Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Une ptite questions aux mamans du forum : avez-vous eu le fameux baby blues et si oui comment l'avez vous géré?

En fait en allant voir ma nièce la première fois à la mat', il y'avait une maman dans la chambre à côté qui a littéralement pété un câble, elle hurlait qu'elle ne voulait voir personne et surtout pas son bébé...
J'avoue que ça m'a pas mal perturbée même si j'imagine qu'un accouchement n'est pas toujours une partie de plaisir... Le fait est que la seule image qui est véhiculée à ce propos c'est les parents, heureux d'accueillir leur enfant, façon soap opera ou le "monde des bisounours"... du coup quand ça ne se passe pas comme ça, ça fait bizarre...
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Ma fille est née il y a à peine 6 jours donc c'est peut être un peu tôt pour le baby-blues?!

Mais deux jours après l'accouchement je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer en la regardant. Les larmes coulais toutes seule. Et lors de sa première prise de sang j'ai pleurée toutes les larmes de mon corps. J'ai pas du tout supporter qu'on me kidnappe ma fille. Je me suis jamais sentie aussi mal de ma vie... J'ai fais une petite chute de tension à la maternité, j'ai du la laissé en pouponière 2h. Ce fut les 2h les plus dures.

Je ne supporte pas qu'elle soit loin de moi...
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Akrilik;1587244 a dit :
Ma fille est née il y a à peine 6 jours donc c'est peut être un peu tôt pour le baby-blues?!
le baby blues c'est direct apres l'accouchement/les jours qui suivent :)

et pour tes tétons, je sais pas ce que tu mets dessus : mais LM en massage + nénés à l'air entre deux tétées, c'est RADICAL !


moi j'ai eu le baby blues pour le 1er, me retrouver seule le soir avec lui, mal dormir à cause de la voisine de chambre, etc etc, quelle horreur
et tout allait mieux une fois rentrés à la maison
pour pupuce j'ai eu un sejour tellement trop top que pas de babyblues (et pourtant un debut d'allaitement qui en aurait fait arreter plus d'une, jme suis accrochée, c'etait dur, et j'aurais largement pu peter un cable)

(pour les mensurations, mon fils faisait 47cm pour 2,510kgs à 11 jours du terme, et ma fille 2,465kgs pour 46cm 3 semaines avant terme... -_-)
 
A

AnonymousUser

Guest
Flo;1589136 a dit :
OMG Elfyyyyy ! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Ah ouais d'ailleurs j'ai encore rêvé de toi, de Fab, de la rédac'. lol

Par contre, je vais changer de pseudo pendant un temps parceque j'ai envie d'en parler ici, mais encore IRL.
Si jamais on me retrouve ici via mon blog (je fais de la pub via l'un et l'autre constamment) j'suis foutue ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Maelie;1589564 a dit :
J'ai perdu du sang aujourd'hui. Enfin là ce soir, en rentrant du boulot.
J'ai téléphoné à mon médecin, qui me dit que si ça continue ce soir je dois aller aux urgences... Mon copain est dans tous ses états. Moi j'essaye de le rassurer en lui disant que j'ai pas mal au ventre ni rien, mais en vérité je suis morte de trouille. Les filles, c'est à partir de quand que je dois aller aux urgences ? :crying:

Ça continue là ? J'y connais rien mais mieux vaut y aller et que ce ne soit rien du tout au final que l'inverse je pense.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Lavana;1589592 a dit :
Ça continue là ? J'y connais rien mais mieux vaut y aller et que ce ne soit rien du tout au final que l'inverse je pense.

Oui ça doit être stressant comme situation... Autant être rassurée rapidement...
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Maelie;1589671 a dit :
C'est chiant ça, j'espère que c'est rien Hellébore !!!
Moi j'ai peur d'aller aux urgences et de me faire envoyer chier parce que c'est normal... Je connais pas mal de femmes à qui c'est arrivé et c'était normal du coup aux urgences gynéco elles se sont fait engueuler. Oui bon c'est con, on est enceintes, on a le droit de s'en faire pour rien. Mais quand même :sad:

Si jamais tu re-saigne dans la nuit n'hésite pas en tout cas. Moi à la prochaine alerte j'y vais.

Pfff franchement les praticiens ne devraient pas faire ce genre de commentaires à la con, c'est carrément normal de s'inquiéter pour ce genre de choses (enfin j'imagine!) et tant pis si ça leur fait perdre 1h de leur temps de checker que tout va bien!
J'espère vraiment que ça va aller en tout cas!
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
pour le baby-blues, pour ma part ça a été! J'ai juste pleuré à la maternité quand ils me l'ont pris toute une nuit pour le mettre sous les lampes bleues à cause de sa jaunisse! Mais bon c'est vite passé!
Pour les tétons douloureux Akrilik, j'avais trouvé un truc au rayon maternité en grande surface! C'était des espèces de petits sacs que tu mettais au congèl et ensuite tu les glissaient dans ton soutien gorge et ça faisait un bien fou! C'était conçu spécialement pour les mamans qui allaitaient!



et pour les mensurations de mon loulou 3kg090 pour 50 cm (et voilà qu'à 14 mois monsieur fait déjà 10kg500 pour 80 cm, on les voit pas grandir (mais le budget fringues lui on le voit grandir:gonk:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes