Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;3973498 a dit :

les bodys avec les éléphants sont trooop craquants.je pense pas faire l'impasse dessus. en plus ça sera dans le thème de mon futur tour de lit huhu :cretin:

ça aussi : http://www.vertbaudet.fr/lot-de-7-bodies-naissance-manches-longues-mixtes-imprimes-assortis.htm?ProductId=700040056&FiltreCouleur=6350&t=1

ah et puis ya des gigoteuses spécial été. ça c'est cool parce qu'en aout/septembre il peut faire chaud.

le reste après je verrai.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
pantoufle;3973558 a dit :
@prudi : Je comprends, c'est une très jolie explication !
Le ressenti de mon copain est différent, parce qu'il en a beaucoup souffert justement, pour lui c'est complètement un handicap, et je respecte ça.

D'ailleurs, en parlant de LSF, est-ce que vous voulez signer avec vos bébés ?

Oui, moi j'ai prévu de signer avec mon fils. J'ai découvert qu'on pouvait signer avec bébé grâce à une amie qui l'a fait et j'ai été tellement éblouie par le résultat que ça m'a donné envie. Il faut dire que la LSF pour moi-même m'a toujours intéressée mais je n'ai jamais pris le temps de sauter le pas.

J'ai hâte!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@ptitecahuette : Bon, je suis possiblement une mauvaise employée... mais quand je n'ai pas voulu annoncer tout de suite à mon employeur ma grossesse, j'ai fait péter un arrêt maladie.

Une semaine par-ci, une semaine par-là, en espérant que ça ne se remarque pas trop dans la masse des arrêts (bon au final j'ai du l'annoncer quand même à 9 SA mais bon on voulait déjà me virer donc voilà)... habille toi-"large", et il n'y a pas de raison que ça se voit "trop", et puis ça dépend des collègues je suppose.

Mais vu la situation, je comprends que tu préfères serrer les dents et attendre le renouvellement.

Après @steffie a raison aussi, dans le sens où si tu sens que ça va pas, faut pas hésiter à lever le pied avec un p'tit arrêt maladie, ou p'tet échanger des horaires avec des collègues, je sais pas... ?
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@sweet-amanite-phalloide-queen :top:
LES ELEPHANTS PRENNENT DOUCEMENT LE CONTROLE DE CE FORUM Mouhaahahahhaha

Ca mérite bien un petit gif pour mettre tout le monde de bonne humeur ce matin!
5202012221251LQC6O2.gif


Sinon j'ai passé une nuit de mârde, entre l'Homme qui tousse (monsieur a acheté un flacon de sirop pour la toux hier soir .... qu'il a fait tomber dans la cuisine quelques heures plus tard!) et le fait que j'ai du me faire vomir tellement j'avais mal au ventre!

Heureusement, y'a une brocante spéciale puericulture/vêtements de bébé ce matin et on va ptet revendre la poussette que mon père nous avait offert mais qui rentre pas dans notre coffre!
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@prudi : Je repensais à toi et à ta liste cette nuit (durant la grande solitude de la tétée de 04h30), et je ne sais pas si tu as prévu de lui donner la tétine, mais si c'est le cas: tétine ET pince à tétine, parce que chercher partout, à 4 pattes, la tête dans le c*l, en pleine nuit cette $%*ù£ de tétine c'est un peu le mal. Et une gigoteuse aussi, parfait pour les premiers mois, en plus du coup pas besoin d'investir dans la literie, juste un drap pour bien la border et roule ma poule!

@pantoufle : Je signe avec ma fille, pour le moment on signe "changer la couche", "venir dans les bras", "se retourner" et "téter" systématiquement, on introduit doucement "papa", "maman" et "dormir". On signe depuis le tout début, elle ne reproduit rien pour l'instant (bon elle n'a que 5 mois) par contre elle les comprend super bien! Quand on lui signe "se retourner", elle commence déjà le mouvement toute seule; la nuit quand je la pose sur la table à changer, faut que je lui signe que je vais changer la couche et ça la calme tout de suite (des fois que je la pose là pour lui arracher un bras, je sais pas); et alors évidemment "téter" c'est la débauche de joie, de sourires et d'excitation. De mémoire il me semble qu' @elfy signait avec sa fille aussi!

Bisous à toutes les victimes des nuits de mârde!
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Je voulais vous montrer les habits que mon chéri a acheté hier pour la naissance de la fille à un ami mais les photos sont trop grosses :erf:
 
M

mageria

Guest
camouillox;3973810 a dit :
Je voulais vous montrer les habits que mon chéri a acheté hier pour la naissance de la fille à un ami mais les photos sont trop grosses :erf:
Tu ne peux pas passer par un site d'hébergement d'images qui mettra la miniature ici?


Bon, je pense que je suis partie pour une gastro. Au repas ce w.e : riz, bouillon de poulet et eau.
Et médecin lundi (parce que le seul qui prend le samedi n'est pas sous rdv et pour connaître, je risque d'attendre 2h.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
aelyse;3973796 a dit :
@prudi : Je repensais à toi et à ta liste cette nuit (durant la grande solitude de la tétée de 04h30), et je ne sais pas si tu as prévu de lui donner la tétine, mais si c'est le cas: tétine ET pince à tétine, parce que chercher partout, à 4 pattes, la tête dans le c*l, en pleine nuit cette $%*ù£ de tétine c'est un peu le mal. Et une gigoteuse aussi, parfait pour les premiers mois, en plus du coup pas besoin d'investir dans la literie, juste un drap pour bien la border et roule ma poule!

Gigoteuse j'en ai une, ça suffis une ?


:jv:

Mes grands-parents viennent aujourd'hui, mais je viens d'apprendre qu'il étaient en route pour Ikéa pour m'acheter le lit de ma puce..:puppyeyes: Pff sont trop mignon !
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@prudi : Dans un monde idéal ce serait bien deux, au cas où elle vomit/a des fuites dans la première, mais bon tu accouches en avril, ce sera vite les beaux jours, ça séchera rapidement en cas de lavage à faire, et au pire tu peux tenir une nuit sans! Donc te prends pas la tête ;)
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
@mageria : Je ne sais pas faire :shifty:
C'est pas grave c'était juste pour vous montrer parce que je trouvais ça trop mignon :red:
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, je viens de chialer un bon coup dans ma voiture ET dans mon hall d'entrée, heureusement que l'Homme dort encore.

Et pourquoi je chiale ?

... benh je sais pas. J'écoutais "Hard-headed woman" de Cat Stevens (http://www.lacoccinelle.net/787359.html) et je fredonnais, "If I find my hard headed woman, I know all my life will be blessed, yes, yes"...

Et j'me suis mise à renifler.

Hormones de mârde !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes