Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manx-2;3864109 a dit :
@gandalf c'etait bon au moins ? T'as kiffé ? Parce que si c'est le cas ton beudon EST meugnon !!!
C'était TRÈS bon.

En fait en ce moment, je ne croise pas une seule calorie avec laquelle je n'envisage pas de lier une histoire d'amour passionnée. Je suis un peu grave.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@maninou1cre: Félicitations :cheer:
@hellebore: Ca me fait plaisir de te voir ici
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf tout pareil, mais toi à coté de moi j'te jure tu manges des trucs sains et équilibrés !!

(Par contre les poulettes mefiez vous quand vous me mentionnez, moi c'est manx-2 apparemment. )
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manx-2;3864116 a dit :
@gandalf tout pareil, mais toi à coté de moi j'te jure tu manges des trucs sains et équilibrés !!
.... va dire ça à mon assiette vidée de mon entrecôte qui était pleine de beurre fondu... et que j'ai léchée avec amour (-___-)

*Gandalf, la fille qui a des relations presque sexuelles avec la nourriture*
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
J'ai utilisé le site qu'a donné @pantoufle et ça me donne comme résultats:

Pour une fille: Iris (sans surprise)
Pour un garçon: Lucas ou Yann (je suis incapable de choisir, laissez-moi tranquille ! Déjà que j'ai dû mettre Gabriel en 3ème !)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@yehudi : Faut pas se faire envie comme ça, c'est de + en + dur de faire un choix après LOL

Perso je me cantonne aux 2 prénoms choisis dès le départ, quite à rajouter le prénom des parrain et marraine, et basta ^^

(mais j'avoue qu'on a réussi à se mettre d'accord au début, pas forcément évident ! Des potes se sont mis d'accord 15 mn avant l'accouchement, et ils en attendaient 2 en +...)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Je vous recommande le site "Petit précis de Grumeautique", c'est un blog BD qui raconte les mésaventures de la grossesse, de l'accouchement et des "grumeaux" (doit y avoir certains dessins sur le remplissage des couches) : http://grumeautique.blogspot.fr/
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Salut les mamans et futur mamans, je sors de mon sous marin pour vos demander vos conseils, et particulièrement à celles qui sont déjà mamans.

J'ai une connaissance de mon entourage qui a accouché y a 3 semaines environ et j'ai appris qu'elle était en plein baby blues. Sachant qu'on se connait mais sans plus, je me demande si
- j'enverrais pas un sms dans une semaine pour souhaiter un joyeux un mois à son nain (histoire d'avoir une excuse pour lui écrire) et glisser un truc style "en espérant que tout se passe bien"
- je devrais m'abstenir, c'est pas mes affaires, l'enfer est pavé de bonnes intentions et elle a surement déjà plein de gens pour la soutenir....
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bien bien bien. Il semblerait que à ce train-là, je prenne 2 kg par mois environ. On va essayer de tenir ce rythme qui me parait raisonnable.

J'ai faim là.

Mais faim à dévorer des boutons de porte.

Il me reste un bout de  steak froid, et je vais me faire du riz. Sinon je sens que le paquet de Savaroises / Madeleines Chocolat / Craquinettes va prendre cher !!! (rayez la mention inutile... en fait non rayez rien, tout est utile)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
charuru;3864457 a dit :
Salut les mamans et futur mamans, je sors de mon sous marin pour vos demander vos conseils, et particulièrement à celles qui sont déjà mamans.

J'ai une connaissance de mon entourage qui a accouché y a 3 semaines environ et j'ai appris qu'elle était en plein baby blues. Sachant qu'on se connait mais sans plus, je me demande si
- j'enverrais pas un sms dans une semaine pour souhaiter un joyeux un mois à son nain (histoire d'avoir une excuse pour lui écrire) et glisser un truc style "en espérant que tout se passe bien"
- je devrais m'abstenir, c'est pas mes affaires, l'enfer est pavé de bonnes intentions et elle a surement déjà plein de gens pour la soutenir....
Je ne suis pas encore maman mais selon moi si elle est en plein Baby Blues elle n'aura jamais assez de gens pour la soutenir! Je crois que le fait que tu prenne de ses nouvelles lui fera du bien au contraire!
Je laisserais cependant le soin aux déjà mamans de te conseiller sur quoi mettre dans ton texto (pour éviter la bourde et ne pas l'enfoncer encore plus)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@steffie j'adore, bonne trouvaille ! 
J'ai trouver un appartement de rêve, mais vraiment. Par contre, c'est une mezzanine, sans rambarde. Ca me fait un peu peur de descendre avec bébé dans les bras. L'escalier est pas raide du tout, il a l'air facile et pas dangereux mais voilà. 
(Du coup cauchemars de ouf cette nuit )
Mais il est vraiment magnifique, un truc de ouf. Meublé et tout niquel, pour 400€. Non mais si je pouvais avoir celui là, pitié. Vraiment... :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes