Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
J'ai TROP hâte de retrouver mon bébé...

ça fait 10 jours qu'elle est chez mes parents, c'était prévu depuis mon troisième mois de grossesse, étant donné qu'on était censés aller au ski et que la montagne c'est pas bon pour les bébés... finalement, à cause du boulot, pas de ski, mais mes parents ne la voyant pas souvent, on la leur a laissée quand même.

Les 4 premiers jours, en WE en amoureux dans une chambre d'hotes, ça allait. Mais depuis qu'on est rentrés, elle me manque terriblement ! c'est vraiment étrange d'être à la maison sans elle...

Maman m'envoie des photos tous les jours, et j'ai l'impression qu'elle a déjà TROP changé... en plus hier elle a enfin réussi à se mettre sur le ventre toute seule ! vous croyez qu'elle aurait attendu un jour pour le faire devant nous ? tssss...

Vivement tout à l'heure !!

Ps : bon en même temps, pour en avoir discuté avec pas mal d'amies qui ont des enfants, c'est pas plus mal de s'habituer rapidement à les confier quelques jours, j'ai une amie dont la fille a 2 ans, et elle n'arrive pas à la laisser plus d'une soirée parce qu'elle ne l'a jamais fait, et elle regrette...
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Han mais elle est toute petite la tienne Apolonie ! J'ai encore jamais laissé ma fille plusieurs jours à quelqu'un :shifty:

Enfin je veux dire où elle dort aussi chez la personne hein, je l'ai pas sur le dos au boulot (quoi que, ça pourrait être chouette :lol: )

Je pourrais pas la faire garder si longtemps, je la trouve trop petite encore :shifty:
Mais ça n'empêche pas de se faire des soirées en amoureux, ya Super Nounou @Manzana. qui vient <3
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Violet-skye veinarde, je revois pas la mienne avant le 13 Fevrier minimum :gonk:
En attendant, j'ai rêver que j'aller accoucher. Tellement réel, tellement WOUAH. Et finalement, au reveil, pas de bébé en vue. :yawn:
Elle s'est pas manifester encore, j'aime pas trop ne pas la sentir. Mais faut que j'arrête d'être parano aussi. 
Au pire des cas, j'vais prendre le doppler et écouter voir si elle est toujours présente. Non parce que bon, je suis une flippette doubler d'une paranoïaque qui s'assume. :icon_4laugh:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Quand la petite naitra, on mettra en place le système nounou + mamie.

Si tout se passe bien mes parents auront le petite du jeudi soir au vendredi soir, parce que ma mère ne travaille pas le vendredi et du coup ça nous ferait une nuit "off" et mes parents kiffent l'idée et ont hâte.(et niveau nounou, une journée de moins par semaine beh c'est ça de gagné :) )
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@sweetongue Oui moi la SF m'a dit à la première écho que normalement c'est une fille, mais on l'a aperçu pas très longtemps le fameux bourgeon donc j'aurai la confirmation le 30 janvier à la 2e écho ^^

@manx les mamies c'est la vie, j'ai passé on enfance/adolescence ballottée entre mes deux mamies (une nuit/semaine chez chaque) et c'était chouette! Mais apparament la nounou c'est mieux selon ma mère qui disait tout le temps à ma mamie "oui mais si j'ai un truc à dire, j'hésiterais moins avec une inconnue qu'avec toi". Donc je pense que tu as 100% raison de combiner les deux :)

@prudi Pitet mais toi t'en as déjà fait DEUX et même que t'es sure du sexe de ton bébé, que moi ce sera le grand moment de VERITAY! Si la SF s'est trompée, je lui pète les dents, voilà voilààà :innocent:

Pitite crevette n'a pas encore fait de cabrioles sensibles aujourd'hui, alors je vais aller l'emmerder pour qu'elle réponde. NA! (Oui, je suis une chiante doublée d'une têtue, autant qu'elle s'habitue vite fait!) :twisted:
 
Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Violet-skye oui oui c'est vrai, j'ai rien a dire sur ce coup là.
Mais on m'a dit, que logiquement si il ta dit a la première écho que c'était une petite demoiselle, il peu pas s'être tromper. Mais j'était comme toi, j'ai préféré attendre d'avoir une confirmation sur à 100% c'est toujours mieux ! :)
Et finalement ma fille a donner signe de vie :jv: cette chipie s'arrête de tout faire remuer quand je veux filmer. Elle commence bien :yawn:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Crevette vient de se prendre un coup de réveil sévère en la personne d'Hélios minou, 5 kg, 1 an, 4 pattes, qui vient de me pétrir le ventre comme une pâte à pain. Ca a du faire machine à vague pour elle lol. En tout cas ca a eu un effet terrible, je me fais kicker maintenant!
Décidément, avec des relous comme nous, pas sûre qu'elle se décide à sortir un jour la petite :XD:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mazout;3831104 a dit :
On rentre à la maison ce matiiiiiin !!! Je suis trooooop de JOIE ! :winky:
:pedo: Yaaahou ma Zouuuuut !:pedo:
Comment ça va avec baby ? :jv:
.
Après une embrouille stupide, je n'ai plus de nouvelle de mon copain depuis hier. Mais quand je dit que c'est stupide ça l'est vraiment. Comment on peu être aussi stupide..
Je commence a sérieusement doutée de tout, de nous, je veux ce qu'il y a de mieux pour ma fille et j'ai pas l'impression que ça soit tout ça.
Débordement d'un trop pleins quotidien, je craque ça iras mieux toute a l'heure.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
bonjour, je suis ton fils j'ai décidé de m'etirer dans mon ventre car j'ai plus de place mais j'essaye quand même var j'ai pas décider de sortir!!oh une côte c'est trop cool pour y mettre mes pieds !!
voila ce que mon fils doit se dire dans son liquide amniotique mais je l'aimmmeeee même si j'aimerais bien qu'il rejoigne son copain qui lui a décidé de sortir en avance !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes