Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
endza;3985477 a dit :
Vu la situation, on dirait surtout que ton mec (comme beaucoup d'autres dont le mien) ne se rends pas
compte de ce que ça implique d'être enceinte.
Ils ne voient que le petit bébé qui va sortir dans 9 mois,  mais ils n'imaginent pas ce que c'est de le porter !
Oui voilà c'est surtout ça. Lui il est prêt à recevoir le bébé mais je pense pas qu'il se rende vraiment compte de tout ce que ça implique. Puis lui a déjà son avenir tout tracer. Il a un CDI, un boulot qui lui plait et qui paye bien et tout alors que moi je suis en dernière année de fac mais je ne sais pas de quoi demain sera fait encore :erf:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;3985482 a dit :
Edit : han : j'ai trouvé ZE doudou éléphant!!
J'allais dire "arrêtez tout il me le faut" mais BébéCoeur doit déjà avoir une bonne dizaine de doudous éléphants potentiels déjà (et à la naissance ce sera surement pire) donc on va rester zen!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Petite anecdote : hier je reviens de la dédicace de Mathias Malzieu gagnée avec Madmoizelle (très sympa), et ayant passé une heure debout dans une chocolaterie, je commencé à avoir les jambes lourdes.

j'entre dans le métro, j'ouvre mon manteau et je demande "excusez moi est-ce que je pourrais avoir une place s'il vous plaît?"

et là une femme devant moi se lève, me cède la place puis dit à son voisin "c'est toujours les femmes qui se lèvent" alors le voisin s'est levé et a laissé sa place à la femme :yawn:
 
M

mageria

Guest
dolcevita-2;3985561 a dit :
hecate-hedog;3985535 a dit :
Je me dis toujours que si j'étais enceinte ça serait trop dur d'arrêter :sad: mais que ça serait une super source de motivation. Je suis sûre que tu y arriveras le moment venu!! :)


C'est gentil merci ! Oui j'y crois, même si je sais que ça ne sera pas facile...


Là pour le moment c'est plus la conception qui m'inquiète. Mon homme et moi on est tout stressés et tendus en ce moment et ça rend pas les choses faciles :erf:
Je me disais ça aussi. Mais au final j'ai arrêté bien avant donc tant mieux.

Stressés et tendus sur le fait de faire un bébé ou un tout autre sujet?
Parce qu'en général, plus on y pense, moins ça marche.
La psychologie joue beaucoup parfois.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon ce soir je sors.

Ouais, je suis pas sortie depuis des semaines, voire des mois, mais ce soir c'est dîner entre copines, alors j'y vais.

Sauf que j'impose l'Homme parce que merde, j'le sens pas de prendre la bagnole toute seule tard le soir, on ne sait jamais, un malaise est si vite arrivé.

J'ai acheté une tenue de grossesse d'occasion, je vais l’étrenner. J'en ai eu pour 25€ mais je crois que ça va le faire, j'essaierai de faire une photo, vous me direz si je ressemble pas trop à une noix de coco en vadrouille.

Sinon ça y est j'ai craqué mon slip :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Je suis passée devant une boutique NOUKIES en rentrant du taf hier. Je suis rentrée, et je l'ai demandée à la dame, elle l'avait... alors  tant pis c'était 35 boules mais c'était vraiment mon coup de coeur de grossesse ce truc (-__-)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes