Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ho bah oui la grossesse c'est genial
MAIS pas parfait non plus

moi j'ai jamais eu de nausées (ha par contre, gastro pendant le 1er trimestre, super)
mais les 3 premiers mois laisse tomber. je suis crevée, je dors, je bouge pas un poil sinon je pionce 2h pour ratrapper, je bouffe rien, je suis une super loque

apres ça va mieux et c le grand kiff
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Mylouze: J'ai fais le monito le 9. Pas une seule contraction. Une ligne droite. La sage me dit "c'est normal, vous êtes encore loin du terme, il vous reste un mois". Le lendemain grosses contractions toute la journée. J'ai été hospitaliser 3 jours. Hum.

Bon sinon, col ouvert à 3. J'ai perdue le bouchon muqueux samedi dernier mais toujours rien. Des contractions toutes petites. J-18. Quand vais-je accoucher?

J'ai trouvée ma grossesse parfaite. Je me sens terriblement bien enceinte. Mon seul regret c'est d'avoir un "petit" ventre. Enfin pas énorme quoi, comparé à d'autre. Je marche encore super bien. Je fais encore l'amour. Bref parfois j'ai l'impression de ne pas être enceinte.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Akrilik;1563579 a dit :
Mylouze: Mon seul regret c'est d'avoir un "petit" ventre. Enfin pas énorme quoi, comparé à d'autre. Je marche encore super bien. Je fais encore l'amour. Bref parfois j'ai l'impression de ne pas être enceinte.

Mylouze;1563771 a dit :
je te rejoins pour le ventre, j'ai tjs eu un ventre "petit", enfin jle trouvais pas assez gros pour le stade de la grossesse, comparé à d'autres copines et tout -_-

Est-ce que ce n'est pas tout simplement parce que vous êtes naturellement mince et n'acez pas fait d'excès alimentaires pendant votre grossesse ? (Je dis ça parce qu'après un bon repas bien arrosé, j'ai le bidon aussi rond et rebondi que ma chef au début de sa grossesse, alors que je ne suis pas enceinte.)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
bah oui, moi je suis toute mince alors evidemment ça aide pas :sad:
enfin je me rejouis déjà, je ne prends le poids que dans le bide (bon, un peu dans les seins aussi -enfin "un peu" à mon 1er j'avais 500gr par sein o_O , t'imagines, 1kg de plus dans les nichons :lol: )

et bref, donc je prends tout dans le ventre, et tout vers l'avant. tu me vois de dos, meme si je suis à 8 mois, tu devines pas que chuis enceinte :lol:
donc c plutot bien aussi
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je suis bien ronde moi :) J'ai pris 14kg partagé entre ma poitrine et mes fesses mais pas grand chose dans le bidon. Pour vous faire une idée à 20 jours du terme.
Elle à la tête engagé depuis samedi et...du coup mon ventre à une forme assez spécial.
 
16 Septembre 2007
25
8
2 874
LIEUSAINT
Maelie;1560850 a dit :
Et ça ne fait sûrement que commencer ! Bon courage... Perso j'en peux plus de rendre tous les matins, ça m'épuise.... Je dois retourner chercher une ordonnance pour des suppos demain vu que les médocs anti nausées ne marchent pas. Mais si les suppos marchent pas, ben ma doc n'a plus tellement d'idées. Cool.

J'ai une collègue qui disait qu'elle détestait être enceinte. Quand elle avait dit ça, j'avais trouvé ça abusé, mais en fait elle a raison, moi aussi pour le moment je déteste, je n'ai que les mauvais côtés. :sad:
Ma hantise ce serait d'être malade toute ma grossesse... Je crois que j'y réfléchirais à 2 fois avant de remettre ça pour le 2°.

Enfin bref, je me faisais une montagne de la grossesse, ça devait être merveilleux et tout, et pour le moment je suis juste déçue, ce ne sont que des inconvénients :sad:
Je sais, je sais, dans quelques mois j'aurai changé d'avis, mais pour le moment j'aime pas ça du tout.


Oh ma pauvre ! Tu es à combien là ? Moi j'ai eu de la chance je n'ai presque pas eu de nausées, ça a dû m'arriver 5 fois...
J'espère que ça va aller mieux, c'est vrai que quand t'as plein de soucis ça peut vite te démoraliser mais garde le moral ! Si tu as besoin de soutien, n'hésite pas !!!
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Maelie bon courage pour aujourd'hui <3

Bon cet aprem petit tour à l'hôpital. Je me demande si j'ai pas fissurée la poche des eaux. Ou alors je me fais pipi dessus? J'ai trempée 3 pantalons mais bon c'est pas la chute du Niagara. Je me suis reveiller à 2h30 du mat avec l'impression d'avoir fais pipi. ( Alors que bon, je vous jure c'est pas mon genre et j'ai pas rêvée que j'étais aux toilettes prommmis) Je sais pas trop quoi penser. Mais je vais quand même aller vérifier tout sa à l'hopital, vu que j'ai le streptocoque B que ma fille l'attrape pas. :tears:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Hoho, rupture, strepto B et col ouvert, c'est pour aujourd'hui ça, ouais !! :Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
Akrilik a accouché à 21h18 ce soir, tout va bien, elle viendra vous raconter tout ca très bientôt <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes