Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Alors, pour plus de détails, l'accouchement s'est très, très bien passé. Elle n'a eu que très peu de contractions et il a suffit de 5 poussées pour que Saona naisse à 21h18. La puce mesure 50 cm et pèse 3kg. Akrilik est très, très, très heureuse, elle vous remercie toutes pour vos messages.
 
28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Jenny Schecter;1579524 a dit :
Alors, pour plus de détails, l'accouchement s'est très, très bien passé. Elle n'a eu que très peu de contractions et il a suffit de 5 poussées pour que Saona naisse à 21h18. La puce mesure 50 cm et pèse 3kg. Akrilik est très, très, très heureuse, elle vous remercie toutes pour vos messages.

C'est un jolie prénom Saona ! (:
c'est une grande fille déja, 50 cm !
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1580167 a dit :
Oh c'est une bonne nouvelle, en plus c'est un très très très joli prénom :) En tout cas, félicitation Akrilik, pour quand tu reviendras ;)


Pour moi ça sera plus en début d'année prochaine, j'ai eu ma date prévue d'accouchement ça serait le 8 février :)

Le 5, c'est la date parfaite :P


Et toute mes félicitations à akrilik :)
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je sais même pas par où commencer pour vous raconter tout ce bonheur. Sincérement je souhaites à toutes les femmes un accouchement comme le mien. Idéal.

Donc j'ai effectivement fissurée la poche des eaux dans la nuit du 23 au 24 juin. (Après un groooos calin... spécial dédicasse à tomatine mouhaha) étant un peu phobique des hopitaux et après y avoir passée 3 jours "pour rien". J'ai attendue sagement chez ma mère ( mon copain étant au travail ) à 12h toujours des petites fuites. Mon copain arrive en trombe: "On y va, je sens que c'est le moment" Bon mon chéri si tu le sens...En arrivant à l'hopital à 13h30 le pantalon était trempé. On me colle sous monito: parfait, la petite gigote bien. La sage femme me dit "On vous garde et si la pepette c'est toujours pas décidée dans la nuit on sera actif demain" Bon...on est mal barés. Finalement après consultation de mon dossier elle découvre que je suis strepto b positif ( ha oui lire les dossier sa a du bon parfois...) donc sous antibio. Impossible de me perfuser. Elle part puis revient en me disant qu'on passe en salle. :oo: Mon chéri était resté dans le couloir il me dit "Quoiiii?" bah on y va mon coeur. C'est partie.
On enfile une blouse et hop sur la table à attendre que le déclenchement se fasse. La sage femme vient m'osculter toute les heures. A la deuxième heure en m'oscultant blop elle perce la poche des eaux totalement. Fabuleuse giclée...sur elle. Drôle de sensation. A partir de là, je sens les contractions, aïe. " Bon quand vous voulez on appelle l'anesthésiste"...Euh j'en voulais pas mais...Appelez le finalement.
Je crois que le moment le plus dur fut la pose de péri. J'ai bien cru que j'allais m'enerver contre l'anesthésiste mais non, je me suis contenter de pleurer. Grosse crampe du côté gauche du dos et madame avait décidée que je paniquais parce que je n'étais pas préparé et que j'avais seulement 18 ans. Ha oui... Vas-y pose ta péri et casse toi. Après ce fut le bonheur effectivement. De 17h à 20h, allongée du côté gauche la jambe en l'air à attendre que sa se fasse. 20h on était arrivée à dilation compléte "Je sens la tête mais on va attendre encore un peu. 21h00 j'appelle la sage femme " Je commence à ressentir la douleur". Tout s'installe et hop on est partie. Pas d'angoisse, juste l'adrénaline. Le bonheur. Parait que je suis très douée pour pousser hihi 5 poussés et là voilà. Notre petite Saona. 24 juin 2010 21h18 Saona Loeva Callie 3kg040 et 50,5cm. Le bonheur à l'état pur. Deux petits points à cause de deux petites griffes mais aucune douleur. Pas d'épisio ( ce que je redoutais ). Comme une lettre à la poste il dit le chéri. Moment magique. Je suis un peu fatiguée pour tout écrire. Tout décrire mais je repasserais. Ce fut du bonheur et du bonheur. J'ai encore du mal à réaliser qu'elle est là. Que c'est notre fille.

Merci à toutes pour vos messages. Sa me touche beaucoup...
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Félicitation !!!

C'est fou , comme en réalité c'est un des moments les plus beaux de notre vie, mais comme il est stressant et difficile !
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
J'ai un train de retard comme d'hab, mais FELICITATIONS! Contente que ta petite princesse et toi vous vous portiez bien! :)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'attendais impatiemment ton récit ! Quelle chance tu as d'avoir eu un premier accouchement comme ça, c'est top. Repose-toi bien et tout plein de bonheur à vous trois ! :fleur:
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Akrilik;1583985 a dit :
Donc j'ai effectivement fissurée la poche des eaux dans la nuit du 23 au 24 juin. (Après un groooos calin... spécial dédicasse à tomatine mouhaha)

Je le savais! Déclenchement à l'italienne! La dolce vita! Mamma mia! (Ouais, je vais aller me coucher, ça va pas dans ma tête...)
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais tu sais que depuis le 23 j'étais sur le qui vive, je disais à tout le monde " Y a Akrilik qui a accouché!" "C'est qui Akrilik?" "Euh..."
Contente de savoir que tout s'est bien passé! Et t'as poussé drôlement efficacement, si je puis me permettre... ^^ Et pas d'épisio, chapeau!
Elle s'appelle Saona??? Quelle surprise! :P
Bon, les mots me manquent, je vais réfléchir au sens de la vie là... Tu me donnes envie de mettre en route un deuxième!
Gros bisous, et encore Bravo!!!!
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Bon, puisque c'est comme ça, j'en profite pour donner les dimensions du mien à la livraison : 4,030 kg et 54 cm, oui madame! Une belle bête! (cf sketch de Florence Foresti!) Je me la pète, j'ai enfanté Gargantua...
Lâchez toutes les dimensions des votres! Je sens qu'on va battre à plates coutures les mini Maelie et Hellébore, question taille... lol

Tu crois qu'elle est folle Zèbra?
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Zébra tu me fais penser que le dernier jours à la maternité en allant voir la pédiatre j'annonce fièrement "2kg800 ho ouiii elle reprend du poids enfiiiin" et une maman annonce 2scde après moi "4kg120" Oui bon, on fait ce qu'on peux hein. lol

La petiote à eu une belle jaunisse donc elle ne réclamait pas à manger. Obligée de lui donner du lait préma ( et encore même le biberon la fatiguée ) Elle a passé les 2 derniers jours à la maternité sous Bilibed. Et a finalement recommencé à manger comme une petite ogresse.
La dernière nuit la sage femme est passé dans ma chambre "Elle a perdue beaucoup de poids...Si vous voulez être sure de sortir demain il faut la faire têtée toute les 4h' Message passé, elle a pris toute les 2h. Le lendemain 50g en plus. :)

Bon sinon en ce moment je dois dire que mes tetons sont en très mauvais état. Je les bichonne et le chéri aussi. hihi.
(Et encore je suis un peu en colére contre la maternité parce que le lendemain de l'accouchement, dans la matinée je dis à la sage femme que je trouve ma fille bien jaune...Elle me répond "Ho pourquoi vous dites sa on contrôle la situation" et dans l'après-midi une autre sage femme passe dans ma chambre et me dit "Ho il a un reflet bien jaune votre bébé". Bah ouais je vous l'avais dis mais bon...)

La première nuit à la maison à était...compliqué. Le transit de mademoiselle se met tout juste en route alors vive les coliques. Et vive les cris. Mais cette nuit que du bonheur. 21h- 00h 1h30-4h30 5h-8h moi sa me va. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes