Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
camouillox;3985384 a dit :
Hier soir mon chéri m'a vraiment vexé. Je sais plus de quoi je lui parlais et on en est venu à parler de bébé. Il m'a dit assez sèchement "non mais toi tu parles de bébé mais tu fais rien pour en avoir un". Je l'ai assez mal pris. J'ai voulu lui parlé de tout ce que vous m'avez dit (que de bons conseils :jv:) mais finalement il m'a tellement vexé avec d'autres remarques que je me suis braquée et j'ai mis fin à la conversation.

Finalement je me rend compte que oui je veux un enfant et que lui encore plus que moi (j'ai l'impression), mais tant qu'il comprendra pas que c'est à deux qu'on décide, ça sert à rien d'en reparler. Ça m'a vraiment blessée :tears:. En gros c'est à moi de décider toute seule parce que de toute façon lui est d'accord et si on ne fait pas d'enfant maintenant c'est de ma faute (je sais pas si je me suis bien faite comprendre :shifty:).
je sais pas si tu as arrêté ta contraception, mais si c'est pas le cas je vois pas pourquoi il te fait des reproches...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
minibullette;3985386 a dit :
Effectivement ça ne doit pas être nous car on a pas de centre à Berck ;)  on autorise pas les femmes enceintes à jouer car même si toi tu ne cours pas comme une ouf dans les labyrinthes, les autres joueurs le font et peuvent te percuter dans leur course dans le noir sans le vouloir...


bien joué le mode sniper :winky: moi je suis en mode "laptor" à bondir comme un lapin et à courir dans tous les sens pour ne pas qu'on me touche :joy:
En temps normal je joue comme ça aussi, à courir comme une hystérique en faisant des petits "iiiih" quand je croise quelqu'un ou alors à suivre les gens en mode chat silencieux pour leur tirer dans le dos mais finalement je sais pas viser donc je rate toujours ma cible...:facepalm:
Mais là j'avais prévu de la jouer soft, de la jouer bâtard-sniper... Tant pis!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;3984881 a dit :
Rha je suis chonchon, y'a les 25 ans d'une de mes meilleures copines le WE du 23 mars, ils ont prévu un Laser Game et j'aurais surement pas le droit de participer .. mais moi j'adoooore les Laser Game!!!

Des fois j'ai vraiment l'impression d'être punie-au-coin depuis plus de 6 mois quoi! :vex:

Et sinon mémère me fait vraiment mal quand elle kicke/se retourne depuis 1 ou 2 jours! J'ai parfois l'impression qu'elle embarque un bout d'organe dans sa toupie, c'est pas agréable agréable si vous voyez ce que que veux dire ...
sinon tu t'habilles comme ça : http://lullaby.illustrateur.org/2012/07/11/go/
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
steffie;3985396 a dit :
je sais pas si tu as arrêté ta contraception, mais si c'est pas le cas je vois pas pourquoi il te fait des reproches...
Non je l'ai pas arrêté à cause de tous les doutes dont je vous ai fait part la dernière fois (wouah j'a bien parlé là :yawn:). Justement ce qu'il me reproche c'est de parler de faire un enfant mais de ne pas arrêté ma contraception. Lui il croit que c'est une décision à prendre comme ça du jour au lendemain
 
M

mageria

Guest
@steffie
des trucs comme ça

Ouais moi en temps normal, j'suis en mode snipeuse batarde au lasar game, j'kiff trop !

@Camouillox
Faut lui faire comprendre qu'effectivement, on ne se lance pas du jour au lendemain dans un projet comme celui-çi.
Et qu'un arrêt de pilule ça se décide à deux.
Faut imposer la discussion et en parler clairement on lui demandant s'il est vraiment sûr et prêt à assumer.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3983517 a dit :
En fait mon histoire c'est un peu un message d'avertissement à celles qui se disent qu'elles vont absolument faire un truc de fifou-trop-bien pour annoncer la grossesse à leurs chéri: j'avais aussi prévu de faire un truc romantico-choupi pour ce jour là et finalement, quand ça m'est tombé dessus, j'ai fait une crise d'angoisse et je suis restée trop mal pendant 1 à 2 semaines.
Entre vouloir un bébé et voir un + sur le test il y a un monde, et il est tout à fait possible que vous ne soyez absolument pas en état de préparer un truc!!! ;)
Ya aussi l'histoire de la fille qui a des douleurs cheloues au bide. Alors elle fait pipi dans un gobelet et fait un test dans la salle de bain.

Qui est positif.

Mais la fille ne croit pas le test, alors elle en fait un autre.

Positif aussi. "Putain de sa race."

... elle sort en état second et dit à l'Homme "Heu tu vois quoi, là ?" et lui il dit "... euh bah deux  traits."

Toujours en état second : "... bon bah c'est positif alors."

Et elle retourne dans la salle de bain. Et shoote dans le verre de pipi et en met partout.

Glamour toujours.

@pantoufle @cory et les autres pour les savons intimes :

Vous avez le droit de vous moquer de moi, mais quand on parle de "savons intimes", je pense forcément "produits de pharmacie" type HYDRALIN et SAFORELLE. Et donc voilà aussi pourquoi je comprenais pas qu'il faille en utiliser le moins souvent possible, parce que merde, quand je passe juste de l'eau claire, ça a tendance à sentir rapidement la crevette courant de journée. Perso les autres trucs me brûlent donc ça m'aurait pas effleurée... ma mère se lave au savon de Marseille, j'en tremble rien qu'à l'idée ^^

Et merci pour le truc sur les mycoses, je savais pas. Les miennes ne font pas mal. Par contre, ambiance dégorgement affreux.

@camouillox : Non mais laisse tomber, l'Homme des fois il comprend rien. C'est pas de sa faute, il réalise juste pas les implications dans leur ensemble. Et dire que "C'est de ta faute si vous n'avez pas de bébé", c'est de la mârde, autant que de dire que "C'est de ma faute si ma famille ne verra pas le nouveau-né" parce que je refuse de faire 1200 km dans le bagnole avec mes soucis de dos et un Nain de  2 mois à peine.

Tu as aussi le droit de considérer ton avenir, bordel, c'est pas un crime de vouloir assurer ses arrières avant de tomber enceinte. Je dirais même : au contraire, c'est très sain pour le Nain d'avoir une mère qui réalise ses objectifs perso' et pro'.

Pour avoir une mère qui me parle de ses études avortées avec regrets, du fait qu'elle soit mère au foyer avec aigreur, et qui finit par "Mais bon ton père disait qu'il gagnait assez pour 2, et puis on s'est mariés et je suis tombée enceinte"... je suis dans l'équipe "Essaye de te réaliser un minimum si tu peux."

@violet-skye : Moi aussi j'ai super mal depuis quelques jours. Mais sur le papier on a un gigot de 1.1 kg, et peut-être plus, alors bon, je suppose que faut pas s'étonner. Je suis en train de "léguer" une partie de mes heures, je suis trop crevée.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'ai tellement mal, sincèrement. 
Je sais que je plains souvent mais sérieusement je souffre vraiment totalement.
Je peut pas me lever, cette nuit je me suis tournée et j'ai crue mourir. Sérieusement, là ça va pas être possible, 34 JOURS ?
:non: 
Ma fille vas falloir prendre une decision : prendre froid ou arrêter de me faire trèèèèèès mal. 
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
camouillox;3985384 a dit :
Hier soir mon chéri m'a vraiment vexé. Je sais plus de quoi je lui parlais et on en est venu à parler de bébé. Il m'a dit assez sèchement "non mais toi tu parles de bébé mais tu fais rien pour en avoir un". Je l'ai assez mal pris. J'ai voulu lui parlé de tout ce que vous m'avez dit (que de bons conseils :jv:) mais finalement il m'a tellement vexé avec d'autres remarques que je me suis braquée et j'ai mis fin à la conversation.

Finalement je me rend compte que oui je veux un enfant et que lui encore plus que moi (j'ai l'impression), mais tant qu'il comprendra pas que c'est à deux qu'on décide, ça sert à rien d'en reparler. Ça m'a vraiment blessée :tears:. En gros c'est à moi de décider toute seule parce que de toute façon lui est d'accord et si on ne fait pas d'enfant maintenant c'est de ma faute (je sais pas si je me suis bien faite comprendre :shifty:).
Vu la situation, on dirait surtout que ton mec (comme beaucoup d'autres dont le mien) ne se rends pas
compte de ce que ça implique d'être enceinte.
Ils ne voient que le petit bébé qui va sortir dans 9 mois,  mais ils n'imaginent pas ce que c'est de le porter !
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
mageria;3985329 a dit :
Ca vous arrive aussi de perdre des kilos par magie et d'en reprendre?
Lundi j'en ai pris 1, mercredi perdu 2, jeudi repris 1,5... hmm... :ko:

Vous savez où on peut trouver des beaux et adorables doudou réversibles?
Chez Verbaudet, y en a genre 2... et pas mignons :/
et ceux qui je trouve sont pas forcément si attirants.

Vente Privée !!!!! Lilliputiens, Minimi, TMC & LibOo

fp_det0_3165173.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes