Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Wooky merci pour les précisions !! Je comprends que ce soit relou en effet le mélange des anniversaires! Nous on a plus ou moins calculé pour que notre bébé ne naisse pas en même temps que NOS anniversaires (mi février pour lui et début octobre pour moi) mais après, les beaup on a pas fait attention du tout!

Instant 3615 mavie ou plutot celledemonbébé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: Manx les Verseau ils sont sioupèèèère =) (mon petit mari est Verseau)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Moi je devais pas être Verseau mais Capricorne ( j'étais prévue pour le 14 janvier mais j'ai fait trainer une semaine :d)
Ma choupinette devrait naitre le 21 avril ce qui serait cool elle serait nee un 21 comme sa maman et son papa :) et elle serait quasi seule dans ce mois ci a avoir son anniversaire.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
C'est Noël avant Noël, le chéri m'a offert 100€ de shopping, pour qu'enfin je puisse habiller correctement mon beau bidon !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon, Noël ça me déprime. J'aiiii pas envie de fêter Noël....
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Violet-skye non parce que dans les rayons maternité je trouve rien de jolie. Et ça me déprime.
Il suffis de prendre des choses un poil ample, ou avec un tissus élastique comme les deux t-shirt, c'est juste niquel. Le haut avec le loup, T3 par exemple, et bah j'ai bien fait parce que sinon j'aurais du le ramener :yawn:
Et ca m'evite de passer pour une vieille, parce que les seules rayons grossesse que j'ai regarder :facepalm:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Gringo;3817438 a dit :
A la limite tu peux peut-être prendre un crachoir avec toi et ne faire que goûter...

Je comprends ce que tu dis, mais franchement, c'est pas une soirée obligatoire, et moi je vois pas l'intérêt de me déplacer à une dégustation de vins pour CRACHER alors que j'aurais pu rester à la maison, et la moindre des choses aurait été de me PRÉVENIR, mais genre pas 5 mn avance d'arriver !!! Vilain Chéri, très vilain !!!

... bref, j'ai tourné au jus de tomates toute la soirée. Salauds de gens sans Polichinelle dans le tiroir (-_-)
 
M

mazout

Guest
Prudi c'est ce que j'ai fait aussi, de longs t-shirt avec un tissus extensible et c'est bon. :chat:

Gandalf te connaissant, j'avoue que ça a pas dû être facile ta soirée :lol: (C'est pas un reproche hein, entres amatrices de bonnes choses ...)

ET SINON, je commence à stresser pour demain, parce que je me dis que "enfin voilà" .. C'est juste dingue. Complètement dingue, demain j'aurais mon fils dans les bras. :oo: :tears:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Mazout;3818748 a dit :
ET SINON, je commence à stresser pour demain, parce que je me dis que "enfin voilà" .. C'est juste dingue. Complètement dingue, demain j'aurais mon fils dans les bras. :oo: :tears:

Tu crois que tu auras de quoi nous tenir au courant ? J'espère que ça va être rapide.
 
M

mazout

Guest
Violet-skye je comprends tout à fait tes choix de deuxième prénoms (et plus :XD:) .. Moi je n'en n'ai pas, et quand tout le monde me dit "Et toi c'est quoi ton deuxième prénom?", je me retrouve à répondre "Bah c'est Chiara tout court." :yawn:
Mon fils aura juste un deuxième prénom et je me tâte pour mettre Noël / Natale ("Mais maman, c'est que t'es une comique dis !"). Le deuxième prénom, ça sera celui de mon défunt grand père, qui était quelqu'un d'exceptionnel, et ça me tenait vraiment à cœur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes