Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@gandalf, t'as envie de m'assommer un peu ou pas ? :cretin:

Ouf, je me disais que c'était dur à porter Michaël-David :cretin: J'allais te dénoncer aux services sociaux :lol:
 
6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
@gandalf : (je suis trop émue de parler à Gandalf :puppyeyes:) j'ai pas vraiment un corps de rêve donc ça va, pas d'inquiétude pour ça :d
@zoulia : merci pour ta réponse, j'ai l'impression que c'est ce qui pourrait m'arriver.
Je me disais aussi que peut-être, on relativise l'accouchement au fil de la grossesse, non ?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
zoulia;3870791 a dit :
Oui, aussi ! Tu te dis que maintenant qu'il y a un polichinelle dans le tiroir (mon dieu, c'est quoi cette expression !?) et bien il faudra qu'il sorte un jour !
C'est exactement ce que je dit quand on me demande si j'ai pas peur d'accoucher !
En même temps, peur ou pas peur, faut bien qu'il sorte ! 
@jessikro je pense que ça dépend des femmes, j'ai toujours flipper en imaginant mon futur accouchement, et quand j'ai appris que j'étais enceinte, ça ma pas paniquer du tout mais vraiment pas. Je suis hyper zen (pour l'instant :yawn:) et je crois qu'on stresse sur pas mal d'autre chose pour vraiment y penser !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
zoulia;3870791 a dit :
jessikro;3870775 a dit :
 Tu te dis que maintenant qu'il y a un polichinelle dans le tiroir (mon dieu, c'est quoi cette expression !?) 
EDIT : Et puis il y a la préparation à l'accouchement aussi qui prépare bien à cet évènement !

J'ai personnellement, non pas "un Polichinelle dans le tiroir", mais "Une brioche au four".

Après chacun voit, hein.

@ziggie : Non je veux pas t'assommer, je me suis droguée avec ton thé, je suis toute zen. Mais ça viendra, va, ça viendra... ^^
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3870636 a dit :
@violet-skye : Mais moi mon bide ne bouge toujours pas bordel à cul !!! Il est timide le Nain ou quoi ??? x(
*jalouse à mort*
Bah c'est rigolo à voir, même si on s'en lasse vite et que parfois c'est un peu douloureux, ça fait des vagues quand elle se retourne, des fois tu vois clairement une grosse bosse là où elle kicke. Ça ne se voit que quand je suis allongée (et surtout le matin ou le soir), autrement quand je suis assise je la sens mais ça ne se voit pas du tout.
Un petit aperçu ici (on voit des grosses vagues à 0:32, un gros kick a 0:42, etc) mais elle est vraiment camera-shy s'te petite, c'est la fiesta jusqu'à ce que je sorte le téléphone!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai passé toute la soirée à m'observer le bide. Et que dalle, pas de trace du fils de sa mère.

Ou comment perdre son temps le soir ^____^
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'ai pas peur de la grossesse, par contre j'aime pas du tout les 3 premiers mois où tu es fatiguée, nauséeuse, où tu flippes au moindre mal de ventre parce que tous les sites de grossesse te disent que tu risques plus une fausse couche au début, et ou tu peux rien dire à personne pour la dernière raison (bref j'ai hâte d'être en mars).

pas trop peur de l'accouchement non plus. disons que j'ai des témoignages différents, entre ma grand mère qui a douillé et ma mère qui accouché en deux heures sans souffrir.

ce qui me fait vraiment peur c'est les premiers mois après l'accouchement.parce que je me suis jamais occupée d'un bébé. que je supporte déjà pas d'entendre les bébés des autres pleurer.Heureusement mon chéri a 9 frères et sœurs qu'il a changé/lavé/nourri donc je suis pas toute seule!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Félicitations @gandalf pour ta brioche couillue!

Pour les craintes liées au sommeil, à la grossesse, à l'accouchement, à la patience face à son rejeton: n'oubliez pas que toutes les saloperies dont on vous parle ne sont pas une fatalité. On peut passer une grossesse de rêve sans nausée (je l'ai fait), on peut avoir un bébé qui fait ses nuits rapidement, on peut se dire que l'accouchement, c'est moins douloureux qu'on ne craignait, on peut se révéler être un puits de patience pour son bébé alors qu'on ne supporte pas les mouflets des autres...

Ca ne sert à rien de faire des statistiques, vous ne saurez rien tant que vous n'y serez pas, parce que chaque bébé est unique, magie de la vie, amour de l'utérus, bla bla bla.

La seule constante je pense, c'est que ta peur de l'accouchement est sérieusement mise de côté en fin de grossesse, quand tu n'en peux carrément plus et que tu te mets à hurler "TU VAS SORTIR DE LA BORDEIGNE D'ENGEANCE DEMONIAQUE???"
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
rouletabille;3871324 a dit :
@steffie, je partage totalement ce que tu dis sur la grossesse.
Tu ne peux rien dire à tes collègues et ton employeur, donc tu dois continuer à faire des choses qui peuvent potentiellement être "dangereuses", tu dois continuer à être au taquet sur le boulot, alors que tu es naze et vaseuse. Et que se lever le matin relève par moment du miracle.
Et puis tu as les hormones qui te donnent envie de pleurer de temps en temps, alors bon, pas toujours facile de supporter certaines remarques ou d'être aussi efficace que d'habitude ...
c'est exactement ça. Je suis crevée au boulot et je supporte mal la pression (manque de pot, mon équipe croule sous les projets et pas d'embauche de plus de prévue). Je ressens encore plus le stress de mes collègues et j'ai moins de patience.Et puis évidement, je vais aux toilettes toutes les demis heures!

Par contre heureusement :
- que je suis juste barbouillée sans passée aux vomissements (je me vois mal courir aux toilettes, le teint vert,toilettes qui sont à côté de l'accueil, sans que mes collègues se rendent compte de rien. Une gastro qui dure 3 mois, c'est quand même louche)
- que je ne fais pas de métiers à risque, j'ai pas de carton à porter ou de produits dangereux à manipuler.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
rouletabille;3871324 a dit :
Par contre, la péridurale, ça, ça me stresse carrément, et j'ai du mal à relativiser - quand je vois la taille de l'aiguille.
J'essaie de me dire que quand j'aurai mes contractions, je la réclamerai à corps et à cris (huhu), mais bordel, je veux pas voir ça !
Me souviens d'un ami qui a vu la taille de l'aiguille pour l'accouchement de sa femme, il a dit "OH PUTAIN" et il a préféré sortir ...
Faut dire que j'ai une peur bleue du milieu médical/hospitalier.
Mais je pense qu'à force d'aller chez le gynéco et le médecin généraliste, ça va forcément me détendre du bulbe :)
Je te comprends. J'ai peur de toutes les aiguilles.Pas de la piqure en elle même mais de la vue de la piqure.Même quand je regarde des séries genre docteur House je ferme les yeux quand le docteur pique. Et j'ai du mal à donner mon sang parce que une fois sur deux j'ai une crise d'angoisse.
Alors l'aiguille de la péridurale, faudra que je ferme les yeux très très fort jusqu'à ce que ça soit fini, si j'en ai une.

Pour l'accouchement, je pense faire de la sophrologie pour la préparation. J'en ai fait pendant un an l'an dernier et depuis je suis beaucoup moins stressée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes