Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@sweetongue
Tous les enfants? Dans ma mater les frères/soeurs étaient autorisés mais les autres non. C'est pour empêcher les abus, genre j'ai vu une nana venir rendre visite à une amie avec ses 4 enfants. Bonjour le repos (au final les 4 enfants ont du attendre dans le hall)
 
M

mageria

Guest
Qu'on n'autorise pas les cousins, les enfants des amis ou autre je peux comprendre.

Par contre, en aucun droit ils ne peuvent refuser les frères/soeurs (en quel honneur d'ailleurs? Tu peux ramener ta tante ou ta cousine mais pas ton fils/fille?)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
je reviens de mon premier rendez vous avec la sage femme à la maternité. Adorable, ainsi que l'étudiante qui l'assistait. j'ai pu entendre le coeur de ma puce, pas évident car elle remuait beaucoup!sinon j'ai "un col parfait", une bonne tension, et mes seins sont normaux. Pour la préparation à l'accouchement il y y a de la sophrologie d'office, mais ils proposent aussi de la balnéothérapie. LA SF m'a conseillé de faire le premier cours avant juin.bref tout se passe bien. Par contre j'ai été effarée de toute la paperasse à remplir... j'ai pas vu ça depuis mon inscription à la fac lol
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
C'est quand meme agreable d'avoir du temps pour se reposer parce que les visites c'est vraiment hyper crevant...
Et pour les enfants, je suis d'accord avec @minibullette j'adore les enfants, je travaille avec eux depuis des annees mais...c'est sale, plein de microbes et ca touche a tout. Les premiers jours, premieres semaines, de la vie d'un bebe c'est hyper delicat et il faut savoir qu'avant 8 semaines, si bebe a ne serait-ce qu'un petit rhume aucun docteur ne prendra le risque de passer a cote d'une infection qui pourrait etre tres grave donc souvent le protocole pour un nouveau-ne malade est hyper rigide.
Apres pour les freres et soeurs c'est quand meme important qu'ils rencontrent leur petit frere/soeur et surtout qu'ils voient leur maman, quand meme... mais je comprends que ce soit limite.

Personnellement j'ai attendu 6 jours avant de recevoir du monde parce que j'etais juste sur les rotules.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
C'est marrant parce que moi j'ai envie d'avoir plein de visite, je sais pas, dans ma famille ça se fait vachement donc ça me dérange absolument pas.

Peut être qu'au bout de 2 jours ceci dit je mettrai tout le monde dehors tellement j'en aurai marre :-D
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@rachelkarengreen : ah non mais je comprends totalement, j'etais pareille je me disais que ca allait etre trop cool j'aurais ma (belle)famille et mes amis autour de moi etc... et en fait une fois que j'ai accouche, y'avait mon beau-pere dans le salon dans la soiree (j'ai accouche le matin) et heuuu... je voulais juste rester avec mon bebe tranquille a dormir, personne dans ma chambre. Je voulais que personne ne la touche. Et ca a ete comme ca pendant plusieurs jours. (j'ai laisse ma belle-mere la prendre parce qu'apres tout elle lavait mes dessous, je pouvais au moins faire ca pour elle quoi.)
Maintenant je prie pour que les gens me la prennent des bras mais les premieres semaines c'etait juste impensable.

Apres, je suis pas l'exemple type de la jeune maman. Mais je sais que les visites, c'est juste epuisant. J'ai pas pu tenir une conversation avec des adultes pendant au moins 15 jours. J'etais juste shootee aux hormones et crevee. Et c'etait en plein campagne presidentielle ici donc y'avait des debats tres animes et moi je pensais juste "nichons nichons nichons, couches couches couches, dodo dodo dodo". J'avais l'impression d'avoir perdu tous mes neurones.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes