Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;3984350 a dit :
J'ai hâte, mais il va falloir que j'annonce en revenant d'arrêt maladie à ma chef que j'ai besoin de ma journée le 29, je pense qu'elle va adorer.
faut surtout pas culpabiliser à ton travail! c'est pas un crime d'être enceinte!!!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;3984350 a dit :
Et je me posais une question au sujet des SA/SG. Lors d'un suivi de grossesse tout se calcule en SA ?
Car du coup pour moi c'est totalement faussé avec mes cycles anarchiques : mes dernières règles datent du 7 janvier donc je serai à 9 SA alors que en réalité je dois être à 3 SG...
En fonction de l'âge de ton haricot lors de l'écho de datation, ils vont t'ajuster ta date de dernières règles et il faudra que tu donnes celle là à l'avenir.
Ca m'a fait le coup aussi, mes vraies dernières règles étaient au 12/08 et ils m'ont créée une DDR (date des dernières règles) ajustée au 22/08.
C'est un peu con on est d'accord mais il leur faut toujours 14 jours pile entre la DDR et la DG (date de début de grossesse).
 
M

mageria

Guest
Moi quand on me demande ma date de début de grossesse  (16/11) et la date de mes dernières règles (12/10) on me répond : Ce n'est pas possible ça Madame.

Bah et pourtant... !
Quand on a des cycles de 30 à 50 jours hin.

Puis en général, pour prendre les rdv, on me demande ma DPA, plus facile.

Nous pour la famille, on a fait 3 cadres avec l'écho et un petit texte et le tout donner le jour de la fête des grand-mères :)
Et pour mon père, un ptit body avec "J'aime voyager avec mon papy" dessus (ça fait plus de 2 ans qu'il s'imagine dans le désert à dos de chameau avec son petit-fils/fille, etc...)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Rha je suis chonchon, y'a les 25 ans d'une de mes meilleures copines le WE du 23 mars, ils ont prévu un Laser Game et j'aurais surement pas le droit de participer .. mais moi j'adoooore les Laser Game!!!

Des fois j'ai vraiment l'impression d'être punie-au-coin depuis plus de 6 mois quoi! :vex:

Et sinon mémère me fait vraiment mal quand elle kicke/se retourne depuis 1 ou 2 jours! J'ai parfois l'impression qu'elle embarque un bout d'organe dans sa toupie, c'est pas agréable agréable si vous voyez ce que que veux dire ...
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
sweet-amanite-phalloide-queen;3984350 a dit :
Bon sinon aujourd'hui j'ai appelé la maternité où je souhaiterai accoucher. J'ai deux rendez-vous le 29 mars, un pour m'inscrire et un autre pour l'échographie de datation.

Wouhou déjà, cool ! :caprice: Tu m'en diras des nouvelles !

Sinon ouais, comme ça a été dit, t'auras une date des dernières règles un peu bidon, à ton écho de datation la conclusion ça sera "grossesse nianiania correspondant à x SA, soit un début de grossesse au ...". Et à la date de début de grossesse, t'es à 2 SA, donc t'auras ta fausse date de dernières règles. Compte tout de suite en SA, ça t'évite de t'embrouiller avec les SG qui servent pas pour le suivi.
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
violet-skye;3984881 a dit :
Rha je suis chonchon, y'a les 25 ans d'une de mes meilleures copines le WE du 23 mars, ils ont prévu un Laser Game et j'aurais surement pas le droit de participer .. mais moi j'adoooore les Laser Game!!!
héhé ! tu vas (pas) faire un laser game où ? je confirme que tu n'auras pas le droit d'y jouer (je bosse pour la marque)
 
M

mageria

Guest
Ca vous arrive aussi de perdre des kilos par magie et d'en reprendre?
Lundi j'en ai pris 1, mercredi perdu 2, jeudi repris 1,5... hmm... :ko:

Vous savez où on peut trouver des beaux et adorables doudou réversibles?
Chez Verbaudet, y en a genre 2... et pas mignons :/
et ceux qui je trouve sont pas forcément si attirants.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
minibullette;3985320 a dit :
violet-skye;3984881 a dit :
Rha je suis chonchon, y'a les 25 ans d'une de mes meilleures copines le WE du 23 mars, ils ont prévu un Laser Game et j'aurais surement pas le droit de participer .. mais moi j'adoooore les Laser Game!!!

héhé ! tu vas (pas) faire un laser game où ? je confirme que tu n'auras pas le droit d'y jouer (je bosse pour la marque)
Je suis pas sûre que ce soit un vrai Laser Game, mais ce sera à Berck si je ne m'abuse ...
Aah j'avais lu sur internet que certains laissaient les femmes enceinte jouer quand même? (j'avais pas prévu de courir comme une hystérique de toute façon, je voulais surtout me mettre en planque et tirer dans le dos des gens en mode sniper :twisted:)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;3985329 a dit :
Vous savez où on peut trouver des beaux et adorables doudou réversibles?
Chez Verbaudet, y en a genre 2... et pas mignons :/
et ceux qui je trouve sont pas forcément si attirants.
je sais même pas ce que c'est...
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Hier soir mon chéri m'a vraiment vexé. Je sais plus de quoi je lui parlais et on en est venu à parler de bébé. Il m'a dit assez sèchement "non mais toi tu parles de bébé mais tu fais rien pour en avoir un". Je l'ai assez mal pris. J'ai voulu lui parlé de tout ce que vous m'avez dit (que de bons conseils :jv:) mais finalement il m'a tellement vexé avec d'autres remarques que je me suis braquée et j'ai mis fin à la conversation.

Finalement je me rend compte que oui je veux un enfant et que lui encore plus que moi (j'ai l'impression), mais tant qu'il comprendra pas que c'est à deux qu'on décide, ça sert à rien d'en reparler. Ça m'a vraiment blessée :tears:. En gros c'est à moi de décider toute seule parce que de toute façon lui est d'accord et si on ne fait pas d'enfant maintenant c'est de ma faute (je sais pas si je me suis bien faite comprendre :shifty:).
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
violet-skye;3985336 a dit :
Je suis pas sûre que ce soit un vrai Laser Game, mais ce sera à Berck si je ne m'abuse ...
Aah j'avais lu sur internet que certains laissaient les femmes enceinte jouer quand même? (j'avais pas prévu de courir comme une hystérique de toute façon, je voulais surtout me mettre en planque et tirer dans le dos des gens en mode sniper :twisted:)
Effectivement ça ne doit pas être nous car on a pas de centre à Berck ;)  on autorise pas les femmes enceintes à jouer car même si toi tu ne cours pas comme une ouf dans les labyrinthes, les autres joueurs le font et peuvent te percuter dans leur course dans le noir sans le vouloir...


bien joué le mode sniper :winky: moi je suis en mode "laptor" à bondir comme un lapin et à courir dans tous les sens pour ne pas qu'on me touche :joy:

@camouillox :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes