Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Mes hormones font la loi en ce moment, je me suis engueulée deux fois en trois jours avec ma collègue et hier je suis rentrée en hurlant et en pleurant...contre la météo...
 
M

mageria

Guest
steffie;4015354 a dit :
Mes hormones font la loi en ce moment, je me suis engueulée deux fois en trois jours avec ma collègue et hier je suis rentrée en hurlant et en pleurant...contre la météo...

Je croise les doigts car je n'ai encore eu aucun changement d'humeur ou de torrent de larmes incompris.

J'imagine la crise de larme sur le temps qu'il fait... (désolée :cretin:)
Ca doit être assez chiant de ne pas avoir main mise (prise ça existe pas :o) sur ses émotions comme ça.
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4015362 a dit :
steffie;4015354 a dit :
Mes hormones font la loi en ce moment, je me suis engueulée deux fois en trois jours avec ma collègue et hier je suis rentrée en hurlant et en pleurant...contre la météo...

Je croise les doigts car je n'ai encore eu aucun changement d'humeur ou de torrent de larmes incompris.

J'imagine la crise de larme sur le temps qu'il fait... (désolée :cretin:)
Ca doit être assez chiant de ne pas avoir main prise sur ses émotions comme ça.
J'ai eu la même chose en février, j'étais exécrable, et j'avoue que le déménagement a pas aidé (cf l'homme qui range mais pas à la place où moi je l'aurais mis).

Heureusement ça passe.Mais c'est déroutant.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Oh moi j'ai des questions (surement con) pendant que j'y pense :


- Pendant combien de temps on évite de balader bébé après la naissance ? (Fin arriver a combien de mois on peut sortir sans craindre.)


- Après combien de temps on peut le mettre en contact avec un autre bébés ?


- Pour la diversification combien de temps le même aliments ?


et j'ai oublier les autres...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
prudi;4015401 a dit :
Oh moi j'ai des questions (surement con) pendant que j'y pense :


- Pendant combien de temps on évite de balader bébé après la naissance ? (Fin arriver a combien de mois on peut sortir sans craindre.)
je crois pas qu'il y ai de contre-indications, il suffit qu'il soit bien couvert (s'il fait froid) ou qu'il ai de l'ombre et un chapeau et avoir un brumisateur à portée de main (s'il fait chaud).

il doit y avoir juste une contrainte au niveau de la pollution atmosphérique si tu habite dans une grande ville (vérifier les taux sur le site de ta mairie).
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@prudi: On évite de sortir bébé par temps humide les 4 premières semaines, généralement. Mais s'il fait sec, et que le bébé est bien couvert, y'a pas de souci.

Pour le contact avec un autre bébé, je ne pense pas que ça pose de problème. En plus si tu allaites, il a tes anticorps, donc ça devrait rouler!

Pour la diversification, on conseille généralement de rester trois jours avec le même aliment pour être sûr , mais tu constateras qu'il y a environ un million de discours différents sur la question (oui madame, parce qu'on va sur la lune mais on ne sait toujours pas comment nourrir nos bébés :yawn: ). Y'en a qui disent de commencer par les légumes, d'autres par les fruits; certains conseillent de commencer à 4 mois, d'autres 5, d'autres 6 et surtout pas avant; pour certains faut mouliner la bouffe comme un fou, pour d'autres c'est mieux de laisser des morceaux...

En bref, bienvenue en enfer, y'aura toujours quelqu'un pour penser que tu fais tout de travers! :lol:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Merci pour les infos @aelyse et @steffie !


C'est toujours bon de savoir comment vous faites vous, vue que certaines sont déjà maman ça me rassure. Surtout parce que c'est vous en fait ! :yawn:
 
M

mageria

Guest
@Samsul

Si nous sommes également craintive du monde que l'on imposera à notre enfant?
Ou si nous ne sommes pas un peu égoïstes de ne penser qu'à nous et à notre bonheur? (attention, ce n'est pas un reproche envers toi hin, j'imagine juste les questions qui pourraient en découler ;)).

Pour ma part, je pense que, si on commence à penser comme cela, on ne fait plus rien et on part défaitiste sur tout.
Du coup, autant ne plus rien faire à part survivre? Et ça, non merci.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
samsul;4015518 a dit :
prudi;4015514 a dit :
samsul;4015506 a dit :
J'ai une question qui me titille depuis tellement longtemps, je craque il faut que je vous la pose :



Mais du coup c'est quoi ta question ? :happy:

En me relisant je me suis rendu compte que je l'avais pas formulée explicitement , mais en gros, est-ce que vous prenez en compte ces informations quand vous envisagez vos grossesses ? Ou vous faites fi de tout ça pour vous concentrez exclusivement sur vos envies et basta ?
Bah personnellement j'avais pas envisager ma grossesse. 


Mais bon sans ça, si on suit ton avis personnel plus personnes ne devraient faire d'enfant et adieu le monde non ? :yawn:
Ça n'a jamais été simple, a n'importe qu'elle époque. 
Et je pense qu'heureusement personne ne s'est empêcher de donner la vie.


Mais je pense que ton non-désir maternel joue beaucoup dans ta façons de penser. 
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes