Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf ah oui, nos amis les dégueulis .... j'avais PRESQUE oublié! Oui en effet, c'est une autre paire de bretelles si @rouletabille subit ça à l'étranger.
Mais par malaises passagers je pensais uniquement aux douleurs utérines, qui chez moi durent une journée et apparaissent assez sporadiquement (genre là jeudi soir sans prévenir j'étais pliée en deux et une heure après plus rien ...ce qui ne m'était pas arrivé depuis presque 1 mois) mais je ne parle pas des douleurs ligamentaires qui sont assez fréquentes en ce moment ....

Bref fais bien comme tu le sens, après tout chaque femme et chaque grossesse sont différentes niveau douleurs/mal-êtres et nausées!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
rouletabille;3862489 a dit :
Depuis ce matin, c'est l'horreur au boulot. On me dépose des colis, des trucs lourds à envoyer, et j'ai juste envie de crier " JE SUIS ENCEINTE !", qu'on arrête de me faire chier, et qu'on me dise de rentrer chez moi, rejoindre mes deux chats et mon bel informaticien barbu.
c'est exactement pareil pour moi, je manque cruellement de patience au boulot :domokun: (heureusement que ma chef de projets est au courant!!!).

par contre pour les trucs lourds fait gaffe si c'est quotidien. Peut être que tu devrais aller voir ton médecin pour voir comment aménager ton poste? je sais pas trop comment ça se négocie en détail, je travaille sur l'ordi et je ne soulève rien.
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
Waaaaaauuuuuouuuuhhh il s'en est passé des choses ce weekend dis donc les filles ! 1 bébé tout neuf est arrivé ! j’espère qu'on aura bientôt le récit de la maman :d

@Prudi : quelles sont les nouvelles ? l'annonce est bien passée dans ta famille ? tu as commencé les démarches pour ton déménagement ? je te souhaite beaucoup de courage en tout cas et je m'associe aux autres girlz pour t'apporter mon soutien :calin:
bon allé, je retourne bosser, j'ai une tonne de boulot qui m'attends !

ps : vous savez quoi ? je vais passer ma semaine au plumard ----> ovulation's week !  portes ouvertes, fête du slip et toutikanti !  frifri dans les starting blocks et homme préparé psychologiquement à l'attaque :sexe:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@violet-skye : Je suis loin d'avoir oublié mes amis les dégueulis qui reviennent régulièrement me faire coucou... et qui sont arrivé à 8 SA pour repartir (relativement à la louche) vers 18 SA. Donc c'est pour ça que je suis méfiante, car du jour en lendemain, j'étais juste intransportable sous peine de relooking de l'habitable de l'Audi A4 ^^

@rouletabille : Attention racontage  de vie :

Quand je me suis découverte enceinte à 7 SA *happy*, j'étais à 30-35h de cours (donc route + debout presque toute la journée), à quoi s'ajoutait les préparatifs des cours le soir.  Et ça allait BIEN, la patate quoi, mis à part les maux de ventre.

Au bout d'une semaine, paf, d'un seul coup, hypersomnie, j'ai dû me faire arrêter. Là dessus sont arrivé les dégueulis. Nouvel arrêt de travail (sous peine de relooking de l'habitacle de ma 206 et endormissement au volant car le Vogalen / Prinpéran etc, ça fait pioncer !!!).

Ma boss a envisagé de me virer car je n'avais plus l'air "dans l'esprit de l'entreprise".

J'ai donc du annoncer ma grossesse à 9 SA pour éviter de me faire sabrer. Pouet pouet.

Bref, RIEN DE GRAVE. Mais très relou et parfois handicapant quand t'es dans la vie très_très active.

Et je plussoie l'envie de retrouver son informaticien (même si le mien est imberbe).

@manx-2 : Alleez c'est pas grave, si le Nain va, tout va ^^
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf je pense que la Naine va bien mais je suis une angoissée post apocalyptique... C'est à dire que je stresse pour bébé quand je suis a la bourre sur mes exams. Pas avant, pas pendant, comme si la date influait sur le developpement ! Je dois faire le test O Sullivan dans la semaine normalement... Lolilol et ma prochaine echo ( et la derniere ) est dans un mois à peine !!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manx-2;3862643 a dit :
@gandalf je pense que la Naine va bien mais je suis une angoissée post apocalyptique... C'est à dire que je stresse pour bébé quand je suis a la bourre sur mes exams. Pas avant, pas pendant, comme si la date influait sur le developpement ! Je dois faire le test O Sullivan dans la semaine normalement... Lolilol et ma prochaine echo ( et la derniere ) est dans un mois à peine !!!
Bon OK t'auras un peu de retard dans les examens de contrôle. Spagrav' ma chéwie. Allez, tu prends rendez-vous aujourd'hui ou demain et pis ça roulera ^^

(remarque j'ai fait mes tests sanguins aujourd'hui, je fais un peu dans ma culotte, j'espère que les résultats seront bons sinon je vais en entendre parler jeudi...)

(Oui j'ai peur de rater mes examens sanguins. Foutez-vous de ma gueule !!!)

Je viens de télécharger iGrossesse et c’est vrai que ça a l'air bien foutu. Par contre visiblement le Nain est moins grand/gros sur cette appli' que sur Baby Bump.

Est-ce que les Nains anglophones serait plus gros ??? O_o
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
minibullette;3862578 a dit :
@Prudi : quelles sont les nouvelles ? l'annonce est bien passée dans ta famille ? tu as commencé les démarches pour ton déménagement ? je te souhaite beaucoup de courage en tout cas et je m'associe aux autres girlz pour t'apporter mon soutien :calin:
Les nouvelles du jours : OyéOyééé :yawn:
Ma grand mère la bien bien pris, ma soeur m'aide totalement et mon père n'a pas répondu. Bilan : ça va !
Je remplis ma demande de RSA et d'API ce soir, je vais surement avoir des nouvelles de 3 appartements dans la soirée, ou demain. Et du coup beaucoup de choses a penser, a faire etc.  On vas y arriver !:supermad:En tout cas je me sens bien, très contente de tout ce changement, et de cette nouvelle vie qui s'offre à moi !
Merci beaucoup :hugs:
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
@pyzama : Ah tu me fais rougiiiir ! <3<3 Le tout c'est d'avoir le sourire ! Mais aussi, au fond, d'avoir la haine contre le monde entier parce qu'on a des vergetures.

___________

Chez ouam ça s'arrange pas, rhino machin-chose pour la petite, plus le mal de dent, plus les jets de vomis plein de glaires (miaaaam !) Mais sinon les bébés c'est QUE DU BONHEUR !
C'est le moment de ma vie où je me suis aimée d'avoir demander un sèche-linge pour Noël, j'ai du faire deux machines en une nuit...
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
Je remplis ma demande de RSA et d'API ce soir, je vais surement avoir des nouvelles de 3 appartements dans la soirée, ou demain. Et du coup beaucoup de choses a penser, a faire etc.  On vas y arriver !:supermad:En tout cas je me sens bien, très contente de tout ce changement, et de cette nouvelle vie qui s'offre à moi !
Merci beaucoup :hugs:
cool ! contente que tu le vives bien et que tu prennes la situation avec optimisme !
je ne sais pas si ca peut t'aider mais je suppose qu'en faisant une demande maintenant tu seras prioritaire ! http://www.rouenhabitat.fr/spip.php?article7
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Meuh, y'a déjà de la vitamine D dans mes gélules de tous les jours, pourquoi ma gynéco m'a prescrit des ampoules en plus ?

Je suis overdosée en vitamine D... ^^;;;

Bon, on se sort les doigts du cul ET on va bosser, même si il fait genre -5°C dehors. Mon étudiant va m'attendre, et la ponctualité, c'est important.

@manx-2 : d'après l'appli' iGrossesse, je suis à la bourre pour mon écho' n°2. Visiblement le médecin s'en bat la race, donc je suppose que les examens, les dates toussa, ça doit pas être si important que ça ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes