Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3864492 a dit :
@steffie j'adore, bonne trouvaille ! 
J'ai trouver un appartement de rêve, mais vraiment. Par contre, c'est une mezzanine, sans rambarde. Ca me fait un peu peur de descendre avec bébé dans les bras. L'escalier est pas raide du tout, il a l'air facile et pas dangereux mais voilà. 
(Du coup cauchemars de ouf cette nuit )
Mais il est vraiment magnifique, un truc de ouf. Meublé et tout niquel, pour 400€. Non mais si je pouvais avoir celui là, pitié. Vraiment... :puppyeyes:
Si c'est juste t'installer une rambarde le problème, je pourrais toujours demander à mon bricolo de mari de voir ce qu'il peut faire ;)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@charuru : Bébé en bas-âge = zéro vie sociale = tout est bon à prendre pour s'aérer la tête! Peut-être même qu'au lieu du classique "en espérant que tout se passe bien", tu peux tenter le "au début c'est grave la merde mais on s'en sort toujours", mais c'est mon côté fleuri qui s'exprime. Je n'ai pas fait de baby-blues mais je me souviens de la dépression post-partum de ma mère à la naissance de ma soeur (p'tain je raconte encore ma vie), et ce qui pesait le plus c'est la conviction d'être la seule merde au monde à ne pas parvenir à gérer un bébé alors que TOUT LE MONDE Y ARRIVE BORDEIGNE.

En fait, tout le monde en chie des pendules, mais oublie vite après. C'est pour ça qu'on remet le couvert.

@prudi : Je débarque après tout le monde mais je te fais des bisous, tu es bien entourée et c'est tout ce qui compte!

Et félicitations à @maninou1cre !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Regardez moi, cette merveille. Pour bébé et moi, on serais trop bien là :puppyeyes:
@violet-skye , si je l'ai j'accepte volontier ton offre ! :caprice:
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    42,6 KB · Affichages : 1
  • 2.jpg
    2.jpg
    42,3 KB · Affichages : 0
  • 3.jpg
    3.jpg
    46,8 KB · Affichages : 0
  • 4.jpg
    4.jpg
    37,5 KB · Affichages : 0
  • 8.jpg
    8.jpg
    27,1 KB · Affichages : 0
  • 9.jpg
    9.jpg
    27,2 KB · Affichages : 0
  • 11.jpg
    11.jpg
    36,2 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;3864463 a dit :
Bien bien bien. Il semblerait que à ce train-là, je prenne 2 kg par mois environ. On va essayer de tenir ce rythme qui me parait raisonnable.

J'ai faim là.

Mais faim à dévorer des boutons de porte.

Il me reste un bout de  steak froid, et je vais me faire du riz. Sinon je sens que le paquet de Savaroises / Madeleines Chocolat / Craquinettes va prendre cher !!! (rayez la mention inutile... en fait non rayez rien, tout est utile)
moi j'ai des envie de fromage de raclette, même s'il est pas fondu. et aussi les noix de cajou salées.

En revanche je suis écœurée par ce qui est trop sucré (en chocolat ya que le noir qui passe...), sauf les petits suisses!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
steffie;3864543 a dit :
moi j'ai des envie de fromage de raclette, même s'il est pas fondu. et aussi les noix de cajou salées.

En revanche je suis écœurée par ce qui est trop sucré (en chocolat ya que le noir qui passe...), sauf les petits suisses!
J'ai des cageots de mélanges "noix nobles" dans les tiroirs. Des coeurs de palmiers en boîte.

... et j'avoue que les Kinder Maxi, ça ne passe plus. Par contre, tout ce qui est GRAS me fait envie (même si ça me rend malade après lol).

... et curieusement, les crêpes d'hier, zéro souci, j'ai dormi comme un bébé après ^^
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
rouletabille;3864560 a dit :
@prudi, il est TROP bien ! :puppyeyes:
Aaaaaah, la douche italienne !
Aaaaaah, la jolie déco !
Aaaaaah, comme il a l'air sain et lumineux !

AAAAAH !
AAAAh je le veux ! :puppyeyes:
:yawn:
Non mais sérieusement. Je veux commencer ma nouvelle vie là dedans :puppyeyes:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Les filles, les photos de @prudi sont a la fin de sont post, en dessous de sa signature!

Je trouve l'appart franchement chouette mais c'est vrai que l'escalier/echelle me parrait un peu compliqué avec un bébé :silenced:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@prudi : Wow ! Il est vraiment trop beau !
Mais la mezzanine ça pose pas de souci niveau "sécurité" ? Pour déplacer bébé du bas en haut, et haut en bas par l'échelle, et après quand elle se déplacera seule (bon là, j'imagine qu'on peut mettre une barrière de sécurité en haut de l'échelle)

Ah pardon, je viens de voir que tu en avais déjà parlé !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@pantoufle @ava* 
C'est justement la grosse question que je pose, le seul hic de l'appartement. Après je penser laisser ma fille en bas, ou rajouter des rambardes ( ou alors une poulie pour la descendre ou la monter. :yawn: ;)
J'attend déjà d'avoir une réponse du propriétaire pour mes chats, grosse question HYPER importante ( Il chercher quelqu'un de propre et il laisse ses meubles alors du coup peu être que ça lui poseras un problème.)
Après je le visiterais et j'aviserais à ce moment. Mais à
400 € toutes charges comprise (eau, électricité, gaz, chauffage et poubelle)
  il est juste parfait quoi. :puppyeyes:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes