Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
sir-duke;4024959 a dit :
@henja
Etant donné que c'est ta gynéco qui te l'a prescrit et qu'elle sait que tu es enceinte je ne pense pas qu'il y ait de problèmes. Je viens de lire sur la notice qu'il peut "être pris en cas de besoin pendant la grossesse", donc pas de souci. Même si je comprends tout à fait que tu n'aimes pas les médocs.


Sinon rien à voir, mais le lait reste combien de temps dans les seins?
Ca fait 3 mois que ma blondie n'a pas touché à mes boobs et j'ai toujours du lait mais beaucoup plus épais, et pas très bon. Vous savez quand ça part?
Et vous pensez qu'on peut avoir des montées de lait même si on n'allaite plus? Depuis 2/3 jours j'ai comme des petites aiguilles dans les tétons ça fait mal ça me soule!
Me semble que le lait ne s'arrête pas tout seul et qu'il faut prendre un médoc pour ça non?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Aaah mais tous les premiers jeudis du mois (donc jeudi qui arrive) y'a une réunion d'information sur l'allaitement organisée par SOS allaitement .... a 10H30 DU MATIN!! Non mais c'est beaucoup trop tôt! :halp:
Va vraiment falloir que j'arrête de dormir jusqu'à 10h moi hein, sinon je vais prendre cher quand la petite sera née :/
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@mageria
Effectivement, vu que ça s'était tari, je pensais que ça se stoppait seul mais non. Pourtant j'ai vu ma gynéco le 25, je lui ai dis que je n'allaitais plus et rien, mais elle m'a expédié en 5 minutes -_-
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4025159 a dit :
Aaah mais tous les premiers jeudis du mois (donc jeudi qui arrive) y'a une réunion d'information sur l'allaitement organisée par SOS allaitement .... a 10H30 DU MATIN!! Non mais c'est beaucoup trop tôt! :halp:
Va vraiment falloir que j'arrête de dormir jusqu'à 10h moi hein, sinon je vais prendre cher quand la petite sera née :/
tu as regardé vers ta PMI la plus proche?
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
lisa26;4024463 a dit :
Coucou c'est moi j'arrive :supermad:
Bon en fait, tout a été dit, j'arrive après la bataille!
Ne pars pas, moi aussi j'ai besoin de ton aide superCAFgirl! J'avais un numéro d'allocataire quand je touchais les APL en tant qu'étudiante à Angers mais ça c'était avant...
Je ne retrouve pas ce numéro donc je ne sais pas trop où je dois envoyer mes papiers maintenant?

Autrement c'est cool, la convention collective de mon taf est trop bien et j'ai le droit après mon congé mat à un congé parental de 3 mois payé à 100% ou 6 mois payé à 50%, ça déboite!

Enfin, dans la catégorie "non mais alloooo quoi???" : j'ai appelé un centre d'échographie à 50m de chez moi pour prendre rdv, la nana me dit :
- ok mais c'est pourquoi l'écho pelvienne?
- bah je suis enceinte!
- ah désolé on ne fait pas les échos de grossesse
Nan mais WTF????
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4025218 a dit :
tu as regardé vers ta PMI la plus proche?

Ouais j'ai regardé mais ça me fait une grosse dizaine de minutes de marche à pied pour y aller, c'est peu en temps normal mais là ça devient beaucoup. Elle pèse la petite! Donc je préfère aller à ma maternité, au moins c'est que du bus ;)
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@zyga
C'est super courant (par chez moi en tout cas). Une echo pelvienne ne sert pas qu'à la grossesse donc y'a plein de cabinet qui proposent des échos mais qui ne s'occupent pas de la grossesse ou bien seulement celle du 1er/2e/3e trimestre. C'est un peu compliqué et méga relou(j'ai du faire mes 4 echo dans 4 cabinets differents).
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
on m'avait dit que pour un deuxième, ça se voyait plus vite mais là je n'en suis qu'à 3 semaines de grossesse (5sa)!:wut: HEU, ils sont combien là-dedans??
73795420130402205623deco.jpg


(et je suis limite grillée au boulot:XD:)
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@aelys @gandalf : effectivement si vous avez des remontée acides je comprend que vous ayez arreté.
Je croise les doigts pour ne pas en avoir (on peut toujours rêver^^) parce que sans mon café je vais mouriiiir! :d

@lysandre: je stressais tout autant avant l'echo des 12 sa, c'est normal il me semble.
Tiens nous au courant! ;)

J'ai de plus en plus de mal au boulot, les 4H debout me tirent sur le dos et les jambes et je parle même pas de ma journée de 8H.
Du coup, je ne sais pas si c'est judicieux de me aire renouveller, mais en même temps financièrement c'est plus raisonnable de continuer....J'suis en plein doute du coup, je n'sais pas quoi faiiiiire!!!:gonk:
 
M

mageria

Guest
jean-louise;4025354 a dit :
on m'avait dit que pour un deuxième, ça se voyait plus vite mais là je n'en suis qu'à 3 semaines de grossesse (5sa)!:wut: HEU, ils sont combien là-dedans??
73795420130402205623deco.jpg


(et je suis limite grillée au boulot:XD:)

A ce point? Oo J'ai eu un bide comme ça à 12 SA à peine.

@manxie

T'es pas sensé avoir un job équivalent à l'ancien après le congé mat? Parce que c'pas vraiment la même chose surveillante ou assistante de direction... elles sont pas cool sur ce coup... (surtout le à moitié nue après une grossesse quoi...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes