Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
rachelkarengreen;3988121 a dit :
C'est marrant parce que moi j'ai envie d'avoir plein de visite, je sais pas, dans ma famille ça se fait vachement donc ça me dérange absolument pas.

Peut être qu'au bout de 2 jours ceci dit je mettrai tout le monde dehors tellement j'en aurai marre :-D
tu verra tu en aura vite marre a moins d'avoir un accouchement top mais sinon tu sera épuisé par les contractions le fait d'avoir poussé etc...perso j'avais dit pas de visite le 1er jour résultat je me suis retrouvé la chambre pleine épuisé et je pouvais pas prendre mon fils car perfusé et sondé
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Et puis y'a un sentiment hyper ambivalent... C'est notre bebe on veut que le monde le voit et l'aime... Mais c'est juste NOTRE bebe quoi, il etait a l'interieur de nous pendant neuf mois, on a juste envie de le garder tout contre nous pendant encore un petit moment quoi...

Je precise que j'ai pas vraiment de souci a laisser ma fille, je sors souvent le soir (quand elle dort), c'est juste qu'au debut il a fallu me faire a l'idee que ce n'etait plus juste elle et moi dans notre bulle et qu'il fallait que je la partage avec le monde...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
minibullette;3988096 a dit :
c'est pour limiter le risque de propagation des maladies infantiles (à mon humble avis)

edit : j'ai le familli avril-mai 2013 qui n'en veut ?
MOUAAA :disco:
(J'ai failli l'acheter cet aprem d'ailleurs!!)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
jane-smith;3988157 a dit :
Et puis y'a un sentiment hyper ambivalent... C'est notre bebe on veut que le monde le voit et l'aime... Mais c'est juste NOTRE bebe quoi, il etait a l'interieur de nous pendant neuf mois, on a juste envie de le garder tout contre nous pendant encore un petit moment quoi...

Je precise que j'ai pas vraiment de souci a laisser ma fille, je sors souvent le soir (quand elle dort), c'est juste qu'au debut il a fallu me faire a l'idee que ce n'etait plus juste elle et moi dans notre bulle et qu'il fallait que je la partage avec le monde...



Je sens que je vais réagir exactement de la même façons. J'aurais pas du tout envie de la voir se faire tripoter par tout le monde. C'est ma fille quoi :icon_4laugh:


Mais juste j'aimerais pouvoir voir qui bon me semble quand bon me semble ! Et la ma petite soeur a 16 ans quoi, faut pas abusée, c'est la marraine et voilà.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
minibullette;3988193 a dit :
ha ouais avant de partir ! je pense que ca va être chaud patate pour aller faire les magasins demain :sad:

T'inquiète finalement je suis bookée samedi aprem donc ce sera pour une autre fois ;)

Edit m'oublie pas pour le magasine hein :pray:
 
Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Qui à dit qu'on avait la coulante (:sexe:) quand approcher l'accouchement ? :yawn: Parce que je suis dedans là.


Non pas dans mon caca rassurez vous j'ai eu le temps d'arriver au toilette c'est l'un des avantage d'un minuscule studio ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3988395 a dit :
Qui à dit qu'on avait la coulante (:sexe:) quand approcher l'accouchement ? :yawn: Parce que je suis dedans là.


Non pas dans mon caca rassurez vous j'ai eu le temps d'arriver au toilette c'est l'un des avantage d'un minuscule studio ;)
Ta poésie me fera toujours rêver :winky:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3988414 a dit :
prudi;3988395 a dit :
Qui à dit qu'on avait la coulante (:sexe:) quand approcher l'accouchement ? :yawn: Parce que je suis dedans là.


Non pas dans mon caca rassurez vous j'ai eu le temps d'arriver au toilette c'est l'un des avantage d'un minuscule studio ;)

Ta poésie me fera toujours rêver :winky:

Tout le plaisir est pour moi, je vous cache rien moi. Je dit les choses comme elles viennent, au ressentis. 


D'ailleurs mon chat doit bien les ressentirent, il dort dans les chiottes :yawn:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@prudi
Envie de ménage+coulante= ta valise est prête?
Et puis pour ta soeur ça devrait aller, à partir de 15 ans tu n'es plus considéré comme un enfant pour les hôpitaux.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
prudi;3988395 a dit :
Qui à dit qu'on avait la coulante (:sexe:) quand approcher l'accouchement ? :yawn: Parce que je suis dedans là.


Non pas dans mon caca rassurez vous j'ai eu le temps d'arriver au toilette c'est l'un des avantage d'un minuscule studio ;)


tumblr_mjp9lfWDSy1s3a20lo1_500.jpg



Bon appétit bien souuuuuuuuuuur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes