Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@violet-skye :

Accessoirement, il semblerait que les aplli' de grossesse disent un peu de la merde. Ou alors je ne sais pas les utiliser.

En effet, j'écoutais religieusement le docteur entre deux regards niais à l'Homme et à l'écran, et là, elle me balance une petite bombe :

"Bon, son développement est normal, ni trop gros ni trop maigre... 560 grammes."

PARDON ??? :oo:

Le matin même l'appli' me donnait 385 grammes. Heeeukay. Je le dis au docteur. Qui se marre :

"Ha ouais, 385 grammes, le mois dernier peut-être, mais là ça serait inquiétant !!"

Donc voilà les filles, pas de panique sur le Titanic lors de votre prochaine échographie si votre Nain pèse juste le double de ce que ce que vous vous attendiez à entendre !!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
rouletabille;3869820 a dit :
@Violet-skye : j'ai confiance en ton intuition alors ... de quel sexe est le polichinelle que j'ai dans le tiroir ? :)

@minibullette, je trouve que ton "pas taper" colle parfaitement avec ton avatar !
Si c'était si simple, je me désespérerai pas d'attendre ma prochaine écho pour confirmer que mon BébéCoeur est bien une fille! ;)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'ai trouvé cette citation sur un site, je la trouve tellement vrai :
« L'instant où tu apprends que tu es enceinte, c'est un peu comme lorsque tu t'installes dans le wagon d'un grand huit. Ça ne bouge pas encore, tout est calme mais tu angoisses à mort quand même. »
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sweetongue;3869933 a dit :
@gandalf je confirme pour les applis qui disent de la merde . Ma crevette devrai faire 7-10 grammes a L'Echo de la semaine passer elle en fesait 48 g . Donc soit c'est de la merde soit c'est pas une crevette mais une baleine .

Aujourd'hui ça va un peu mieux moins fatiguer et moins de nausée du coup je fais des crêpes .
J'avoue que la cuisine, c'est good et ça fait du bien aux nerfs des fois. Les gaufres d'hier m'ont fait beaucoup de bien lol

Hu hu hu... du coup, maintenant, je vais pouvoir commencer tout doucement à utiliser le prénom du Nain...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf éhé, deux anges dans le même forum (Gabriel et Michaël) je trouve ca classe ;)

La naine ici aura au moins 3 prénoms (le sien + ses grands mères) sauf que j'ai été cool, ma belle-mère a un nom composé j'en ai enlevé un pour pas faire trop! Et en fonction de son jour de naissance j'en rajouterai peut-être un quatrième. Ne vous moquez pas, moi des prénoms j'en ai 5. Ah ils se sont bien marrés les copains au mariage ...
Sinon je tentais (vainement) de filmer mon bidou qui bouge (celle petite n'aime pas la caméra et cesse toute action quand le téléphone filme) PAR CONTRE, y'en a un qui adooooooore être sous les feux de la rampe. Voyez plutôt
 
Dernière modification par un modérateur :
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@gandalf, je l'avais dit :ninja: depuis le début :cretin:

Et Félicitations <3

Quand tu dis que tu vas l'appeler avec deux prénoms, c'est à l'état civil ou tu comptes lui donner un prénom composé ?
 
6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
Salut les filles, je suis nullipare et j'ai pas vraiment pour projet d'avoir des enfants.
Je me pose une question, suis-je la seule à être une flippée de l'accouchement (et de la grossesse, aussi, forcément) ?
Désolée si je casse l'ambiance :lalala:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@zoulia MINCE je pensais pas que ca se verrait ... Non mais pour ma défense c'est une copine a moi qui m'a "converti" et ca me rappelle mes racines, mes origines, tout ca ... (oui non, j'ai honte en vrai :ninja:)
Mais merci pour les compliments, je ne dirai pas au gros que tu le trouve mignon, il prendrait ENCORE le melon ^^
@jessikro TIENS, MA FILLEULE :) Oui non c'est normal d'être un peu flippée par l'accouchement et la grossesse, c'est des étapes énormes et des caps à passer pas forcément agréables, et comme tout changement c'est flippant. Enfin moi je vois ca comme ca.
 
6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
@violet-skye : Bon ça me rassure un peu... mais pour moi c'est un argument pour ne pas avoir d'enfant, je suis complètement tétanisée en pensant à tout ce que ça implique.
Certaines de vous hésitaient à l'idée de faire un enfant juste par peur de la grossesse, l'accouchement, l'allaitement et autres joyeusetés physiques ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
ziggie;3870310 a dit :
@gandalf, je l'avais dit :ninja: depuis le début :cretin:

Et Félicitations <3

Quand tu dis que tu vas l'appeler avec deux prénoms, c'est à l'état civil ou tu comptes lui donner un prénom composé ?
Hé ouais Ziggie, tu devrais t'engager dans la police... :d

Je compte lui donner deux prénoms à l'état civil. Attends sinon le pauvre gosse, t'imagines l'appel à l'école :

"Michaël-Daviiiid ?" "..." <- gosse mort de honte*

Et comme ça, si il n'aime pas le 1er, il pourra utiliser le 2ème en backup.

Ma mère a déjà trouvé le moyen de dire que le nom choisi était, je cite : "... vaut mieux pas que je te le dise."

Donc j'hésite entre "moche", "commun" ou "ridicule / dur à porter".

D'un autre côté, la connaissant, ça serait presque une validation rassurante de savoir qu'elle déteste le prénom ^^

@jessikro : Moi j'hésitais à avoir un enfant, parce que j'avais peur d'avoir un enfant. Genre, quelques kilos de bidoche dépendante dans les bras. Et de ruiner mon corps de rêve, aussi. Entre temps, mon corps de rêve s'est ruiné tout seul, et finalement, la bidoche ne reste pas dépendante si longtemps si tu as de la chance... donc bon...

@violet-skye : Mais moi mon bide ne bouge toujours pas bordel à cul !!! Il est timide le Nain ou quoi ??? x(
*jalouse à mort*
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Félicitation @gandalf !
:caprice:
*lance des confettis*
:caprice:
Et bah moi je regarde les ch'tis depuis la première saison, j'assume pleinement ! C'est un très bon moyen pour se détendre:yawn:
Bon sinon je rentre d'une visite d'appartement, la journée été a peu près bonne, la visite niquel mais demain ma soeur en visite un avec une chambre et DEUX SALLE DE BAIN !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes