Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Des fois j'ai envie d'être riche pour pouvoir acheter un habit pour le bébé de chacune d'entre vous :shifty:
J'adoooooooooore les habits de bébé, je serai capable d'en acheter, des années avant d'être enceinte parce que je trouve ça trop beau !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi : C'est pas très cool de sa part, surtout que bon, même si ils ont l'intention d'en faire un 2ème, c'est clairement pas encore fait, et ça te dépannerait bien en attendant. Mais bon, c'est pas nos oignons je présume (-__-)

@minibullette : HA HA HA !!!!

*vieux rire jaune de la fille qui a très mal vécu cette période*

La question kifach'.

Parce que bon, ça dépend des nanas, clairement.

Ça dépend d'abord de "à quel moment tu ne supportes plus tes fringues ?". Perso, à 8 SA, je croyais mourir dans mes jeans élasthane taille basse taille 36. J'avais perdu 2 kg à force de nausées, mais j'étais atrocement mal du ventre, toute congestionnée, je ne supportais plus aucune pression dessus.

... alors que sur les guides, ils te disent "Ho lala, vers 4 mois de grossesse, vous commencerez à mettre des vêtements de grossesse. Ou 5 mois.".

Guides de la Grossesse Heureuse, je vous merde.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, je faisais un 36, j'ai acheté 2 jeans chez C&A, un taille 38 et l'autre 40. D'un coup, j'te jure, tu revis.

Depuis, je me suis fournie chez @apo-lonie qui m'a équipée pour l'aventure avec des jeans taille 40 et un 42 en prévision de la fin, pis des robes aussi.
-
Pour les hauts, même combat : si tu prends soudainement 2 tailles de bonnet, ça dépend quel bonnet tu avais avant ^_^

Je faisais un bonnet A, là je fais du B/C, je rentre toujours dans mes T-shirts S. Je commence à loucher sur le M rapport au bide qui grossit.

@yehudi : J'adoooore les vêtements de bébés. J'ai fait les courses en mode "oeillères" cet après-midi "Nooon je ne vois pas les p'tits trucs de la marque SUCRE D'ORGE en soldes, non j'les vois paaas...

JE RENTRE JUSTE DE MA VIRÉE POUSSEETTEUH !!!

Je vais faire à manger à l'Homme, pis je déballe. Joie & bonheur dans mon Coeur !!!
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
J'ai craqué mon slip aux soldes. Enfin c'est un bien grand mot, y'avait pas grand chose.

Perso j'habille ma jeanette depuis qu'elle a 3 mois donc depuis 3 semaines. Sinon c'était juste quand ma belle-mère et belle soeur la voyait (je suis sûre que vous comprenez pourquoi).
Mais je suis tellement gaga de fringues que maintenant je craque.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
dpa le 14/01 je corrige !!
ouais ouais dans 4jours et le nain est vraiment pas décidé même pas une petite contraction alors qu'on a fait de la voiture !du coup j'ai rdv samedi car a la mater il m'avait donné le 12 comme jour de terme !!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
darlingclementine;3855246 a dit :
Ca explique son silence de la dernière fois ! Tu le vis bien ? [Question conne du jour]
Haha non mais ça va oui :yawn: ça me fait même rire. Beaucoup beaucoup.
Non mais franchement, on devrais lui interdire de refaire un enfant ! 
Parce que j'explique : 
Elle autorise pas à ma soeur de donner de l'eau a sa fille parce que je site " il faut pas qu'elle la préfère elle.".
Elle à refuser un super manteau rouge, parce que je site " ça pourrais donner envie au gens de lui voler sa fille."
Ma demi soeur sais même pas qui je suis ! Elle la laisse à personne. Elle la sors a peine, même pas pour une balade. 
Ma petite soeur ne parle toujours pas, mais elle le fait exprès parce qu'elle sais très bien parler.
Elle passe sa vie devant la télé, et crise dès qu'elle est éteinte. 
Enfin bref. Pitié, pas un deuxième enfant.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Bon, j'ai noté vos DPA, maintenant si quelqu'un pouvait faire un rappel des dates de naissance des bébés qui sont déjà nés :cretin:
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
darlingclementine;3855161 a dit :
Et je sais que je suis chiante avec mes conseils à la con que  je pourrais garder pour moi mais je me dis que si ça peut servir à des gens c'est cool !
Alors un dernier pour la route : prenez des chaussettes pour la maternité non seulement pour les pieds des Nains mais aussi pour leur mains : comme on peut pas leur couper les ongles avant un mois et qu'au début ils se touchent beaucoup le visage c'est très pratique si vous voulez pas retrouver votre bébé avec plein de griffures sur  le visage.
Promis, j'arrête !!!
J'ai trouvé des petites moufles en coton chez Auchan justement.

maninou1cre;3855447 a dit :
dpa le 14/01 je corrige !!
ouais ouais dans 4jours et le nain est vraiment pas décidé même pas une petite contraction alors qu'on a fait de la voiture !du coup j'ai rdv samedi car a la mater il m'avait donné le 12 comme jour de terme !!
Pffff demain je dois appeler pour un RDV lundi : /
Je ne me souviens plus, ils te déclenchent au bout de combien de temps si tout va bien ?
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
yehudi;3855491 a dit :
Bon, j'ai noté vos DPA, maintenant si quelqu'un pouvait faire un rappel des dates de naissance des bébés qui sont déjà nés :cretin:

Qu'on me corrige si je me trompe :
Mini @bathilda 10/01/2011
Mini @jane-smith 25/09/2012
Mini @aelyse 24/09/2012
Et mini moi 18/09/2012

Les plus anciens je ne sais pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes