis d'avoir de très bon amis et la famille qui nous entoure et pas besoin de plus ! Je le souhaite bien du courage en tout cas ! Et félicitation à elle ! ♥

Et peu être qu'elle pourrait nous rejoindre au besoin, elle se sentirais soutenue, comme moi j'ai pu l'être. Parce qu'ici : ELLE SONT MERVEILLEUSE ! ♥ ♥ ♥
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Hiiiiiiiii merci pour ma fille, vous êtes trop gentilles, vous êtes belles et vous sentez bon! Je ne suis pas une super photographe mais on s'est bien amusées toutes les deux, moi en la déguisant, elle en observant tous ces objets que je n'aurais sans doute pas pensé à lui montrer, et en me voyant rigoler comme une bossue, et c'est tout ce qui compte.

Mazout: Le décollement, tout un poème! J'en garde un souvenir ému. Moins que de l'espèce de comprimé qu'ils vont fourrer dans le col pour le déclenchement, mais tout de même! (Je sais te vendre le déclenchement hein, t'as vu, ça fait rêver!)

Hollie: Ouiiiiii fais notre pub, plus on est de folles plus on rit!
 
M

mazout

Guest
Hollie Bien le bonsoir, oui comme toutes les commères (HAHAHAHAHA, j'suis vilaine) de ce forum ont pu déjà te le dire, j'ai aussi 19 ans. Si jamais ton amie veut nous rejoindre, ou me parler c'est no souci, je serais ravie de lui apporter "le fruit de mon expérienceuuuh" !

Bref Aelyse je t'achèterais n'importe quoi tellement tout ce que tu me racontes est alléchant. Pour ma mère ça c'est fait sous forme de piqures, on peut lancer des paris, cachetons ou seringues ? :winky: Et sinon, oui le décollement c'est QUE DU BONHEUR oh oui oh oui .. Mais j'suis trop fière de moi, la sage femme m'a dit "Vous êtes très courageuses, y'en a pleins qui hurlent quand on doit le faire .." J'avais envie de lui répondre pour rigoler "Oh mais c'est parce que j'aime ça !". :XD: Mais je sais pas comment elle l'aurait pris :taquin: ... J'ai aussi trop ri quand elle m'a dit "Oui je sais, j'ai une position acrobatique, j'vous interdis de rire" ... "Oh vous inquiétez pas, je risque pas trop de rire là maintenant tout de suite ... " :yawn:

Voilà, tout le monde connaît mes histoires de ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
 
M

mazout

Guest
Wooky Tu sais que ça dépendra de ton col, parce que s'il est encore fermé, ta SF aura beau être la plus cool du monde, elle pourra rien faire. J'espère pour toi qu'il sera un minimum ouvert pour qu'elle puisse le faire. Après, je te dirais pas que c'est agréable, mais bon, il y a bien pire.

Aller on y croit !!! :bisounoel:
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Violet-skye:
Oui pardon, dans ma déprime "date" je parle un  peu seule sans être très compréhensible^^
Elle c'est le 20/01. Mon terme est le 15/01 et dans la mater où je suis suivie, si maman et bébé vont bien, ils déclenchent 5 jours après. 15+5=20 :sad:

Mazout;3818246 a dit :
Wooky Tu sais que ça dépendra de ton col, parce que s'il est encore fermé, ta SF aura beau être la plus cool du monde, elle pourra rien faire. J'espère pour toi qu'il sera un minimum ouvert pour qu'elle puisse le faire. Après, je te dirais pas que c'est agréable, mais bon, il y a bien pire.

Aller on y croit !!! :bisounoel:
Oui le pire c'est cette fameuse date !

J'en fais une obsession, mais pour de vrai, j'ai mes raisons !!
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes