Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
sir-duke;3988472 a dit :
@prudi
Envie de ménage+coulante= ta valise est prête?
Et puis pour ta soeur ça devrait aller, à partir de 15 ans tu n'es plus considéré comme un enfant pour les hôpitaux.

Seulement celle de bébé ! Je devrais faire la mienne ? :yawn: 


J'espère vraiment hein..

manxie;3988477 a dit :
tumblr_mjp9lfWDSy1s3a20lo1_500.jpg



Bon appétit bien souuuuuuuuuuur
HAHAHA le fou rire de malade en tout cas moi, 
ça ma donner faim !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sur mon livre de grossesse ils disent que la vidange des intestins est un signe...mais ya pas plus de détails...

je veux bien qu'on fasse moitié moitié de vos estomacs car moi je suis constipée, j'ai passé mon jeudi aprem à bouffer des figues séchées...
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ça fait plusieurs nuits que je rêve que mon bébé nait avec un angiome, soit sur le visage, soit sur le ventre...
Bonjour le stress.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Putain ça y est les nausées ont bel et bien fait leur apparition... Et puis je croyais que je me sentirai mal quelques minutes jusqu'au vomissement et qu'ensuite ça irait mieux mais que neni. Visiblement mon corps n'a pas décidé de vomir et je crois que c'est encore pire.

A part ça, J-13 avant l'écho de datation !!!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Après ma poésie d'hier, les contractions méga douloureuses. 
(Mais pas encore régulière ou quoi.)
Bon. 


:halp:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Coucou les madz, je ressors de mon sous marin pcq mon homme n'est finalement pas aussi réfractaire à l'idée d'un bébé que ce que je croyais...

Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui travaillent mais personnellement (et mon mec aussi) de 6h30 à 18h30 je suis en dehors de chez moi, du coup mon coeur de potentielle futur maman a le coeur brisé de s'imaginer laisser son potentiel futur bébé à la crèche 12h par jour, j'ai pas envie de faire des enfants pour ne jamais les voir.
On a envisagé l'idée de placer l'enfant en crèche proche du boulot de mr mais à la capitale c'est chaud pour avoir une place et je ne sais même pas si ça vaudra la peine de faire une demande si on n'y habite pas, de plus, que ce soit en voiture (tout dépend des embouteillages) ou en transport en commun on en a pour une heure de route, du coup ca ne solutionne pas vraiment le problème


Je viens de passer 6 mois de chomage à galérer et j'ai intégré la fonction publique, du coup l'idée de changer de boulot n'est pas vraiment envisageable (surtout que je n'ai pas un cv très stable, donc je ne me vois pas changer d'employeur avant au moins 3 ans). Mr étant également dans la fonction publique et lui depuis plus longtemps, il ne changera pas de boulot non plus.
Du coup, je suis occupée à faire uen croix sur mon désir d'enfant...
Approchant des 30 ans à grande vitesse, je n'ai pas non plus 6 ans devant moi avant de me décider pour mon premier enfant.

Vous en pensez quoi?
 
Dernière édition :
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
@charuru : Alors la question c'est est ce que même si tu change de boulot dans 3 ans tu auras des horaires vraiment différents ?
Peut-être que tu pourrais en parler avec tes collègues qui ont déjà des enfants, voir comment elles s'organisent et tout ça.
Ici on est pro bébés alors moi j'aurais tendance et te dire : GOOO ! Vas faire l'amour tout de suite et tu donneras mille fois plus d'amour à ton bébé quand tu le verras mais c'est vrai que si tu n'es pas à l'aise à l'idée de voir ton enfant que 2 ou 3 heures par jour c'est un choix difficile.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charuru;3989435 a dit :
Coucou les madz, je ressors de mon sous marin pcq mon homme n'est finalement pas aussi réfractaire à l'idée d'un bébé que ce que je croyais...

Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui travaillent mais personnellement (et mon mec aussi) de 6h30 à 18h30 je suis en dehors de chez moi, du coup mon coeur de potentielle futur maman a le coeur brisé de s'imaginer laisser son potentiel futur bébé à la crèche 12h par jour, j'ai pas envie de faire des enfants pour ne jamais les voir.
On a envisagé l'idée de placer l'enfant en crèche proche du boulot de mr mais à la capitale c'est chaud pour avoir une place et je ne sais même pas si ça vaudra la peine de faire une demande si on n'y habite pas, de plus, que ce soit en voiture (tout dépend des embouteillages) ou en transport en commun on en a pour une heure de route, du coup ca ne solutionne pas vraiment le problème


Je viens de passer 6 mois de chomage à galérer et j'ai intégré la fonction publique, du coup l'idée de changer de boulot n'est pas vraiment envisageable (surtout que je n'ai pas un cv très stable, donc je ne me vois pas changer d'employeur avant au moins 3 ans). Mr étant également dans la fonction publique et lui depuis plus longtemps, il ne changera pas de boulot non plus.
Du coup, je suis occupée à faire uen croix sur mon désir d'enfant...
Approchant des 30 ans à grande vitesse, je n'ai pas non plus 6 ans devant moi avant de me décider pour mon premier enfant.

Vous en pensez quoi?
si tu as envie et ton chéri aussi, allez y!

moi je suis enceinte de 3 mois et demi, c'est la crise où je bosse et nos budgets sont serrés, il peut y avoir des licenciements. et ben j'ai lancé ma grossesse en le sachant.parce que je vais pas attendre que la crise passe ou que Mélenchon soit président.

je me répète encore : il n'y aura jamais de situation parfaite pour faire un enfant!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@charuru je vais me faire lavocat du diable pour une fois er mon propos n'est pas du tout pour te décourager mais plutôt pour que tu cherches des idées... mais j'ai été lenfant dont les parents travaillaient très tôt et très tard, première arrivée à la garderie du matin et dernière partie à la garderie du soir de la maternelle
au collège et je l'ai très mal vécu.
Mes parents navaient pas le choix et je né leur en veut pas à eux mais le fait est là que ça ma beaucoup fait de mal de les voir si peu (car même le soir ils étaient occupé à soccuper des chevaux à la maison). Le fait que je sois fille unique na pas du aider non plus.
Voilà, je nessaie pas de te décourager mais tu as raison de te poser des questions à ce sujet car il m'est impossible vu mon histoire personnelle de te dire allez fonce lenfant n'en souffrira pas, il est possible que si.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@charuru : Tu ne pourras pas un minimum aménager tes horaires (logistiquement et financièrement) ? Te mettre aux 4/5, ou commencer plus tard.
Rentrer à 18h30 je trouve ca correct, mais partir à 6h30 c' est vrai que c' est tôt et ca te fait une longue journée loin de ton enfant :sad:
J' ai eu la chance d' avoir des parents qui partaient travailler à 7h30-8h et rentraient à 18h, et quand je voyais les parents de mes copines rentrer à 20 ou 21h je trouvais ca horrible, et je pense que je l' aurai mal vécu.
Mais je trouverai ca super dommage de ne pas faire de bébé alors qu'on en a envie, à cause de sa carrière. Il faut que tu voies si tu peux aménager ta semaine de travail. Par exemple quand mon grand frère est né, mon père a arrêté les déplacements pro à l' étranger et est passé aux 4/5.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes