Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
@prudi carrement il est top moumoute ! super joli, lumineux et sain ! je croise les doigts pour que tu l'obtiennes ! par contre bémol sur la barriere de la mezzanine, il  parait indispensable de sécuriser la zone pour la naine...
si tu veux on te fait une lettre  de recommandation :ordi:
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@prudi: Maintenant que t'as demandé c'est trop tard, mais un propriétaire n'a pas le droit de te refuser un appartement parce que tu as des chats, c'est dans la loi ! Du coup nous on prévient pas qu'on a des chats, une fois que t'as signé le bail, si le proprio le découvre il a pas le droit de te virer...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@prudi : Peut-être que les premiers mois tu peux dormir en bas près de ta fille, si le canapé est un clic-clac, je sais pas si tu auras la motivation de descendre et remonter l'échelle plusieurs fois par nuit (moi je ne l'aurai pas :shifty:). Et après, tu pourras peut-être la mettre en écharpe pour la descendre de la mezzanine ?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
C'est vrai que l'appart est sympa!
Mais je ne peux m'empêcher de tiquer sur le "il veut quelqu'un de propre et il laisse ses meubles" et le fait qu'il ait l'air "trop beau" pour être vrai ... je suis déjà tombée sur des grosses arnaques comme ca, le mec "partait vivre à l'étranger" et voulait juste quelqu'un pour occuper l'appartement donc demandait une somme dérisoire.. et te demandait un mandat-cash de la poste pour sécuriser le fait que tu prenne l'appart et au final il disparaissait avec le chèque et l'appartement ...

mais concernant l'escalier, l'Homme a dit qu'il saurait te monter une rampe d'escalier s'il le faut ;)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3864611 a dit :
C'est vrai que l'appart est sympa!
Mais je ne peux m'empêcher de tiquer sur le "il veut quelqu'un de propre et il laisse ses meubles" et le fait qu'il ait l'air "trop beau" pour être vrai ... je suis déjà tombée sur des grosses arnaques comme ca, le mec "partait vivre à l'étranger" et voulait juste quelqu'un pour occuper l'appartement donc demandait une somme dérisoire.. et te demandait un mandat-cash de la poste pour sécuriser le fait que tu prenne l'appart et au final il disparaissait avec le chèque et l'appartement ...

mais concernant l'escalier, l'Homme a dit qu'il saurait te monter une rampe d'escalier s'il le faut ;)
Tu me fait peur. C'est vrai qu'il est bien parfait pour être vrai ! Et c'est la même histoire, il part à Versailles et veux le louer pour pas le laisser vide mais il demande pas de mandat cash juste une caution de 800e... :puppyeyes: pitié pas d'arnaque.


@pantoufle ma soeur avait penser a la même chose pour l'écharpe !
Mais c'est une idée, mais maintenant @violet-skye me fait me poser des questions sur le fait que ça serais peu être une grosse arnaque...! :yawn:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@prudi Tu as vu l'appartement et le mec en question ? Tu as un lien vers l'annonce ? (en MP si tu veux)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
prudi;3864632 a dit :
violet-skye;3864611 a dit :
C'est vrai que l'appart est sympa!
Mais je ne peux m'empêcher de tiquer sur le "il veut quelqu'un de propre et il laisse ses meubles" et le fait qu'il ait l'air "trop beau" pour être vrai ... je suis déjà tombée sur des grosses arnaques comme ca, le mec "partait vivre à l'étranger" et voulait juste quelqu'un pour occuper l'appartement donc demandait une somme dérisoire.. et te demandait un mandat-cash de la poste pour sécuriser le fait que tu prenne l'appart et au final il disparaissait avec le chèque et l'appartement ...

mais concernant l'escalier, l'Homme a dit qu'il saurait te monter une rampe d'escalier s'il le faut ;)

Tu me fait peur. C'est vrai qu'il est bien parfait pour être vrai ! Et c'est la même histoire, il part à Versailles et veux le louer pour pas le laisser vide mais il demande pas de mandat cash juste une caution de 800e... :puppyeyes: pitié pas d'arnaque.


@pantoufle ma soeur avait penser a la même chose pour l'écharpe !
Mais c'est une idée, mais maintenant @violet-skye me fait me poser des questions sur le fait que ça serais peu être une grosse arnaque...! :yawn:
Elle a raison @violet-skye sur le fait qu'il faut vérifier l'annonce avant de filer les sous, ça c'est clair.

Je suis sur que sur le Net tu peux trouver des choses à demander, des papiers, pour demander des garanties au propriétaire.

Si il t'envoie chier, c'était qu'il n'était pas clair. Dans le cas contraire, tu seras rassurée.

On regardera avec toi ce soir si tu veux, mais là je dois aller bosser ^^
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@grisou faut que je la retrouve et je t'envoie ça ! Et non j'attend qu'il réponde, parce que si mes chats ne son pas les bienvenue je ne chercherais pas plus loin de toute façons.
@rouletabille Non il ne ma rien demande en avance et si ça avait été le cas j'aurais déjà laisser tomber l'histoire :yawn: , j'attend une réponse pour visiter etc mais de toute façons je suis pas seule. Et mon beau frère et ma soeur ferons extrêmement attention.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Sur le site ventes responsables ils soldent des écharpes de portage en coton bio à 21 euros au lieu de 72, avec un mode d'emploi fourni..ça me tente bien...

ya aussi des promos sur les produits d'hygiène bio pour bébés, s'il y en a que ça intéresse!
 
Ca fait une éternité que je ne suis pas passée par ici mais j'espère que vous allez toutes bien, les futures mamans, les futures futures mamans, les déjà mamans et les lectrices :)

Ici, toujours en stand by mais on avance quand même hihi ! Par contre, je termine ma plaquette et je pense arrêter ma pilule car avec toute cette psychose qu'il y a en ce moment sur les pilules, ça m'a fait réfléchir et je préfère arrêter et trouver un autre moyen de contraception. J'en ai marre de bouffer des cachtons :)

A part ça, toutes mes copines sont enceintes ou viennent d'être maman, youpi tralala :stare:
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
@prudi : l'appart a l'air vraiment cool ! Après à voir quand tu l'auras visiter... Mais pour l'escalier moi je trouve pas ça si dangereux que ça, tu pourrais laisser ta fille en bas si tu as peur de la monter avec toi et si le gentil amoureux de @violet-skye te fais une rambarde ça sera bien et tu pourrais faire du toboggan dessus à 3h du matin au lieu de te planter dans l'escalier :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes