Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@steffie @violet-skye : Je voudrais bien voir y voir à porter des robes pendant l'hiver alsacien :goth:

@prudi : J'adore ton environnement de grossesse. Mon bureau avec siège ergonomique ressemble un peu à ça, à la différence qu'il y a moult papiers dans tous les sens, et des assiettes /tasses vides.

J'ai envie de ranger, tellement envie de ranger les papiers et de me mettre à jour dans toutes ces conneries administratives. Mais je suis tombée en pleine procrastination, chaque fois que j devrais bosser, je suis attirée par autre chose. Peut-être un objectif pour l'après-midi... ?

/me va faire des photos de ses acquisitions, vu que hier soir c'était pas possible pour cause de panne de batterie de portable
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
dans mon livre de grossesse ils conseillent, pour celles qui travaillent pendant leur grossesse et qui ont un travail ou elles sont en représentation, d'acheter des vêtements de  couleurs sobres et d'accessoiriser avec des bijoux et/ou des foulards.

là ou je bosse c'est plus décontracté, mais pas jusqu'au jogging quand même....
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;3856383 a dit :
@steffie @violet-skye : Je voudrais bien voir y voir à porter des robes pendant l'hiver alsacien :goth:
m'en fous, j'accouche fin août :cretin:

mais sérieux je comprend, si j'avais un gros ventre maintenant, j'aurais un certain scrupule à mettre des robes, même en laine...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf bah moi je met des robes en laine MIT collants de grossesse, gilet en laine et bottes fourrées. Et je vois pas le problème (la Normandie c'est pas si frisquet que l'Alsace, surement) :shifty:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
steffie;3856390 a dit :
gandalf;3856383 a dit :
@steffie @violet-skye : Je voudrais bien voir y voir à porter des robes pendant l'hiver alsacien :goth:

m'en fous, j'accouche fin août :cretin:

mais sérieux je comprend, si j'avais un gros ventre maintenant, j'aurais un certain scrupule à mettre des robes, même en laine...
En robe, même avec un collant et des bottes fourrées, j'ai FROID. Et mon confort passe avant tout !!

J'ai des jeans de grossesse, et tout une panoplie de pulls tuniques en laine (et un peu de cashemire) très mignons achetés 10€ pièce sur le marché de Brest ^^

Je n'ai pas changé grand-chose à mon look en fait. tant que je donnais des cours à plein temps, j'allais bosser dans cette tenue, et personne ne s'est plaint de mon look négligé ^^

(... après je suppose que quand tu es commerciale, ou dans un bureau plus prout-prout, les exigences peuvent être différentes...)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;3856407 a dit :
@gandalf bah moi je met des robes en laine MIT collants de grossesse, gilet en laine et bottes fourrées. Et je vois pas le problème (la Normandie c'est pas si frisquet que l'Alsace, surement) :shifty:
tu n'est pas frileuse alors!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@violet-skye @steffie :

Par contre je revendique d'être une grande frileuse. Je ne suis toujours pas habituée aux températures négatives, quand il commence à faire 4°C je commence à grelotter... alors bon vous imaginez bien que quand c'est descendu jusqu'à -5°C en décembre, c'était pas la fête du slip pour les tenues sans pantalons hu huhu.

Et que quand ça va descendre encore plus bas en février-mars (j'attends un petit -10°C, l'hiver devrait être clément), je vais pas être à la fête en robe ^__^

Maaaaais on s'en fout, tant qu'on est à l'aise, hein !!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@gandalf  @steffie non clairement je suis pas super frileuse, cette tenue là c'est déjà mon attirail "grand froids". Mais j'ai de la chance, en Normandie il fait plus doux qu'à Lille visiblement, ici la température est pas trop descendue encore.[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif](Mais pour info, mes collants normaux sont hyper épais, quasiment doublés en polaire, je les avait achetés chez Primark il y a quelques années, donc si je les met je meurs de chaud dès que je rentre dans un bâtiment mais ils sont impeccables pour les sub-zero)[/font]
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mmmm, Frostiiiies... *oups*
Pour ce qui est de "supporter" le taf ou non... franchement je pense qu'on est pas toutes égales devant la Nature.

J'étais une grosse bête de boulot, et je me suis transformée en loque en l'espace de quelques semaines, et ça a duré LONGTEMPS. Là l'énergie revient, mais j'ai perdu mon rythme, et je n'ai plus mes heures de cours d'avant pour me remettre dans le bain... et le fait de bosser à l'extérieur seulement de 18h à 20h m'aide pas trop à me recaler.

Théoriquement j'ai aussi les cours à bosser à la maison, mais bon... ça c'est la théorie, j'ai eu du mal à me motiver à bosser seule en + de ma petite fatigue chronique.

A côté de ça je vois des filles qui bossent comme des furieuses, et ceci jusqu'au dernier moment. Respect.

Je me dis pour me consoler que au moins, j'ai la santé et le Nain aussi. Après, tant pis pour moi, je serai Superwoman l'année suivante :P (... ou pas)
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
maninou1cre;3856322 a dit :
J'ai bossé jusqu'a mon congé mater et pourtant je suis dans la restauration et jusqu'a 5 mois de grossesse je bossais en boite en complément !et depuis le 3 décembre que je suis arreté justement je me demande comment font celle qui travaille pas !!comme quoi :)
@wooky:
moi j'ai rdv demain car mon terme pour la mater c'est le 12 sinon chez moi il déclenche a terme +4 donc je pense etre déclenché le 18 !!j'en ai marre
Dessines toi des cernes (y'a ptetre pas besoin remarque^^) et vas-y en pleurant à la mater... si tu en rajoutes et fais la fille au bout du bout du bout du rouleau, ils te déclencheront peut-être :cretin:

On tente les magasins cet aprem, en espérant motiver la demoiselle...

Allez courage :fleur:
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
n'importe quooiiiiii à Lille il fait 25° grand soleil sur la citadelle ! d'ailleurs à l'heure ou je vous parle je prends un verre en terrasse...8) bon ok, j'ai 3 paires de moufles et un pull en mohair
le-big-boss-du-mohair.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes