Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Pour l'instant j'en fait pas (pour la préparation), j'en suis qu'à deux mois de grossesse! et j'ai pas encore choisi ma maternité parce que je déménage bientôt..
Mais je suis sûre que la sophro est faite pour moi.

Par contre dès le mois de mars je me met à la gym aquatique pour femmes enceintes. ça va me faire du bien. je pourrais faire de l"aquagym en attendant mais le soir j'ai une grosse flemme d'y aller (plus le froid dehors qui incite pas franchement à se baigner...).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweetongue;3870764 a dit :
Dites les filles j'en suis a 13 sa et j'ai l'impression de sentir une boule sous le nombril a droite . Bébé ou pas ? Je ne me rappelle plus trop pour Loulou comment c'était .
Là comme ça je dirais non, ça me semble un peu haut pour 13 SA (si je dis pas trop de la merde, l’utérus ne remonte au dessus du nombril qu'à partir de 20 SA). A faire confirmer par nos SF qui traînent dans le coin évidemment ;)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweetongue;3870764 a dit :
Dites les filles j'en suis a 13 sa et j'ai l'impression de sentir une boule sous le nombril a droite . Bébé ou pas ? Je ne me rappelle plus trop pour Loulou comment c'était .
des fois c'est tes ligaments qui travaillent.
où alors c'est la digestion.
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
rouletabille;3871324 a dit :
Par contre, la péridurale, ça, ça me stresse carrément, et j'ai du mal à relativiser - quand je vois la taille de l'aiguille.
J'essaie de me dire que quand j'aurai mes contractions, je la réclamerai à corps et à cris (huhu), mais bordel, je veux pas voir ça !
Me souviens d'un ami qui a vu la taille de l'aiguille pour l'accouchement de sa femme, il a dit "OH PUTAIN" et il a préféré sortir ...
Faut dire que j'ai une peur bleue du milieu médical/hospitalier.
Mais je pense qu'à force d'aller chez le gynéco et le médecin généraliste, ça va forcément me détendre du bulbe :)
Séance rassurage pour les filles : Déjà tu NE vois PAS l'aiguille de la péridurale, en plus tu es anesthésiée dans le dos avant la péridurale et la piqûre d'anesthésie fait pas plus mal qu'un vaccin. Après il faut bien se détendre pour pas avoir mal ce qui est un peu difficile quand tu as passé des heures à souffrir mais l'infirmière est là pour t'aider, en te faisant un calin, oui un calin !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Big Up à toutes les filles qui bossent dans des conditions pas idéales pendant leur grossesse

Pour ma part, j'ai juste arrêté de bosser, hop arrêt maladie, mais je conçois que la situation est loin d'être idéale quand t'as pas beaucoup de sous non plus.

Sinon, rien à voir :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup le moral remonte. Ho yeah, coquilles St Jacques à la Bretonne Time !!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
rouletabille;3871676 a dit :
@gandalf, alors c'est bon, ils vont pouvoir te "déradier" ? :P

Putain, il plaisante pas, Paul !

Bah faut que je fasse un courrier larmoyant de recours au Directeur de mon agence Paul. Ca passera en commission toussa.

J'y joindrai un justif médical de chez ma gygy que je revois mardi prochain pour mon rendez-vous de suivi.

Le plus drôle, c'est que je touche quasi plus rien de leur part en fait, être inscrite m'intéressait seulement d'un point de vue "Montage de projet autoentrepreuneur", pour me faire des sous avec des entreprises étrangères en donnant des cours de français.

Voici mon courrier, pour ceux qu'un peu de lecture tente, je ne suis pas contre un avis (je sais pas si c'est trop / pas assez larmoyant)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des bisous à toutes !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
maninou1cre;3871682 a dit :
yeaah je suis la mais monsieur dort pas je repasse tt a lheure

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis! Des détails, des détails!!!!

sweetongue;3871678 a dit :
violet-skye;3871469 a dit :
sweetongue;3870764 a dit :
Dites les filles j'en suis a 13 sa et j'ai l'impression de sentir une boule sous le nombril a droite . Bébé ou pas ? Je ne me rappelle plus trop pour Loulou comment c'était .
Là comme ça je dirais non, ça me semble un peu haut pour 13 SA (si je dis pas trop de la merde, l’utérus ne remonte au dessus du nombril qu'à partir de 20 SA). A faire confirmer par nos SF qui traînent dans le coin évidemment ;)

Quand je dis sous le nombril c'est a 3-4 doigts en dessous ( j'ai des restes de Loulou ) du coup ça me parait pas si haut que ça
Non bah c'est peut être le bébé alors ;) Je pensais "sous" genre "en dessous".
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
@gandalf
C'est très bien à mon avis! (Juste à la fin tu as mis un "que" à la place d'un "sur" je crois.)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@rouletabille @judy Merci de d'avoir lu et d'avoir donné un avis, je me sens un peu plus "rassurée". Parce que pour moi, Paul, c'est Le Grand Méchant Loup.

Bon, Mickaël il est bien gentil, mais depuis ce matin il cogne comme un sourd. Je viens de me surprendre à mettre la main sur le ventre en disant "Mééé arrêteuh !!!".

... et bah ça s'est arrêté.

... 5 minutes (-__-)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;3871728 a dit :
@rouletabille @judy Merci de d'avoir lu et d'avoir donné un avis, je me sens un peu plus "rassurée". Parce que pour moi, Paul, c'est Le Grand Méchant Loup.

Bon, Mickaël il est bien gentil, mais depuis ce matin il cogne comme un sourd. Je viens de me surprendre à mettre la main sur le ventre en disant "Mééé arrêteuh !!!".

... et bah ça s'est arrêté.

... 5 minutes (-__-)
j'espère que tu arrives à dormir du coup...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
steffie;3871730 a dit :
gandalf;3871728 a dit :
@rouletabille @judy Merci de d'avoir lu et d'avoir donné un avis, je me sens un peu plus "rassurée". Parce que pour moi, Paul, c'est Le Grand Méchant Loup.

Bon, Mickaël il est bien gentil, mais depuis ce matin il cogne comme un sourd. Je viens de me surprendre à mettre la main sur le ventre en disant "Mééé arrêteuh !!!".

... et bah ça s'est arrêté.

... 5 minutes (-__-)

j'espère que tu arrives à dormir du coup...
La nuit, j'ai un peu de mal, mais je me cale le bide sur un oreiller / coussin / whatever pour amortir. Du coup il s'excite, mais je le sens "moins".

En dernier recours je "vole" la main de son père, et pouf, tout s'arrête. Ce que j'aime chez l'Homme, c'est l'autorité qu'il a sur son fils.

Je fais de l'haptonomie la semaine prochaine, je vous en dirai des nouvelles !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes