Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@sweetongue @darlingclementine
Oui, on attend une réponse du monsieur ! 
Je croise les doigts. Bah je pense que c'est une habitude a prendre ! On evite les chaussettes et on se presse pas. Mais si bébé dors avec moi j'aurais pas a descendre avec elle 10x par jours du coup ça iras je pense.
Enfin rien n'est fait encore, faut pas que je m'embale !
Mais l'idée du toboggan me plait pas mal !
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
non non ne t’inquiète surtout pas! la femme de mon collègue a accouché la bas il y'a 1an et demi et j'ai une autre potesse qui a accouché il y'a 2 mois, tout s'est très bien passé pour les deux ! les remarques les plus récurrentes sont que parfois le personnel soignant n'est pas très agréable, bruyant, et qu'ils ont tendance à défiler dans ta chambre sans se soucier si tu te reposes.... mais comme les équipes tournent il suffit de ne pas avoir de chance ! (et faut avouer qu'il semble que ça soit le lot des grandes maternités)

des étoiles roses dans ce style là ? (ok je provoques l'achat compulsif là...) :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sweetongue;3864730 a dit :
un coucou par ici entre 2 siestes ! j'en suis a mon sixième jour d’arrêt , et je n'arrive toujours pas a retrouver un peu la forme ...
*De retour du boulot, des barres chocolatés plein les poches. Bosser en intervention chez MARS, c'est trop le Mal Incarné pour la femme enceinte.*

Arf, c'est pas cool c'est sur, mais c'est "normal" en même temps... franchement, des fois, quand ça veut pas, ça sert à rien de forcer, ça veut pas et pis c'est tout, on va pas s'en rendre malade. *dit la fille qui a enchaîné 3 semaines d'arrêt pour cause d'hypersomnie*

Jeudi je réclame un certif' de grossesse pour la crèche, une fiche de suivi pour la mater', et je devrais être bonne pour terminer mes démarches administratives.

*sa race j'ai trop hâte d'être à jeudi, j'en peux plus de ce suspense... en plus je bosse jeudi matin, laisse tomber, ça sent la concentration à zéro*
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
minibullette;3865000 a dit :
Niarkniarkniark, on dirait que le dieu du chocolat te suit partout ;)

un petit vote pour deviner le sexe du nain de Gandalf ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonne idée! Après tout on a une chance sur deux :P Par pur hasard je dis mec!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3864980 a dit :
sweetongue;3864730 a dit :
un coucou par ici entre 2 siestes ! j'en suis a mon sixième jour d’arrêt , et je n'arrive toujours pas a retrouver un peu la forme ...

Arf, c'est pas cool c'est sur, mais c'est "normal" en même temps... franchement, des fois, quand ça veut pas, ça sert à rien de forcer, ça veut pas et pis c'est tout, on va pas s'en rendre malade. *dit la fille qui a enchaîné 3 semaines d'arrêt pour cause d'hypersomnie*

Han mais pareil au début, je dormais tout le temps! C'est passé mais pas plus tard qu'hier, je me suis endormie d'un coup, comme une merde, juste après avoir mangé. Je pensait avoir fermé les yeux deux minutes, j'ai dormi 30 minutes!!!
Mais bon moi je me plains pas, j'ai la chance de pas bosser ...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Exactement, vous avez une chance sur deux, c'est tout pourri, parce que FORCEMENT y'a des gens qui vont venir me dire : "Han t'as vu comment j'le sentais trop que c'était çaaaa !!!"

/me va astiquer sa crêpière, ça facilitera le nettoyage des tâches de sang jeudi après-midi.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
aelyse;3864508 a dit :
@charuru : Bébé en bas-âge = zéro vie sociale = tout est bon à prendre pour s'aérer la tête! Peut-être même qu'au lieu du classique "en espérant que tout se passe bien", tu peux tenter le "au début c'est grave la merde mais on s'en sort toujours", mais c'est mon côté fleuri qui s'exprime. Je n'ai pas fait de baby-blues mais je me souviens de la dépression post-partum de ma mère à la naissance de ma soeur (p'tain je raconte encore ma vie), et ce qui pesait le plus c'est la conviction d'être la seule merde au monde à ne pas parvenir à gérer un bébé alors que TOUT LE MONDE Y ARRIVE BORDEIGNE.
L'idée est bonne mais je me sens absolument pas légitime pour lui dire ça étant donné que j'ai pas eu de nain. Puis, je suis pas sure qu'elle apprécie qu'on lui rappelle qu'elle galère.
Que penses tu d'un "je suis sure que t'es la meilleures des mamans du monde"?

violet-skye;3864486 a dit :
charuru;3864457 a dit :
Salut les mamans et futur mamans, je sors de mon sous marin pour vos demander vos conseils, et particulièrement à celles qui sont déjà mamans.

J'ai une connaissance de mon entourage qui a accouché y a 3 semaines environ et j'ai appris qu'elle était en plein baby blues. Sachant qu'on se connait mais sans plus, je me demande si
- j'enverrais pas un sms dans une semaine pour souhaiter un joyeux un mois à son nain (histoire d'avoir une excuse pour lui écrire) et glisser un truc style "en espérant que tout se passe bien"
- je devrais m'abstenir, c'est pas mes affaires, l'enfer est pavé de bonnes intentions et elle a surement déjà plein de gens pour la soutenir....

Je ne suis pas encore maman mais selon moi si elle est en plein Baby Blues elle n'aura jamais assez de gens pour la soutenir! Je crois que le fait que tu prenne de ses nouvelles lui fera du bien au contraire!
Je laisserais cependant le soin aux déjà mamans de te conseiller sur quoi mettre dans ton texto (pour éviter la bourde et ne pas l'enfoncer encore plus)
Merci pour ton avis :) c'est toujours délicat ce genre de situation.
toutes mes félicitations @maninou1cre
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je squatte je sais mais putain, c'est le DEBUT DE LA FAIM!! (jeu de mot merveilleux tavu) J'ai passé les mois d'octobre et novembre à éviter soigneusement la cuisine sous peine de nausées, le mois de décembre à me réhabituer tout doucement à manger et là, putain j'ai la DAAAAALLE!!! Mais genre tout le temps!!!!!

FAIM FAIM FAIIIIM!! :nomnom:
Un paquet de petits écoliers vient de passer l'arme à gauche, paix à leurs âmes!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes