Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Moi j'utilise " igrossesse " qui me permet de savoir exactement combien de jours il me reste.
(J'addooooore.)

Et c'est hyper complet je trouve, 
Aujourd'hui je suis à  27 semaines d'aménorrhée et 5jours donc  5 mois et 19 jours. 
Et il me reste :
93 JOURS !!
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bébécoeur s'est visiblement lancé dans le réaménagement et la redécoration de mon dedans ... C'est rigolo mais c'est pas hyper hyper agréable cette affaire! :annoyed:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
4 joooouuuurs !!! *Danse de l'Echographie*

Je suis bien contente d'avoir enfin compris cette histoire de DDR / DPA / nombre de semaine de grossesse !!!

---------------------------------------------------------------------

L'Info OSEF Du Jour :

Ma Vraiment Bonne Amie (celle qui a le droit de me dire des trucs "horribles" sans que je le prenne mal, parce que je SAIS qu'elle m'aime et qu'elle ne veut que mon bien) m'a appelée :

"Dis donc, j'ai vu Machine et son mec ce weekend... et Machine m'a signalé qu'elle attendait que tu lui proposes d'être la marraine, et tu l'as pas fait, et elle est surprise, parce que tu es une personne très importante dans sa vie (ma face à ce moment-là -> O_o). Bon, moi ça me parait normal, mais visiblement là-bas ça coince..."

Bieeeen bien bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est pas facile La Vie Sociale des fois.
--------------------------------------------------------------------------

Hier soir, je vais me coucher, tard, avec des nausées et des reflux acides.

L'Homme : "... t'es pas sous la couette ?"

Moi - aboyant - : "Non. J'suis pas bien."

Lui : "... c'est les Pyrénéens ?"

Moi : "Nan, c'est le Nain."

Lui : "... en fait, c'est pas les Pyrénéens, c'est le Pire Nain ^^"

... voilà, j'ai épousé le Roi Du Rire.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
manx-2;3862469 a dit :
@prudi oui mais moi je suis une grosse barrique. :)
Faudrait me voir tenter de me lever d'un pouf ou d'une chauffeuse. Épique :facepalm:
Et moi donc ! 
Déjà pour me lever de mon canapé c'est un spectacle ! Qui fait rire ma mère évidement :yawn:
Non mais qu'est ce que ça va donner dans 1 ou 2 mois ? Quand je serais seule, comment je vais faire ?:yawn:
Je vais rester bloquer, seule, dans mon canapé..
Je serais trop grosse pour me relever toute seule ! Imaginer le tableau ! :facepalm:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai trouvé ce site, pour tenter de trouver un accord entre les parents qui n'ont pas les même goûts/idées en matière de prénom ! Puis ça peut donner de nouvelles idées aussi.

Je l'ai essayé avec mon copain, au final on est retombés sur les prénoms sur lesquels on hésitait déjà, haha ! Mais ça nous a permis de capter qu'on aimait bien les prénoms bretons et avec des "k" à l'intérieur.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
rouletabille;3862489 a dit :
My god, je pète un plomb.
J'ai eu mal au ventre tout le week-end comme si j'allais avoir mes règles (ça m'a réveillé la nuit), du coup j'ai flippé comme pas permis.
Finalement c'est juste my ioutérousse qui se remet bien en place et qui grandit (à ce rythme là, et vu comme il est déjà gros, toute ma famille pense qu'ils sont plusieurs à faire la fête là dedans, surtout qu'on a des cas de jumeaux ...).

Depuis ce matin, c'est l'horreur au boulot. On me dépose des colis, des trucs lourds à envoyer, et j'ai juste envie de crier " JE SUIS ENCEINTE !", qu'on arrête de me faire chier, et qu'on me dise de rentrer chez moi, rejoindre mes deux chats et mon bel informaticien barbu.

AAAAAAAAAAAAAAAH.
J'ai jamais été douillette mais là je suis en mode "j'ai besoin de confort".

:Puppyeye:

Des bisous les filles !
Bon courage et bon après-midi !
Je ne peux que compatir un max' car j'ai eu le même début de grossesse.

Tu pleures ta Mémé tellement tu dégustes, tu peux rien dire à ton entourage, et même quand tu peux, t'es pas assez "épanouie & avec de l'ampleur" pour te faire plaindre.

Je conseille dans la mesure du possible le thé vert / Ricola / chocolat . whatever boisson chaude et la bouillotte sur le ventre vu que t'as pas le droit à l'ibuprofène pour te soulager.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
gandalf;3862495 a dit :
@prudi : Alors on n'est pas "grosse à rouler", on est "épanouie & on a pris de l'ampleur". Tout est question de vocabulaire...

:yawn: gros fou rire, non mais tu as raison. 
Je suis trèèès épanouie et ma fille prend de l'ampleur surtout !  Haha.
.
Purée, vivement qu'elle arrive cette petite, parce qu'elle est attendue comme pas permis !
Bon et du coup je vais devoir changer de maternité moi au final.
@
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Violet-skye[/font] elle est bien la maternité de Rouen ( si tu l'a visiter ) ?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
rouletabille;3862516 a dit :
Merci, gentille @gandalf, je vais tester ...

On est censés partir à Dublin le week en prochain, moi qui m'en faisait une joie (c'est prévu de longue date, j'étais pas enceinte), j'ai vraiment plus envie d'y aller. Je me vois mal me traîner tout le week end, je vais être claquer et avoir envie de me poser dans du doux tous les 1/4 d'heures.

Je crois qu'il vaut mieux que je m'écoute et que j'annule ...

Honêtement je serais toi je décommanderai pas, ces malaises de débuts de grossesses sont souvent assez brefs et je pense que tu seras remise sur pieds le WE prochain!

et @prudi j'ai pas encore visité la clinique Mathilde mais j'y suis déjà allée quelques fois pour les visites de contrôles et je trouve le personnel que j'ai rencontré sympa. La clinique a d'ailleurs assez bonne réputation. On va aller faire une visite guidée vers la fin janvier, je te donnerai mes impressions (sauf si tu viens faire la visite avec nous ;) ;)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
rouletabille;3862516 a dit :
Merci, gentille @gandalf, je vais tester ...

On est censés partir à Dublin le week en prochain, moi qui m'en faisait une joie (c'est prévu de longue date, j'étais pas enceinte), j'ai vraiment plus envie d'y aller. Je me vois mal me traîner tout le week end, je vais être claquer et avoir envie de me poser dans du doux tous les 1/4 d'heures.

Je crois qu'il vaut mieux que je m'écoute et que j'annule ...
Je ne suis pas d'accord avec @violet-skye sur ce point, moi j'annulerais, je m'explique :

Je SAIS que j'ai l'air d'être l'Oiseau de Mauvais Augure, mais d'ici la semaine prochaine, certes, tu vas possiblement être crevée /avoir mal au bide et à d'autres endroits, surtout si tu continues à bosser, car un 35h en début de grossesse ça fatigue bien (pour info Violet-skye, les malaises "passagers" ont duré 2 mois et + ici merci lol)... mais SURTOUT, d'ici là, les envies de dégueulis auront peut-être fait leur apparition aussi.

Et LA c'est une autre paire de manche à gérer quand t'es en voyage.

Il n' y a que toi qui peut choisir, parce que d'une grossesse à l'autre on ne vit pas les mêmes choses :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes