Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
prudi;4015040 a dit :
manxie;4014927 a dit :
prudi;4014852 a dit :
Bon pour changer de sujet (parce que j'ai mal a ma teuté.)1 mois, 4 kg. Et voilà le resultat.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Waaaah waaaaaaaah waah.

Dis moi, t'as pas l'impression d'avoir le ventre plus gros d'un coté que de l'autre ? Moi j'ai l'impression d'avoir un profil plus "rond"

Là ya un mois d'écart entre les deux photos. 
(je sais pas si tu avais vue.)


Mais sinon sans ça je fait pas tellement attention, a part pour les photos j'admire pas vraiment mon ventre. Enfin je crois que je vais commencer parce que la fin approche et ça va me manquer j'crois bien !


Euh... Beh oui j'avais vu ;)

Moi j'ai l'impression d'avoir le ventre pas parfaitement rond. Le soir quand je crème je le vois bien.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
manxie;4015046 a dit :
Euh... Beh oui j'avais vu ;)

Moi j'ai l'impression d'avoir le ventre pas parfaitement rond. Le soir quand je crème je le vois bien.

J'ai jamais fait attention, mais du coup je vais vérifier quand je repasserais devant mon miroir ! :yawn:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
J'ai fait une sieste (nuit pourrie, merci monmari.) et j'ai reve que @prudi accouchait pas du tout a la date prevue mais je sais plus si elle accouchait genre bien avant ou bien apres. Bouh. En tous cas elle venait nous dire que ca faisait bien grave bobo aux fesses d'accoucher.

(dans la serie reves debiles....)


Sinon bon anniversaire a @pantoufle je crois qu'on est deja demain en France !


Et je me souviens plus a quel moment j'ai commence le yoga. Vers 6 ou 7 mois de grossesse je crois mais c'est parce qu'avant j'etais trop occupee j'avais 3 jobs... (serais-je hyperactive?)


Et sinon @charmion : moi j'ai vecu a York et j'ai trop trop kiffe cette (petite) ville. En deux heures j'etais a Londres ou a Edinburgh(je sais plus comment on ecrit en francais *pas taper*) je faisais du golf plusieurs fois par semaines, c'etait TROP BEAU (Robin Hood's Bay wahouh.) Bref je kiffais ma life a la campagne.
 
M

mageria

Guest
prudi;4014852 a dit :
Bon pour changer de sujet (parce que j'ai mal a ma teuté.)1 mois, 4 kg. Et voilà le resultat.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pff 4kg et toujours aussi jolie, c'pas donné à tout le monde ça ;)
N'empêche la différence en un mois, waow !
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
mageria;4013208 a dit :
@PtiteCahuette

Ca pousse enfin à partir de 3 mois :)
Pour la pds, oui, que la trisomie.
merci! J'ai normalement les résultats cet aprés midi.

Par contre, je sais pas si y'en a parmis vous qui sont en hypothyroidie, mais j'aimerai savoir quel à été pour vous le suivi à ce niveau là?
En ce qui me concerne, je suis assez étonnée, ma gynéco qui est pourtant endocrino aussi n'a pas l'air de s'en soucier. Ma dernière pds remonte à 1mois 1/2 et depuis rien...C'est normal?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Nempeche, même pas née et cette petite est déjà allée 2 fois en Angleterre et une fois à Rome ! Une vraie cosmopolite :-)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Si je demandais si vous étiez toutes du nord, c'est ... parce que ...
ben moi aussi !
(bon ok j'suis émigrée à Grenoble).

En fait, j'ai déménagé y'a 6 ans, mais je suis du pas de calais à la base, et ça m'arrive régulièrement de remonter (le pb c'est les finances, le train c'est cher quoi.)

Et sinon, prout prout tagada tsoin tsoin. (moi pas stressée. nonon.)
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@maninou1cre
Et quand est-ce que les cycles de sommeil redeviennent normaux avec la lune? Parce que réveil de 2h à 3h pour faire des câlins.
 
15 Mars 2011
247
90
4 704
Moi, lectrice de l'ombre, je sors de ma caverne juste pour approuver les dires de @jane-smith

J'habitais à York l'année dernière, et c'est, selon moi, la plus belle ville d'Angleterre ! (petite ? Huum je dirais à la bonne taille !).
(et oui oui Robin Hood's bay c'est magnifique (mais paye tes courbatures de ouf le lendemain). Je suis juste un peu triste de pas avoir eu le temps d'aller à Whitby..)

Voilà voilà, je retourne dans ma grotte !
Bonne journée à toutes !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mageria;4014437 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen

Logiquement le suivi de grossesse est fait avec (ou en partenariat disons) avec un obstétricien, au cas où tu as des complications. Donc si elle ne l'est pas, je vois pas trop en quoi son suivi va t'aider si tu as besoin de plus qu'une SF le jour de l'accouchement. L'intérêt est justement que le gynéco obstétricien connaisse l'évolution de ta grossesse au cas où donc plus facile s'il te suit directement.

Mais rien n'empêche d'aller chez elle pour les rendez-vous non prévus (j'entend par là autre que les 3 échos).

Non si tu veux je n'ai pas spécialement envie de continuer à aller la voir. Cinq minutes pour la première consultation de grossesse ça m'a refroidie !

Bon j'ai rendez-vous à 11h pour l'inscription à la maternité et 15h45 avec la gynéco qui suivra ma grossesse et donc pour l'écho je n'en peux plus d'attendre je veux savoir !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes