Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Wooky;3819318 a dit :
Oui mais J+6 j'espère m'en passer. Tu m'en voudras pas hein ? :fleur: ^^

En soi c'est pas d'avoir une date en commun avec quelqu'un qui m'embête, mon beau-père (compagnon de ma mère) est né le 1er janvier, si ça tombe le même jour que lui, je sais que ce sera géré totalement différemment dans ma famille. C'est plus pour eux deux que ce serait chiant. Je leur souhaite pas. Si elle naissait le 25/12 ou 1/01, de mon côté je m'en fiche, comme je dis c'est pour elle que ce sera chiant.
Si elle nait le même jour que voussavezqui, je pense que j'en pleurerai d'avance :/ (oui oui à ce point !)
En vrai pour la petite le mieux c'était jusqu'au 20/12, ou sinon entre le 10 et le 15/01. Ca évite que ça soit trop collé aux fêtes (je sais que mon beau-père plus jeune a souffert d'etre né le 1er janvier...les gens mélangent les 2, c'est pas cool.



Le meilleur rayon que j'ai trouvé c'était dans un grand C&A, partout ailleurs c'est du noir, du gris, du noir... genre cache toiiiii (un peu comme les rayons grandes tailles). Je prends aussi des trucs plus grands au rayon classique. Bon sauf mon haut de Noël, un joli vert pailleté, le seul truc coloré qu'il y avait chez Kiabi^^



Tu as un RDV pour quoi ?
Moi je dois appeler le 11/01 pour prendre RDV pour le 15. Mais on va les éjecter avant hein ??? :cretin:
Au jour de l'an on enflamme la piste de danse et le 2 ou 3 ils sont là !!!!
Ca te dit ?!
(ou demain on bouffe trop et ils naissent le 26/12, 27/12 :facepalm: haha)
vu que mon repas de demain soir va etre un repas normal car famille trop loin j'y compte pas trop pour le 26 lol par contre pleine lune le 28 mdr mais je sais je suis parti a me dire que je serais encore a pointer comme mazout lol
pas gentille la gygy de m'avoir dit ca elle m'a fait espérer pour rien !piouf tu parle vu comme je me secoue sur gangnam style ou autre plus frottage de tout mon appart a l'éponge il y a rien a faire !!je peux passer deux heures a faire un ménage de fou que j'ai jamais fait il ne dit rien et me balance juste deux trois coups du genre bon je peux dormir mère !!enfete on a toujours pas acheter de baignoire je crois que c'est ca qu'il attends pour sortir !!j'ai quand même fait ma valise hier mais tu parle aucun signeee
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Ah bah les beaux-parents nous offre la baignoire demain...sous le sapin ! :supermad: (z'êtes jalouses hein !!! une belle baignoire sous le sapin :domokun:)

J'ai toujours pas fait ma valise non plus :shifty:
Idem que toi pour le ménage, bouger etc...en plus on a une maison à étages, mais non elle s'en tape !
Vas pour le 28 alors ! L'enfant lunaire, ça me plairait bien ^^
Synchronisation des montres, gooooo !
(ouai suis fatiguée désolée)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je suis épuisée, bébé me cogne et me maltraite de partout, les fêtes me déprimes.
J'aiiime pas nouyeeeel ! :tears:

Et j'arrête pas de vomir dans ma bouche. :tears:

Et pis, et pis. ZUT. ZUT ZUT.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Wooky;3819588 a dit :
Ah bah les beaux-parents nous offre la baignoire demain...sous le sapin ! :supermad: (z'êtes jalouses hein !!! une belle baignoire sous le sapin :domokun:)

J'ai toujours pas fait ma valise non plus :shifty:
Idem que toi pour le ménage, bouger etc...en plus on a une maison à étages, mais non elle s'en tape !
Vas pour le 28 alors ! L'enfant lunaire, ça me plairait bien ^^
Synchronisation des montres, gooooo !
(ouai suis fatiguée désolée)
et ta de la chance :) moi l'homme a dit pas de cadeaux de toute facon on a pas de sapin !
par contre mon père a déja reserver sur ma liste de naissance l'angel care et le super transat qui déchire tout !!hihi
 
M

mazout

Guest
J'ai réussi à choper mon portable :winky:

C'est parti pour deux heures de monitoring ! Le déclenchement est fait mais peut être efficace aujourd'hui comme demain ou ... Mercredi. Je suis JOIE !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ma Mazout d'amour ♥

Je te souhaite bon courage, et surtout pleins de bonheur avec ton baby en ses beaux jours ! ♥
Je sais que tu vas être merveilleuse !


Bon Noël je le sens vraiment pas, et en fait c'est surtout parce que j'ai tenu personne au courant de ma grossesse (a part grand parent et parents.), et je sens que je vais bien me faire grondé :sweatdrop:

Je sens aussi qu'on vas me faire chier sur le choix de notre appartement.
Sur notre choix tout cours.

Ce soir on s'offre nos cadeau avec l'homme, ou demain matin c'est pas encore décider en fait. J'espère que ça va me plaire, et que ça va lui plaire aussi tiens.. :sweatdrop:


J'aaaaiiime pas nooooooel.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Allez Mazout allez mazout alleeeeeeez!!!!
On y croit on y croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!

Edit. sinon hier soir mon père a déjà commencé à me chercher des puces par texto interposé. Je sens qu'il va encore être bien insupportable ce soir! Heureusement qu'il y aura toute la famille de mon chéri pour lui faire compagnie et qu'il me foute la paix!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes