Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
gandalf;3861011 a dit :
Moi : "Chéri, j'ai des torrent sous la main là, c'est pour des berceuses, tu t'en charges ?"

Lui : "... mais tu veux tout ?"

Moi : "Ho bah j'ai bien mes petites préférences, Nine Inch Nails et les Smashing Pumpkins, mais tu fais comme tu le sens."

Lui : "Bon bah dans ce cas je prends tout on fera le tri après."

Alors d'un côté je suis ravie, d'un autre côté, si on fait pareil avec tout, c'est pas étonnant qu'on se retrouve noyés dans un gros tas de bordel dans la maison.

J'en profite pour noter que ma virée à LEROY MERLIN est un échec : coconne n'est pas foutue de choisir des cadres à la bonne taille pour ses cadres, du coup, a pas pu encadrer la photo de mariage, ni celles du faire-part...

... heureusement  pour les autres, je peux recouper les posters pour qu'ils rentrer dans le cadre à la con.

La suite demain.
J'ai téléchargé les berceuses aussi :) Bon y'a encore le temps avant que j'ai autre chose que mon chat à bercer mais comme j'ai une mémoire de poule je préfère le faire dès que j'y pense!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Y'en a que j'ai pas trouvé ( style red hot ou queen) du coup je vais surement les mettre dans la liste de naissance

@gandalf nine inch nails j'ai écouté hurt sur youtube c'est superjoli. Par contre je sais pas si ya Closer dans l'album mais je risque d'avoir du mal a lui fredonner les paroles. :d
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf pour pas polluer FB je continue ici (et puis c'est plus approprié ^^). Je crois qu'il y a un beug avec Baby Bump parce que que quand je rentre ma date de dernières règles (qui a été ajustée au 23 août) il me pondent que je vais accoucher le 30 mai, alors que selon la SF c'est entre le 3 et le 6 juin. Au final c'est pas la mort, y'a qu'une semaine maxi d'écart avec ce que dit l'appli, mais ca peut expliquer pourquoi ca merde dans le calcul des SA ;)
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Chez DPAM j'ai trouvé un pyjama Pierrot et je suis fan de ma fille dedans.
Le temps passe à une vitesse c'est dingue. On a définitivement mis la nacelle de la poussette au placard, bonjour le cosy (elle n'aimait pas ça avant) et on a investit dans un siège auto. La vendeuse pensait que ma fille avait 6 mois, elle en aura 4 vendredi.
Et j'ai failli pleurer de joie quand j'ai réussi à enfiler un nouveau jean. Bon j'ai toujours 1 taille de plus par rapport à avant la grossesse mais j'ai perdu une demi taille en arrêtant de manger du chocolat depuis 2 semaines et ça fait un bien fou. Autant vous dire que les soldes auront ma peau.

@mazout
Je veux de la tartiflette!!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Violet-skye J'ai pensée à toi, je vais peu être m'installer a Rouen ! 
Ma soeur vas m'aider, elle veut pas que j'aille m'enterrer chez mon beau père (dieu merci). Et elle veut que je vienne près de chez elle. 
Elle est tellement gentille. :puppyeyes: Donc on vas tout mettre en route pour me trouver un appartement et tout déplacer.
Essayer d'avoir le permis le plus rapidement possible, et avoir ma fille dans les meilleurs condition possible.

Voilà, je suis reboostée, merci la frangine.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@prudi ce serait troooooop bien :) On pourrait faire plein de virées au parc et des sorties ensemble avec nos pioupious!!!!!
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
sir-duke;3861529 a dit :
Chez DPAM j'ai trouvé un pyjama Pierrot et je suis fan de  ma fille dedans.
Huhu, je l'avais en 3 mois ^^
Je dois avoir 12 000 photos de ma fille dedans tellement je l'adorais ! Maintenant, il est trop petit, mais je le laisse dans le tiroir... des fois qu'il s'étire ! :)

Ma nouvelle lubie, ce sont les mini-shorts en velours, avec petits collants et tee-shirt. Ca lui fait de jolies fesses, des gambettes toutes fines, elle parait toute grande, ça lui va trop bien je trouve =)

Mercredi, rdv du 5ème mois (en retard... elle a 5 mois et demi maintenant... mais comme juste avant la date, elle y est allée pour sa bronchiolite aiguë... enfin bref)
J'ai pas envie qu'il me dise qu'on passe aux petits pots :sad:

Je sais pas, ça voudrait dire qu'elle entre dans les petites filles presque ! à même pas 6 mois ! (et puis j'ai tellement craqué sur les soldes que j'ai juste pas les moyens pour le babycook et la chaise haute pour l'instant...)

M'enfin, même si c'est pas ce mois-ci, ce sera le prochain, faut se faire à l'idée, on voit poindre une dent quand même <3
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
:puppyeyes: @Violet-skye comme dans les séries a l'américaine  ? :yawn:

Non mais franchement, j'aimerais bien faire ça. Changement de vie totale, je pourrais me faire des amis à moi. Etre à coter de chez ma soeur du coup, grand soutiens.
Et évidemment faire des sortis au parc avec Violet-skye et nos pioupious :caprice:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@apo-lonie
Les minis short en velours c'est tellement chou. Je lui en ai pris aussi elle est trop belle dedans. Elle est belle dans tout faut dire.
Et le pyjama Pierrot il est trop top. Je l'avais jamais vu alors que je vais chez DPAM minimum 1 fois/mois.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@prudi mais ouiiiii!! En plus j'habite à 1 minute à pied du jardin des plantes de Rouen, y'a un grand parc spécial nains dedans, ce serait trop couuuuule!!! En mode poussette et commérages ;)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Violet-skye je dit pas non, ça feras plaisir de sortir et de voir du nouveaux monde :icon_4laugh:
Je vais aller au petit-quevilly pour être à côter de chez ma soeur. J'ai en vue une petite maison de ville toute mignonette, je croise les doigts. :caprice:
 
5 Décembre 2007
32
45
2 899
88
hellycircus.canalblog.com
Bon en vrai ça doit faire 25 000 ans que je suis pas venue ici, je ne connais plus personne donc bonjour tout le monde, félicitations pour vos petits et ceux qui vont arrivé, je suis juste passé à cause de ça:
bathilda;3859531 a dit :
:hello: c'est sympa d'avoir pensé à l'anniversaire de ma fille :) vous êtes choues ! Je me suis connectée avec 6 notifs en attente j'étais genre "WTF :oo:" avant de me rendre compte que je m'étais pas connectée depuis presque une semaine ha ha ha.
j'avoue que ça me fait mal au coeur. (c'est seulement la 3° fois qu'elle dort pas à la maison d'ailleurs, j'ai trop de mal à laisser mon bébéééé)
!
Me suis souvenue qu'il y a deux ans on était là, à votre place, donc : joyeux anniversaire en retard petite de bathilda, et t'inquiète, moi je suis incapable de laisser le fiston dormir ailleurs qu'à la maison, impossible :)

jean-louise;3860330 a dit :
Bon, mon homme s'est (enfin) décidé!
On met en route le petit deuxième. Je lui ai pleuré dans les bras quand il me l'a annoncé tellement j'étais heureuse!
Et maintenant, y'a plus qu'à! Allez, on y croit, un bébé pour 2013!
Félicitations, et que ça marche rapidement!
zoulia;3859559 a dit :
manx-2;3859313 a dit :
Ouiiii ! Moi, j'ai Nirvana et Bob Marley ! Et ma fille adooooore ! Et moi aussi d'ailleurs ! Et ça me fait sourire parce que j'ai eu la meme reaction que toi quand j'ai decouvert ça ! :)   Sinon, elle a eu 1 an mercredi...:tears: <3
Vu que je suis passée pour un anniversaire et que je tombe là dessus, autant en profiter pour souhaiter un joyeux anniversaire en retard à ta fille aussi :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes