Mes hormones font la loi en ce moment, je me suis engueulée deux fois en trois jours avec ma collègue et hier je suis rentrée en hurlant et en pleurant...contre la météo...
steffie;4015354 a dit :Mes hormones font la loi en ce moment, je me suis engueulée deux fois en trois jours avec ma collègue et hier je suis rentrée en hurlant et en pleurant...contre la météo...
J'ai eu la même chose en février, j'étais exécrable, et j'avoue que le déménagement a pas aidé (cf l'homme qui range mais pas à la place où moi je l'aurais mis).mageria;4015362 a dit :steffie;4015354 a dit :Mes hormones font la loi en ce moment, je me suis engueulée deux fois en trois jours avec ma collègue et hier je suis rentrée en hurlant et en pleurant...contre la météo...
Je croise les doigts car je n'ai encore eu aucun changement d'humeur ou de torrent de larmes incompris.
J'imagine la crise de larme sur le temps qu'il fait... (désolée )
Ca doit être assez chiant de ne pas avoir main prise sur ses émotions comme ça.
je crois pas qu'il y ai de contre-indications, il suffit qu'il soit bien couvert (s'il fait froid) ou qu'il ai de l'ombre et un chapeau et avoir un brumisateur à portée de main (s'il fait chaud).prudi;4015401 a dit :Oh moi j'ai des questions (surement con) pendant que j'y pense :
- Pendant combien de temps on évite de balader bébé après la naissance ? (Fin arriver a combien de mois on peut sortir sans craindre.)
manxie;4015368 a dit :J'crois que j'ai fissuré ma poche...
J'vous tiens au courant.
samsul;4015506 a dit :J'ai une question qui me titille depuis tellement longtemps, je craque il faut que je vous la pose :
Bah personnellement j'avais pas envisager ma grossesse.samsul;4015518 a dit :prudi;4015514 a dit :samsul;4015506 a dit :J'ai une question qui me titille depuis tellement longtemps, je craque il faut que je vous la pose :
Mais du coup c'est quoi ta question ?
En me relisant je me suis rendu compte que je l'avais pas formulée explicitement , mais en gros, est-ce que vous prenez en compte ces informations quand vous envisagez vos grossesses ? Ou vous faites fi de tout ça pour vous concentrez exclusivement sur vos envies et basta ?