Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3839473 a dit :
Effectivement, mieux vaut ne pas visualiser lol

Mais j'avoue que je me sens mieux dans mon corps qui change avec une épilation, même succincte, et mes ongles bien vernis... Des fois, le bien-être, ça tient à pas grand-chose.

Sinon après notre retour de Bretagne (et la catastrophe de la robe de Réveillon), j'ai retenté la balance : j'ai pris 2 kg en 10 jours, belle performance...

(Dédicace à @manx : je crois que 8 kg en 5 mois et demi c'est normal du coup, donne-moi encore un petit mois et j'te rattrape tranquilou-babalou)
Ah mais pareil, je me sens pas bien sans mes ongles bien fait (pour l'épilation, je suis moins tatillon ... bref).

Pour les kilos j'ai rien bouffé à Noël ni à Nouvel An, du coup je suis revenu à mon poids de base (j'avais perdu 2 kg avec les nausées et là je suis revenue au point de départ avec les kilos de grossesse)... bah je me plains pas hein, je suis déjà en surpoids (IMC à 27) donc on va limiter la prise de poids au maximum!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
violet-skye;3839497 a dit :
gandalf;3839473 a dit :
Effectivement, mieux vaut ne pas visualiser lol

Mais j'avoue que je me sens mieux dans mon corps qui change avec une épilation, même succincte, et mes ongles bien vernis... Des fois, le bien-être, ça tient à pas grand-chose.

Sinon après notre retour de Bretagne (et la catastrophe de la robe de Réveillon), j'ai retenté la balance : j'ai pris 2 kg en 10 jours, belle performance...

(Dédicace à @manx : je crois que 8 kg en 5 mois et demi c'est normal du coup, donne-moi encore un petit mois et j'te rattrape tranquilou-babalou)
Ah mais pareil, je me sens pas bien sans mes ongles bien fait (pour l'épilation, je suis moins tatillon ... bref).

Pour les kilos j'ai rien bouffé à Noël ni à Nouvel An, du coup je suis revenu à mon poids de base (j'avais perdu 2 kg avec les nausées et là je suis revenue au point de départ avec les kilos de grossesse)... bah je me plains pas hein, je suis déjà en surpoids (IMC à 27) donc on va limiter la prise de poids au maximum!
J'avais une bonne IMC moi aussi 26 ou 27. Bon je suis à plus 8kg mais comment limiter les degats si chéri se ramène avec de quoi faire une raclette alors qu'on avait fait cuire des brocolis.

Pour l'entretien de soi, niveau épilation il me faudrait retourner chez l'estheticienne rapido ( avant de plus pouvoir lever trop les jambes :d ) sinon merci les huiles, les crèmes et la super brosse coiffante pour me sentir belle.

Et demain j'ai rdv chez l'osthéo !!!! Youpiii adieu mal de dos !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'avoue que je ne me fais pas mes épilations ni mes ongles moi-même : toutes les 3 semaines, je vais me faire papouiller chez mon esthéticienne (et super-amie par la même occasion), je n'ai donc aucun mérite...

... si ce n'est que avant aujourd'hui, j'avais tellement MAL au frifri que j'envisageais juste pas la possibilité qu'une bande de cire m'approche à moins de 50 mètres. Je sais pas si c'est "normal", mais j'avais des douleurs assez costaudes de ce côté là, du fait semblerait-il d'un ligament à la con (dixit ma chiropraticienne).

Je faisais donc uniquement les jambes / bras / aisselles / sourcils + les ongles manucurés. Et en bas, c'était la Savane la plus totale.

Cependant, j'ai réalisé pendant les vacances que mon sex-appeal se faisait la malle plus vite que mes potes quand on arrive à cours d'alcool en soirée. Et c'est pas peu dire.

Du coup, là, j'ai serré les dents, et elle m'a fait un petit maillot, que j'ai complété d'un coup de tondeuse sur les survivants. Du coup, pour citer le Guignol de Nadine Morano : "J'ai plus la salade qui dépasse du sandwich !!!" :d

... pour l'IMC,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
maninou1cre;3840032 a dit :
etant esthéticienne je me le fesais moi même mais la je me sens meme pas capable d'aller voir quelqu'un !!
Avant je faisais tout moi-même (sauf le maillot intégral), mais là j'avoue que c'est un plaisir d'aller voir ma copine pour qu'elle s'occupe de moi, c'est aussi un moment "fifille" je dois dire, le moment potins toussa-toussa.

J'avoue qu'en descendant de la table (sans me gaufrer cette fois), je me disais "Purée de nous autres, dans 2 mois, ça va être grave la foire pour les épilations !!"
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Vous parlez prise poids et je me dit que, j'ai vraiment pris trop peu en faite. Moi à coter j'ai pris 5kg pour 26SA. 
Ma fille est une crevette, ou je me nourris pas suffisamment :ninja:.
Question poil, j'ai un peu beaucoup trop la flemme, je fait ça un peu à la rache et puis mon bidon me laisse pas trop le choix et j'ai envie de dire zut hein ..:ninja:.

En attendant, soupe devant Mary Poppins ! :supermad:
EDIT : ma fille danse avec moi ! Haha 
:yawn:
"Ta encore faim toi ? " *bim coup de pied*
"Galette des rois ça te tente ?" *bim coup de pied*
:yawn:
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bon bah voilà, la chambre de baybay est achetée! Y'a plus qu'à monter les meubles et accoucher (easy). On a également jeté notre dévolu sur un ensemble poussette/nacelle Bébé Confort sur Leboncoin à 55€, donc  normalement, minimoi est meublée ET véhiculée!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Violet-skye han j'arrive pas a voir les photos :crying:
moi aussi je veux commencer la chambre de mon bébé crotte ! 
( et la notre aussi par la même occasion. ) :crying:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@prudi oui y'avait un bug mais c'est réparé ;) J'ai pris la chambre Ikea qui nous plait à toute les deux et l'offre à celui de Tourville la Rivière existe toujours, j'ai économisé 30€ sur l'achat du trio penderie/table à langer/lit.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Violet-skye exacte ! J'aime beaucoup la poussette, mais tu n'as que deux "trucs" ? Fin c'est surtout parce que moi on m'en offre une 3en1 mais c'est peu être pas "obligatoire". 
Je suis pas douée pour les trucs bébé :sweatdrop:
.

Et je vais surement a Rouen le week-end prochain faire les boutique avec ma soeur et mon copain, on passeras sans doute voir a Ikéa les chambres.ENFIN ! :gnih:
D'ailleurs, pour le bain quelqu'un a un conseil pour ce qu'il faut acheter (le transat de bain) ?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@prudi oui en effet il n'y a que le hamac et la nacelle parce qu'on a pas besoin d'un cosy, vu qu'on va acheter un siège auto utilisable dès la naissance (rotatif de chez Carrefour) et que la nacelle peut aussi s'utiliser dans la voiture quand le bébé est petit pour les longs trajets ;) Donc un "duo" pour nous c'est largement suffisant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes