Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3861701 a dit :
@Violet-skye je dit pas non, ça feras plaisir de sortir et de voir du nouveaux monde :icon_4laugh:
Je vais aller au petit-quevilly pour être à côter de chez ma soeur. J'ai en vue une petite maison de ville toute mignonette, je croise les doigts. :caprice:
Bon bah on sera à côté, moi je suis à Sotteville les Rouen (juste en dessous du jardin des plantes de Rouen, donc).  cool cool coooool !
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
:cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer:

Ca y'est, @maninou1cre est maman !!!!!

Son petit bout s'est pointé hier, samedi 12 janvier vers 11h30, pile le jour du terme, il rigole pas avec les dates, le terme, c'est le terme^^
Accouchement long et un peu difficile d'après ce que j'ai compris, mais elle est super heureuse !

Félicitations mademoiselle :test
Portez-vous bien tous les deux !!!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@wooky merci d'avoir donné des nouvelles de @maninou1cre !! Hâte qu'elle rentre de la maternité pour avoir plus de détails ;-)
Allez mini-wooky c'est à ton tour de sortir maintenant !!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@maninou1cre : Félicitatioooons !!! Tu fais donc partie des 5% de femmes qui accouchent à la date de terme !!! :d
Merci @wooky pour les news toutes fraiches.

@prudi : ça serait troop bien si tu pouvais habiter à côté de chez @violet-skye qui a l'air d'être une personne très fréquentable ^^

... bon ici c'est la vieille panique : la femme de ménage passe demain et la baraque est un champ de bataille post-weekend. J

Autre source de contrariété : J'ai tripoté mon appli' Baby Bump sur les conseils de Violet-sky, j'ai enlevé la "DDR" du 15 août 2012 pour la remplacer par ma "DPA" du 29 mai 2013... et pouf, comme par miracle  j'ai perdu une semaine.

Je ne suis donc plus à presque 22 SA mais presque 21 SA. Dans ton cul Lulu.

Je me sens grave arnaquée, ce qui est débile n'est-ce pas, puisque le Nain n'en sortira pas plus tard que prévu pour autant... maaais dans ma tête de pioche, j'me sens arnaquée d'une semaine.

Baby Bump, saloperie !!! x((((
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
tu aurais du laisser tel quel @gandalf parceque leur calcul de dpa est faussé ! ce qui compte c'est ta date de dernières règles, toccupe pas du terme qu'ils affichent ! c'est le seul endroit où avec ma ddr au 23/08 je me retrouve avec un dpa au 30/05 partout ailleurs ça dit comme mon gyneco au 06/06.
Je te conseille donc de remettre ta ddr à la place de ta dpa ;-)
 
Dernière modification par un modérateur :
M

mazout

Guest
@maninou1cre c'est trop toooop ! Je suis vraiment trop trop trop trop trop super contente pour toi ! J'espère qu'on aura des nouvelles très vite ! Bon courage et bienvenue à ton p'tit bout !

@wooky Haut les coeurs !!! :caprice:
@sir-duke  DPAM c'est toute ma vie, oh oui !!! Le pyj Pierrot il est juste topissime. J'ai la petite tenue chat en polaire pour mon homme. Et puis avec ma paye de la semaine j'ai acheté que des trucs pour p'tit bouchon, chez Dpam forcément. Leurs soldes sont plutôt pas mal en fait !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, comme dab, je vous love d'amour. <3
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
@gandalf @violet-skye

Les filles, votre application (c'est bien une application, hein ?) est basée sur une grossesse qui dure 40 SA je pense, alors qu'en France on compte 41 SA. Donc vous avez forcément un décalage d'une semaine entre ce que disent les professionnels et votre appli. Moi j'utilise "Age Gestationnel", simple et gratuite, et on peut régler si on veut un terme à 39, 40 ou 41 SA (peut-être qu'on peut aussi changer le paramètre sur votre appli).

Félicitations à @maninou1cre !!
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3861902 a dit :
tu aurais du laisser tel quel @gandalf parceque leur calcul de dpa est faussé ! ce qui compte c'est ta date de dernières règles, toccupe pas du terme qu'ils affichent ! c'est le seul endroit où avec ma ddr au 23/08 je me retrouve avec un dpa au 30/05 partout ailleurs ça dit comme mon gyneco au 06/06.
Je te conseille donc de remettre ta ddr à la place de ta dpa ;-)
J'ai rien compriiiiiiiis, putain de sa mère en sliiiiip !!!! :non:

Je croyais qu'il fallait rentrer l'info qui te rapprochait le plus de ta "vraie" date d'accouchement... et donc qu'il fallait tenir compte de la DPA et pas de la DDR. Pourquoi est-ce que tu rentres ta DDR toi, mis à part pour gruger une semaine ? J'ai RIEN compris.

C'est le bordel dans mon calendrier. Ma vie est un champ de ruines.

*noooon non non je ne dramatise pas*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
cory;3861948 a dit :
@gandalf @violet-skye

Les filles, votre application (c'est bien une application, hein ?) est basée sur une grossesse qui dure 40 SA je pense, alors qu'en France on compte 41 SA. Donc vous avez forcément un décalage d'une semaine entre ce que disent les professionnels et votre appli. Moi j'utilise "Age Gestationnel", simple et gratuite, et on peut régler si on veut un terme à 39, 40 ou 41 SA (peut-être qu'on peut aussi changer le paramètre sur votre appli).

Félicitations à @maninou1cre !!
HAAAAA MAIS C'EST DONC ÇA !!!

Tout s'explique, fiat lux.

Merci du tuyau Cory !
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Oué beh jouez pas au bowling à presque 6 mois de grossesse. Reflux gastrique et ventre qui tire garantis ! (Amis de la poésie..)

Felicitation a @maninou1cre
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@maninou1cre félicitatioooooon ! :caprice: :caprice: jik  ;)w??Í?qs=    (<= Oh mon chat est passer par là ! :yawn:)
Purée vivement que ça soit moi qui annonce ça ! :gnih:

@manx pourtant j'ai souvent jouer au boolwing, et la dernièrement. Et a part une grosse difficulté a jouer correctement et a me faire vanner ça va ! :yawn:
Bon c'est le gros stress quand même. 

Je vais passer de mon cocoon chez maman à -> une vie indépendante, dans une nouvelle ville (IMMENSE) sans amis.
( Sauf ma soeur, son compagnon. Et surtout ma copine de parc de pioupious [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]violet-skye[/font] :yawn: ;)

C'est pas comme si j'avais totalement peur des nouvelles choses, et de l'inconnue ( dit la fille qui vas avoir son premier bébé. :yawn: ;)
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
merci @cory pour avoir résolu le problème avant que @gandalf ne se prépare une migraine carabinée ^^
Mais moi je dois faire avec cette application là parce que "age  gestationnel" n'est point disponible sur Android. Donc bon, je lis tout ce que Babybump dis mais je m'occupe pas du terme qu'ils affichent, c'est pas le bon ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes