Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mazout

Guest
Lethal Submission j'aurais mon téléphone, avec internet, mais je suis pas certaine que j'y ai droit ... Je ne sais pas trop comment ça va se passer, je serais peut-être pas en salle d'accouchement tout de suite. J'essaierai de vous prévenir dès qu'il sera né (ou dans les quelques heures qui suivront ... :yawn:) !!!
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Mazout;3818766 a dit :
Lethal Submission j'aurais mon téléphone, avec internet, mais je suis pas certaine que j'y ai droit ... Je ne sais pas trop comment ça va se passer, je serais peut-être pas en salle d'accouchement tout de suite. J'essaierai de vous prévenir dès qu'il sera né (ou dans les quelques heures qui suivront ... :yawn:) !!!

Je pense que tu ne seras pas tout de suite en salle de naissance, il faut attendre que ça fasse effet quand même avant. Mais bon ça dépend sûrement des protocoles de service aussi. En tout cas, prends de quoi t'occuper ! ;)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Wooky;3818381 a dit :
@Violet-skye:
Oui pardon, dans ma déprime "date" je parle un peu seule sans être très compréhensible^^
Elle c'est le 20/01. Mon terme est le 15/01 et dans la mater où je suis suivie, si maman et bébé vont bien, ils déclenchent 5 jours après. 15+5=20 :sad:



Oui le pire c'est cette fameuse date !

J'en fais une obsession, mais pour de vrai, j'ai mes raisons !!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

sont cool a ta mater j'ai rdv que le 10 janvier !!j'en déprime d'avance car va falloir le sortir mon bébé sumo et même si la j'essaye de gerer question bouffe c'est pas facile je prend quand même du poids donc lui aussi !!la gygy m'avait dit bébé de noel :mes fesses ouais il est bien au chaud et je lui donne a bouffer pourquoi il sortirais
 
M

mazout

Guest
maninou1cre je compatis, vraiment !
Bébé Mazout risque d'être un gros bébé et ça me fait un peu peur ça. Enfin on verra bien demain, déjà qu'hier j'ai failli tomber dans les pommes après que la SF m'ait décollée la membrane. :yawn: J'ai regardé ma mère désespéré "Maman, tu peux m'enlever mon pull", j'avais hyper chaud et plus de forces. Le seul truc que je faisais c'était rire, j'étais morte de rire, mais à plat ! :lol:
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Manx;3818407 a dit :
Wooky le 21 janvier c'est une chouette date sinon, en plus elle sera Verseau :)
Oui mais J+6 j'espère m'en passer. Tu m'en voudras pas hein ? :fleur: ^^

Prudi;3818542 a dit :
Violet-skye non parce que dans les rayons maternité je trouve rien de jolie. Et ça me déprime.
Il suffis de prendre des choses un poil ample, ou avec un tissus élastique comme les deux t-shirt, c'est juste niquel. Le haut avec le loup, T3 par exemple, et bah j'ai bien fait parce que sinon j'aurais du le ramener :yawn:
Et ca m'evite de passer pour une vieille, parce que les seules rayons grossesse que j'ai regarder :facepalm:
Le meilleur rayon que j'ai trouvé c'était dans un grand C&A, partout ailleurs c'est du noir, du gris, du noir... genre cache toiiiii (un peu comme les rayons grandes tailles). Je prends aussi des trucs plus grands au rayon classique. Bon sauf mon haut de Noël, un joli vert pailleté, le seul truc coloré qu'il y avait chez Kiabi^^

maninou1cre;3818795 a dit :
sont cool a ta mater j'ai rdv que le 10 janvier !!j'en déprime d'avance car va falloir le sortir mon bébé sumo et même si la j'essaye de gerer question bouffe c'est pas facile je prend quand même du poids donc lui aussi !!la gygy m'avait dit bébé de noel :mes fesses ouais il est bien au chaud et je lui donne a bouffer pourquoi il sortirais
Tu as un RDV pour quoi ?
Moi je dois appeler le 11/01 pour prendre RDV pour le 15. Mais on va les éjecter avant hein ??? :cretin:
Au jour de l'an on enflamme la piste de danse et le 2 ou 3 ils sont là !!!!
Ca te dit ?!
(ou demain on bouffe trop et ils naissent le 26/12, 27/12 :facepalm: haha)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes